MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

...

ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis une angoissée de la vie ... crise de panique , et crise d'angoisse , insomnie ... bref  
... j'ai la trouille ...

sujet du jour : la premiere fois

presentation des deux personnes

:arrow: lui

homme de 28 ans , 1m92 , 75 kg , plutôt viril ( :oops: )

:arrow: elle ( moi )

femme de 21 ans , 1m68 , 95 kg , plutot cretine ( :lol: )

le souci

je suis vierge ... alors certes ça ne peut pas vous paraitre un souci , je vous entends déjà dire que je dois en être fière , que ça veut dire que j'ai attendu le bon moment , avec la personne qui saura m'aimer et me rassurer , que je suis donc une fille serieuse et reflechie ...

mais ...

ça je le sais et je le vis bien dans ma tête merci ;) ...

le vrai problème c'est que je ne sais pas comment ça va se passer la premiere fois ... c'est vrai ça ... ça marche comment ?

que se passe t'il du premier baiser à la carresse intime et enfin à la fameuse pénétration ... ?

et puis alors cet hymen , le machin là , il va vraiment saigner ?

et cette douleur ça se compare à quelque chose de connu ?

et comment on se deshabille ? l'un l'autre ? chacun se debrouille ?

et je vais me prendre les pieds dans ma cullotte ?

et puis comment je vais gerer les caresses qui vont me mettre mal à l'aise ( mon ventre ... grrr ) ?

et est ce que je vais devoir vraiment toucher son .. :oops: ?

et est ce que je suis obligée de vivre ce moment là ?

on peut pas passer à la seconde fois directement ?

on va devoir se parler à ce moment là ?

on va se dire quoi ?

je sais , je vous parais allumée ... je m'en escuse mais là ... je m'adresse à vous parce que personne d'autre ne peut m'aider ... ma soeur m'a expliqué cruement que je devais le br***** ou le su*** et que ensuite j'aviserai ...
je ne suis pas convaincue ...
déjà toucher son **** je suis pas trop sure de gerer alors le su*** ... non !!!

j'ai vraiment la trouille , c'est peut etre stupide hein mais j'aimerai savoir exactement comment ça va se passer ... du baiser , à la carresse , à cet hymen à la c** , à la douleur ...

et une derniere chose ...

il ne sait pas que je suis vierge , et pour des raisons très compliquées , je ne pense pas lui dire ... y a t'il une chance qu'il ne s'en aperçoive pas ?

j'ai vraiment peur ...
merci de votre aide si vous m'en apportez ...
revepleinlesyeux a écrit:
...

il ne sait pas que je suis vierge , et pour des raisons très compliquées , je ne pense pas lui dire ... y a t'il une chance qu'il ne s'en aperçoive pas ? ...



bon tu me connais ma petite reve......dc tu comprendras pkoi je ne te dirai kun truc:
tu devrais lui dire car 1)c'est pas une honte et en plus s'il te croit experimentée il pourrait etre moins "doux" que s'il est o courant de ta virginté...ne lui cache pas, je pense pas que ce soit bien....
je t'embrasse et puis tu sais que notre ami MSN est là ;)
(mais dis lui!!)
Emma
42 ans très au sud 7915
alors pas de panique ma belle! je suppose que tu es sure de toi pour franchir ce cap, donc tu devrais pouvoir lui dire ta virginité qui n'est pas une tare, certes (encore heureux car comme nous naissons tous vierges nous serions tous mal barrés!!!!)
en fait deux mots pour tout te résumer: confiance et respect. tu dois pouvoir lui faire confiance et pouvoir lui parler librement (de ta virginité entre autre) surtout des casresses qui te plaisent et les autres car dans la vie, cé pas le cinéma muet ;) .
un mec normal devrait être touché de ce que tu lui offre et du coup faire très attention à toi et se faire un plaisir de guider tes gestes. si tu ne dis rien, je pense qu'il s'apercevra de qque chose, à moins qu'il ne fasse pas du tout attention à toi et ne pense qu'à son plaisir perso... sinon, de petites maladresses risquent de te trahir.
oh et encore une chose, bien sur tu as pris des actions dans le latex hein?! :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben ma p'tite reve, ça en fait des questions tout ça ;)

C'est vrai, chuis d'accord, faudrait passer à la deuxième fois direct ;)

Bon, pour avoir perdu ma "fleur" à l'age avancé et quasi-dinosauresque de 20 ans, j'me permets de te répodre ;)

Tu ne peux vraiment pas lui dire ? Je ne l'ai pas dit à mon homme, et il l'a su bien après, il a été assez déçu, surtout qu'en fait la première fois s'est faite un peu à la hate... il aurait préféré qu'on fasse ça tranquillement, qu'on en fasse un moment un peu spécial, romantique... Après, ben mon homme c'est pas le tien, et je ne connais pas votre histoire ni son caractère, donc je ne sais pas ce qu'il en penserait à ce sujet là...

