MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

K
44 ans Shanghai 34
a pwal , sous la couette c est trop bien. si j ai vraiment froid je met un t-shirt pour mes petites epaules toutes fraiches
je porte une culotte petit bateau legendaire(avec le verrou et tout et tout)
et le matin j'adore dire à mes nichons(wé jleur parle mais ca c une autre histoire jfrais ptete un post dessus un jour)"wake up hop debout!"et là j'adoooooooore.


emma
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ce que j'ai sur moi au lit ? Ben un homme et/ou une couette :D

Plus jeune, je ne supportais pas non plus de ne pas avoir un bout de tissu entre les jambes, au point de m'enrouler dans la couette si je n'avais qu'un long t-shirt... Mais depuis que j'ai mon homme, qui ne peut dormir QUE tout nu, ben j'ai tenté, et j'ai fini par ne plus dormir que comme ça (sauf chez amis/famille, bien sur...)
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Ce que j'ai sur moi au lit ? Ben un homme et/ou une couette :D

Plus jeune, je ne supportais pas non plus de ne pas avoir un bout de tissu entre les jambes, au point de m'enrouler dans la couette si je n'avais qu'un long t-shirt... Mais depuis que j'ai mon homme, qui ne peut dormir QUE tout nu, ben j'ai tenté, et j'ai fini par ne plus dormir que comme ça (sauf chez amis/famille, bien sur...)


Je le savais que tu avais l'air moins sage que tu prétendais :lol:
45 ans Oise 778
lalounette a écrit:
Et bien moi je suis la "pecno" des posts mais je dors avec un vieux pantalon de pyjama déchiré souvent de couleur (rouge delavé ou jaune cocu) et par desuus un tee shirt long (souvent avec des nounours ou des messages style "un peu de tendresse, beaucoup d'amour" super kitch!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: mais j'aime bien.......)

Je suis un petit peu "conservatrice" sur les bords et il est vrai que je ne peu pas me separé d'un pyj troué ou décoloré.........
J'adore, j'adore......... :lol:

Au risque de passé pour un "remède contre l'amour" j'affirme et je dis tout haut :" OUI JE PORTE DE PYJ TOUT MOCHE ANTISENSUEL" mais bon j'aurai 1 atout, c d'avoir été sincère n'est ce pas? ;)

:silly:



loooool tu n'es pas la seule! me voici!!!! Moi aussi je porte des pyjamas tout moche genre avec un farandole de giraffes :lol: ou alors des tuniques (chinoise, à carreaux, en pilou...) avec des caleçons longs (j'en ai de plein de couleurs)
Bref trop sexy :lol:
Si je dors en société j'ai un bas de pyjama d'apparat (un pyjama pour homme en fait) que je porte avec un petit débardeur mignon... 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Katcal a écrit:
Ce que j'ai sur moi au lit ? Ben un homme et/ou une couette :D

Plus jeune, je ne supportais pas non plus de ne pas avoir un bout de tissu entre les jambes, au point de m'enrouler dans la couette si je n'avais qu'un long t-shirt... Mais depuis que j'ai mon homme, qui ne peut dormir QUE tout nu, ben j'ai tenté, et j'ai fini par ne plus dormir que comme ça (sauf chez amis/famille, bien sur...)


Je le savais que tu avais l'air moins sage que tu prétendais :lol:


Moi ??? prétendre etre sage ??? J'vois pas de quoi tu parles, Badinette, tout le monde sait que je suis une dépravée sesquelle qui fait une fixation sur les orties fraiches... :D
43 ans Lyon 1372
L'été :
* nuisette + pantalon de pyjama (un truc fluide et assorti à la nuisette, hein, on est pas des bêtes)
* chemise de nuit + pantalon de pyjama

L'hiver:
* pyjama + veste en laine + robe de chambre
...autant dire que je ressemble à robocop :P
49 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:
je porte une culotte petit bateau legendaire(avec le verrou et tout et tout)
et le matin j'adore dire à mes nichons(wé jleur parle mais ca c une autre histoire jfrais ptete un post dessus un jour)"wake up hop debout!"et là j'adoooooooore.


emma
mdr!!!!et ils te répondent?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je porte une culotte petit bateau legendaire(avec le verrou et tout et tout)
et le matin j'adore dire à mes nichons(wé jleur parle mais ca c une autre histoire jfrais ptete un post dessus un jour)"wake up hop debout!"et là j'adoooooooore.


emma
mdr!!!!et ils te répondent?


... ben les mecs ils ont pas besoin, eux, ils sont généralement déjà "up" au reveil :D M'enfin, ça me rappelle la pub du zizi chanteur, et ça m'fait bien rire :D
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je porte une culotte petit bateau legendaire(avec le verrou et tout et tout)
et le matin j'adore dire à mes nichons(wé jleur parle mais ca c une autre histoire jfrais ptete un post dessus un jour)"wake up hop debout!"et là j'adoooooooore.


emma
mdr!!!!et ils te répondent?




wé car je les ai bien eduqué et ils ecoutent ce que je leur demande!


emma
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Katcal a écrit:
Ce que j'ai sur moi au lit ? Ben un homme et/ou une couette :D

Plus jeune, je ne supportais pas non plus de ne pas avoir un bout de tissu entre les jambes, au point de m'enrouler dans la couette si je n'avais qu'un long t-shirt... Mais depuis que j'ai mon homme, qui ne peut dormir QUE tout nu, ben j'ai tenté, et j'ai fini par ne plus dormir que comme ça (sauf chez amis/famille, bien sur...)


Je le savais que tu avais l'air moins sage que tu prétendais :lol:


Moi ??? prétendre etre sage ??? J'vois pas de quoi tu parles, Badinette, tout le monde sait que je suis une dépravée sesquelle qui fait une fixation sur les orties fraiches... :D


Si c'était pas le cas, au moins, tout le monde le sait maintenant :D
44 ans En enfer 1577
je vais betement repondre au poste ... mais ais pas laisser rien dans la boite de texte donc vais dire simplement "RIEN" :D
47 ans Lille 7000
ben rien aussi!!! :oops: c'est tellement mieux!!! :lol: :lol: :lol:
36 ans 92 1838
je varie selon mon humeur...
un T-shirt et un ptit boxer, une nuisette, ou encore un short avec un mini débardeur...
et l'été, si il fait trop chaud... ... ... nothing !
;)
1488
Avec une chaussette.

gawan - Et hiver comme été.
B I U