Après, ben... Question délicate, t'es-tu déjà caressée ? as-tu déjà eu un orgasme toute seule ? Parce que pour etre plus à l'aise avec son corps et se préparer aux sensations, ça ne fait pas de mal !!!

Après, ce fameux hymen... ben ça dépend beaucoup d'une fille à une autre... certaines saignent pas mal et / ou ont mal, d'autres ne sentent rien et ne saignent pas, ça a été mon cas... juste une petite sensation de tirement au moment où et puis ça passe tout seul... Pour ça, personne ne pourra te répondre, sauf que ben plus tu te détendras, et mieux ça se passera, parce que fille tendue=corps tendu ;)

Après, visiblement, vous n'avez pas eu de "flirt poussé" ton homme et toi ? Les caresses, les baisers appuyés, etc. Peut etre que commencer comme ça et aller doucement vers une pénétration au fil des fois pourrait te mettre plus à l'aise... Et puis en général, on ne passe pas directement à l'acte, il y a plein de préliminaires (selon le degré d'évolution de l'homo erectus que tu auras devant toi à ce moment là :D) et si tu n'es déjà pas à l'aise à l'idée de toucher son engin, je pense qu'il faudrait déjà que tu en passe par là tranquillement avant de plonger ;)

Pour se déshabiller, tout ça, ben te stresse pas, ma puce, ça se fera tout seul, et même en se prenant un pied dans sa culotte, ça passera tout seul, surtout si vous prenez ça avec humour et complicité... Plus tu réfléchiras aux petits détails sans importance comme ça, plus tu vas stresser ;)

Sucer, c'est loin d'etre obligé, et surtout la première fois, et c'est avant tout une question d'envie personnelle. De toute façon, ce n'est agréable pour l'homme que quand la fille est un minimum consentante et à l'aise, parce qu'un regard limite dégouté sur son engin, ça n'a rien d'excitant...

Ensuite, ne prends pas forcément le terme branler (ben ouais, moi, les étoiles, c pô mon truc, j'appelle une chatte une chatte, désolée si je te choque ;) :D) pour quelquechose de vulgaire, de pervers... C'est une caresse, et perso, j'aime pas trop ce mot "branler" (synonyme de secouer, quoi) pour évoquer quelquechose qui peut etre très doux et agréable pour les deux partenaires. Les caresses, c'est fait pour se découvrir, pour se sentir, s'approprier un peu le corps de l'autre, reveiller les sens. Et quand ton homme sera reveillé, ben ça se verra ;) Pas besoin d'aller direct à la case "secouage de poireau", vas-y doucement, à ton rythme, caresse autour, dessus, prends le en main doucement, découvre le doucement, à ton rythme, un point c'est tout ! Un pénis, en soi, c'est pas forcément très beau, mais en même temps, c'est aussi un petit (hum :D) bout de lui qui est gorgé d'amour et de désir pour TOI, et il faut en prendre soin, tout comme il doit (l'homme, pas le pénis :D) prendre soin de toi...

Et puis surtout, dernier point et pas des moindres : parlez-vous ! Si tu ne sais pas quoi faire, demande lui ce qu'il aimerait, ce qui lui plait, si tu ne veux pas qu'il fasse quelquechose, si ses caresses sont par endroit trop genants pour toi, dis le lui. Il n'a pas besoin de savoir que tu es vierge pour savoir que tu veux y aller doucement et à ton rythme et tes conditions.

Si jamais tu as des questions que tu ne veux pas mettre sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ;)
7404
bon rêve...prenons les questions une à une ;)

d'abord côté "on parle ou pas"? je pense qu'il est super super important que tu lui parles, que tu lui expliques tes doutes et qu'il sache que tu es vierge. D'abord parce que c'est plutôt un compliment pour lui d'être celui que tu attendais, de lui montrer que tu lui fais assez confiance que pour lui confier ce premier moment...sans ça tu cours à la cata. Parce que tu auras peur qu'il s'en aperçoive, parce que tu seras tracassée par ces questions au lieu de vivre le moment présent (et quel moment ;) ), et parce que si il s'en aperçoit (ce qui me semble inévitable) il sera sans doute déçu que votre relation ne soit pas sufisemment importante pour toi que pour lui confier quelque chose d'aussi essentiel

en ce qui concerne les questions techniques je pense que tu dois te dire que tu aviseras au moment même. les conseils de ta soeur ne sont pas à suivre (pour moi) parce que si c'est ta première fois ben c'est ta première fois :P donc pas question de te forcer à faire ci ou ça pour paraître plus expérimentée que tu ne l'es et risquer d'être déçue ou dégoûtée. Faire l'amour n'est jamais deux fois pareil laisse-toi le temps de le découvrir, laissez-vous le temps d'avancer ensemble dans ces découvertes.
L'hymen saigne, oui, dans la plupart des cas. Parfois très peu, à peine visible, parfois assez bien, parfois pas du tout...une raison de plus de lui en parler parce que sinon il pourrait penser t'avoir blessée et en serait gêné.

Le maître mot (je sais pas facile facile pour toi) c'est laisse-toi aller, fais ce que tu as envie de faire et rien d'autre, vivez ce moment ensemble et complices ;)
1775
Comme l'a dit Eve et les autres il faut lui en parler, cela me parait clair.

Car sinon cela risque de tourner à la cata ! Tu vas être mal à l'aise, lui, il va à mon avis aussi sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et ça va pas être terrible du tout !

Donc il faut PARLER :).

Pour tout ce qui est de l'acte en lui même, il ne faut pas penser à vouloir faire tel ou tel truc ! Il faut se laisser aller, et faire ce qui te viendra en tête à ce moment là. En tout cas si tu te sens bien, tu n'y penseras plus et tout se fera naturellement.
47 ans ??? 473
revepleinlesyeux a écrit:
...


le vrai problème c'est que je ne sais pas comment ça va se passer la premiere fois ... c'est vrai ça ... ça marche comment ?

que se passe t'il du premier baiser à la carresse intime et enfin à la fameuse pénétration ... ?

si tu y allais par étapes? genre 1 le baiser un autre jour 2 baiser+ carresses et 3 baiser+ carresses plus poussées et ansi de suite. bon ça le fait languir un peu mais c'ets pas plus mal. t'es pas obligée de tout faire en bloc
revepleinlesyeux a écrit:
... et puis alors cet hymen , le machin là , il va vraiment saigner ?

ça depend des filles, moi pas avoir saigné du tout (d'ailleurs le jeune homme s'attendait a ce que ça saigne et je me suis fait traitée de menteuse après :cry: )

revepleinlesyeux a écrit:
... et cette douleur ça se compare à quelque chose de connu ?

pas eu mal non plus...garde l'espoir

revepleinlesyeux a écrit:
... et comment on se deshabille ? l'un l'autre ? chacun se debrouille ?

là à mon avis tu auras pas besoin de te deshabiller, laisse le faire, même pour lui en plus ça ralentira les choses ;)

revepleinlesyeux a écrit:
... et je vais me prendre les pieds dans ma cullotte ?

tu auras plus de cullotte assez rapidement t'inquiètes

revepleinlesyeux a écrit:
... et puis comment je vais gerer les caresses qui vont me mettre mal à l'aise ( mon ventre ... grrr ) ?

ah ouais ça.....tout depend de toi, dis toi que si il est avec toi c'est qu'il s'en fou

revepleinlesyeux a écrit:
... et est ce que je vais devoir vraiment toucher son .. :oops: ?

t'es pas OBLIGEE, mais ça mord pas, et puis si il a envie que tu le carresse là il prendra (doucement sinon tu le degages) ta main. tu verras c'est tout doux c'ets pas bien mechant ;)

revepleinlesyeux a écrit:
... et est ce que je suis obligée de vivre ce moment là ?

non tu as aussi le couvent des petits oiseaux soeur marie-trinité est adorable mais elle a de la moustache c'est pas terrible le matin ça fait peur!
revepleinlesyeux a écrit:
... on peut pas passer à la seconde fois directement ?

bahhhhhhh.....

revepleinlesyeux a écrit:
... on va devoir se parler à ce moment là ?

ça ça depend des gens, en général les mecs sont pas bavards tu as peut etre une chance.mais toi tu es pas obligée
revepleinlesyeux a écrit:
... on va se dire quoi ?

cf ci dessus

revepleinlesyeux a écrit:
... je sais , je vous parais allumée ...


meuh non


revepleinlesyeux a écrit:
... ma soeur m'a expliqué cruement que je devais le br***** ou le su*** et que ensuite j'aviserai ...


tu ne vas rien "devoir" du tout tu as lu suffisament de choses (ici surtout ;) ) et vu des trucs à la télé pour avoir la théorie, après tu fais CE QUE TU VEUX, QUAND TU VEUX tu n'es obligée à rien, tu peux même dire stop au dernier moment si tu ne le sens pas, tu parles si tu veux, tu touches si tu veux bref le mot d'ordre c'est : si ça te plait, si ça te fais plaisir tu continues, dès que ça te gène te bloque te perturbe...tu dis stop pas plus dur que ça
revepleinlesyeux a écrit:
... j'ai vraiment la trouille ,

c'est normal


revepleinlesyeux a écrit:
... et une derniere chose ...

il ne sait pas que je suis vierge , et pour des raisons très compliquées , je ne pense pas lui dire ... y a t'il une chance qu'il ne s'en aperçoive pas ?

pfuu ça ça depend du mec et de toi si il est attentif il s'en rendra compte, si tu saignes aussi, sinon ben ça peut aussi passer inaperçu

revepleinlesyeux a écrit:
... j'ai vraiment peur ...
re-normal

[edit eve: correction des quotes pfff quel boulot :lol: ]
37 ans Bordeaux 739
Citation:
Après, visiblement, vous n'avez pas eu de "flirt poussé" ton homme et toi ? Les caresses, les baisers appuyés, etc. Peut etre que commencer comme ça et aller doucement vers une pénétration au fil des fois pourrait te mettre plus à l'aise... Et puis en général, on ne passe pas directement à l'acte, il y a plein de préliminaires (selon le degré d'évolution de l'homo erectus que tu auras devant toi à ce moment là ) et si tu n'es déjà pas à l'aise à l'idée de toucher son engin, je pense qu'il faudrait déjà que tu en passe par là tranquillement avant de plonger


Je suis entièrement d'accord avec Katcal : il me semble que ce point la est primordial... Pour avoir disucté avec des copines, il semble que ca se passe souvent beaucoup mieux quand on a appris à connaitre le corps de l'autre avant de passer à l'acte propremment dit...
Pour moi, l'idéal c'est vraiment d'y aller petit à petit : commencer par se caresser par dessus les vetements, puis passer en dessous en les gardant, puis les enlever, se caresser, le sexe oral si cela vous fait envie à tous les 2... et faire cela à ton rythme : cela peut prendre 1jour, 1 semaine ou 1 mois voir plus, l'important étant que tu te sentes à l'aise avec ton corps et avec le sien...

Je pense également qu'"il vaut mieux que tu lui dises, tout simplement car il sera beaucoup plus attentioné et beaucoup + doux et prevenant, il saura également attendre que tu sois prete pour ces differentes étapes...

Si ces conditions sont réunies, tu ne devrais pas avoir mal (ou quasiment pas), le saignement peut tout à fait ne pas survenir (1 fille sur 3 ne saigne pas), mais s'il survient en general se son juste qques petites gouttes...
J
39 ans metz 51
eh bien ! que des questions ! je crois que si je m'en etais posées autant il y a quelques mois je ne l'aurais toujours pas fait !

Je pense que ca doit etre spontanée ... ca se fera ou ca ne se fera pas ... mais pas la peine de tout programmer je pense ...

Laisse toi aller ! laisse les choses venir

Par contre tu fais ce que tu veux mais je pense que tu devrais lui dire que c'est ta premiere fois tout de meme ... Perso je lui ai dit la premiere fois qu'on s'est retrouve dans u nlit ensemble (sans que rien soit prevu c'etait par hazard) et ca n'a été que caresses et tendresses ....
Peu de temps apres quand on s'est de nouveau retrouve ensemble, ce n'est qu'apres 4h de calins et de caresses (plus ou moins osées et poussées) que nous l'avons fait ...

Je pense que le fait que je sois vierge a joue, car il m'a avoue par la suite ne jamais avoir été aussi tendre ...

enfin voila ! en plus en sachant que tu es vierge il te guidera ... fera beaucoup plus attention a toi (les fois d'apres il fera attention a toi .. mais de maniere differente ! ), au fait que tu pourrais être bloquée a un moment donné ... et pis bon parler ca peut aider aussi pendant ...

je te souhaite une tres bonne premiere fois !
47 ans ??? 473
juste_moi a écrit:
ce n'est qu'apres 4h de calins et de caresses (plus ou moins osées et poussées) que nous l'avons fait ...


je crois que je vais dire aussi que je suis vierge la prochaine fois si on gagne 4 heures de prélim :D oki :arrow:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Tu verra je pense pas que tu dois penser a toute ces étapes ....

ca se fera tout seul,avec beaucoup de douceur et de tendresse ....

Y a pas de "marche à suivre" c'est a vous de vous guider.


Voila,no stress et bonne première fois ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mdr :D Dommage, moi c'est toujours le même, j'ai essayé, ça marche plus... Mais bon, il trouve ça marrant, alors ça l'inspire un peu plus :D
B
41 ans 3449
Le vrai problème c'est que je ne sais pas comment ça va se passer la premiere fois ... c'est vrai ça ... ça marche comment ?

que se passe t'il du premier baiser à la carresse intime et enfin à la fameuse pénétration ... ?
Des baisers, des caresses... en fait, ça va complétement tout seul... il suffit de se laisser aller.

et puis alors cet hymen , le machin là , il va vraiment saigner ?
Ca dépend des femmes... mais bon l'histoire que le sport assouplit l'hymen et tout ça, c'est du n'importe quoi. J'ai été une cavalière accomplie et j'ai énormément saigné (et même la seconde fois)... je sais ça doit pas te rassurer, mais moi ça m'a beaucoup fait peur parce que je le savais pas alors autant que toi tu le saches.

et cette douleur ça se compare à quelque chose de connu ?
Hé bien tout dépend de la façon dont le jeune homme s'y prend. S'il s'y prend mal... et bien, ça fait très mal... je dois complétement t'affoler... mais bon, moi j'aurais aimé savoir ce genre de choses lors de ma première fois.

et comment on se deshabille ? l'un l'autre ? chacun se debrouille ?
Ca aussi, ça vient tout seul.

et je vais me prendre les pieds dans ma cullotte ?
C'est pas grave... au pire, tu pourras envoyer la cassette à VidéoGag et te faire un peu de sous. (Oui bon...)

et puis comment je vais gerer les caresses qui vont me mettre mal à l'aise ( mon ventre ... grrr ) ?
Ca te gênera peut-être au début mais, très vite, tu oublieras.

et est ce que je vais devoir vraiment toucher son .. :oops: ?
Je crois bien oui... mais c'est pas désagréable hein !

et est ce que je suis obligée de vivre ce moment là ?
Quel moment ? LA première fois ? Oui... enfin y'a bien des méthodes pour que tu fasses ta première fois toute seule mais bon... :roll:

on peut pas passer à la seconde fois directement ?
Non, et surtout pas pour les mecs :lol:

on va devoir se parler à ce moment là ? on va se dire quoi ?
"Chéri je t'aime, chéri je t'adore *musique*"... non ?


Bon pour ceux qui aurait pas compris... ma première fois a été un fiasco total : j'avais pas choisi la bonne personne, le bon lieu, le bon moment.

Courage :D C'est juste un moment à passer... et si tu choisis la bonne personne (sans parler d'amour et de tout ca)... ce sera un moment merveilleux.
je vous remercie toutes de vos conseils ... ça me touche beaucoup de voir vos reponses ...

je n'ai pas moins peur ( ce serait trop beau ) , et je suis encore très angoissée ...
mais je me sens moins démunie ...

j'ai l'impression de savoir plus de choses et de pouvoir mieux me preparer même si de l'avis de mes zamies , je ne dois pas y penser et laisser le hazard et le feeling faire son chemin ...

je sais bien que je dois me detendre mais c'est quand même difficile quand on a un mec très experimenté (qui veut vous épatter constemment ) alors que vous êtes une tite nenette toute trouillarde ...

juste-moi , je suis spontannée mais j'ai besoin de planifier pour me rassurer ... j'aime que tout soit milimetré à la seconde près ... mais je reste spontannée , je sais que je suis capable de lui sauter dessus à l'arrache un matin au reveil ... mais comme j'ai quand même une tite voix dans la tête ( jeanne d'arc vous connaissez ? :lol: ) qui me dit que tout doit etre parfait parce que j'ai attendu pour que ce le soit ...

etoile64 , oui je sais que je peux prendre mon temps et ne pas tout faire la premiere fois ... mais le hic ( parce que il y a un hic ) c'est que zomme et moi on se voit rarement parce que beaucoup eloigné ... et que je me dis que si on ne fait rien , il va être déçu ... je ne veux pas le decevoir , j'aimerai vraiment qu'il soit fière d'être avec moi , alors je veux l'épatter un peu ... et si je pouvais assurer je serai contente ...

thysteam , je te remercie beaucoup d'avoir tout decortiqué , ça me fait du bien autant de precision ... tu vois , c'est juste que je ne sais pas par quel bout commencer , et dire non ... heuu :oops: ... je ne sais pas si j'en suis capable , je ne veux pas le decevoir , j'ai envie d'être à la hauteur , je suis déjà plus jeune que lui alors si en plus je ne suis pas capable de lui prouver que je peux être capable d'assurer ... ça risque de le blesser ...

karlK , oui , parler ... ok .. mais comment ? les mecs aiment vraiment parler ? parce que lui balancer avant le calin " je suis vierge " .. c'est un peu lui dire " va z y maintenant assure " , je veux pas le mettre mal à l'aise non plus .. et puis parler de carresses je sais faire avec mes potes , pas avec lui ... les mots à employer ... je sais pas trop ...

eve , je ne pourrai de toute façon pas me laisser aller , je serai mille fois trop angoissée mais je voudrai arriver à assurer un minimum pour son plaisir à lui ... et me donner envie de recommencer ...

reinette , t'inquiette , le latex , j'ai prevu ... mais à lui se le mettre , moi je crois que vaut mieux pas ...

emma , ma douce , merci d'être là

pour te repondre katcal , je me connais plus que bien ;)
mais ça ne me rassure pas pour autant ...
et puis je me demande vraiment si il a besoin de le savoir pour ma virginité , en fait , j'ai pas envie qu'il me considere comme une gamine , je sais que je suis fière d'avoir patienter mais lui ne le comprendra pas comme ça ... il n'a pas eu de relations sexuelles depuis un an environ ... et je me dis que si il sait que je suis vierge , il va surement vouloir attendre que je sois prete , mais je le suis , le truc c'est que j'ai envie de lui faire plaisir et d'assurer un minimum , je veux être à sa hauteur ... je veux le meriter ce calin ... je veux qu'il soit fiere de m'avoir comme nana ...

concernant les saignements , j'espere vraiment ne pas saigner , parce que ça va me refroidir beaucoup ... je met des tampons alors je me dis aussi qu'avec mes dix ans de judo y a peut etre une chance pour que je sois dejà un peu assouplie ... non ?
par contre ... heuu :oops: :oops: allez , comme katcal , appellons un chat un chat ... quand je me carresse , je le sens cet hymen ... et je sais qu'il est là ... et je le trouve un peu épais et je me demande si c'est normal ?

et la douleur , bin , si j'ai mal , je planquerais mon visage dans son torse ...

ha oui .. une autre question ... heuu ... quelle position la mieux la premiere fois ? missionnaire ? je me demande ça , parce que quitte à faire autant que j'ai le moins mal possible et que je me sente le mieux possible alors être sur lui c'est hors de question ( trop de complexes ventraux ) ...

merci encore
Badine

merci de ton honneteté .. je pense que effectivement tu ne m'aides pas à aller mieux .. mais au moins je suis preparée au pire et c'est aussi important ...

j'espere que tes autres fois ont été mieux et que depuis tu t'en ait remis ...

j'espere ne pas me planter ...

bisous
B I U


Discussions liées