MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
reve vient de m'envoyer un texto pour dire que tout allait bien elle a parlé à son chéri qui lui a dit qu'il tenait à elle  
;) vala


et bien il y en a qui sont privilegiées.... :shock: :lol:

tant mieux si tout va bien pour elle :D
47 ans toulon 109
lililali a écrit:
reve vient de m'envoyer un texto pour dire que tout allait bien elle a parlé à son chéri qui lui a dit qu'il tenait à elle ;) vala




temp mieux pour reve, j'espere qu'elle est heureuse!!! :lol: :D
Revenue de paris hier , je donne des news ... comme promis ....

donc tout va bien ... je sais que j'ai tendance à toujours me poser des questions mais quand je voit les efforts qu'il fait pour me garder souriante h24 , je ne pense meme plus ...

je suis heureuse mais c'est vrai que j'ai dû lui dire ce que je ressentais entre 4 yeux .. pour me rassurer ... mes doutes , mon depucelage , le test hiv .. tout ça ...
il m'a rassuré , m'a bien entendu consoler parce que moi en larmes et très émue ... et ce soir là , pas de calin , on s'ent endormi et reveillé dans la même position .. il tenait ma main dans la sienne , ses levres sur mon front , son autre main serrant ma taille ...

je crois qu'il tient à moi etil m'a dit que si il faisait des choses techniques c'etait pas pour faire dans la performance mais juste parce que il sait qu'il peut faire très mal alors il fait tout pour pas que ça me fasse mal et aussi pour que je prenne du plaisir .... ( comme je prend pas la pillulue avant demain normallement :roll: il se retient ... ) et ça rate à 1 minutes pret ...

Rêve decouvre la frustration :evil: et n'aime pas ça :lol: :lol: :lol:

bizouxxxx mes zamours ...
838
et le préso Reve, toujours pas?????
oh toi tu joues avec le feu :?
41 ans 998
j'ai bcp lu mais je ne suis pas intervenue. Et je ne souhaite pas faire de commentaires.
c'est juste une indication que je souhaite te donner Reve, la pillule n'est pas vraiment efficace le premier mois, le corps n'a pas encore l'habitude de se laisser dicter sa conduite par cette prise quotidienne d'hormones. Il serait donc necessaire d'avoir des rapports protégés pour evieter une grossesse, entre autre chose.
Il faut aussi voir que la pillule peut très bien ne pas etre adapté à ton organisme donc n'etre pas efficace.

voilà c tout, c'etait technique ;)
47 ans toulon 109
ne joue pas avec ta vie comme au loto, il faut te proteger,tu risque de le regretter plus tard,avec tout ce qui traine, moi je sortirais couvert!!
a ta place c'est pas la pillule qui va t'aider.

un conseil:

SORT COUVERT!!!!
43 ans 78 3901
Coucou ma belle,

ça me fait plaisir que tu aies pu parler à coeur ouvert avec lui et lui dire tout ce que tu pensais et ressentais... c'est important !

ah la frustration lol ça ne fait qu'attiser ton désir pour mieux l'assouvir la prochaine fois :lol:

Gros bisous

ps : la pilule c'est pas très efficace dans les premiers temps donc attention...
37 ans 92 / 69 5897
nani_nounette a écrit:

ps : la pilule c'est pas très efficace dans les premiers temps donc attention...


On dit d'attendre un mois complet pour être sur que tout ça se mette en place ... et sur de l'efficacité,
mais après u, cycle complet : tranquilité !
M
48 ans 1869
Citation:
La pilule, prise correctement, est efficace dès le premier mois et pour tous les jours du cycle, c'est-à-dire même pendant les 7 jours d'arrêt et pendant les règles.
Pour être efficace dès le premier mois, la première plaquette doit être commencée le premier jour des règles.
Si vous ne pouvez pas déterminer ce jour (en l'absence de règles ou en cas de spottings, par exemple), commencez la pilule n'importe quand. L'effet contraceptif ne commencera alors qu'au début du deuxième cycle, c'est à dire après 21 comprimés.
(source)
43 ans 78 3901
je veux juste préciser que mon gynéco m'a dit que ma pilule ne serait pas totalement efficace avant 3 mois, mais ça doit etre propre à la pilule qu'il m'a prescrite...
des petites news en passant ...

j'attends mes regles ... pour commencer Adepal ... j'ai tel a ma gygy pour savoir si elle serait efficace dès le debut .. elle m'a dit oui .. aucun souci .. ensuite avec zomme .. bin .. on va faire un test ensemble dans la semaine ... il sait que ça me tien a coeur ...

coté calin ... bin y a du mieux .. et du moins bien .. je fais du tri dans les positions ...

j'aime bien la levrette mais il tien pas longtemps du temps .. mais pas du tout ... genre il vient très très vite .. alors on ne peut plus la faire :cry: ... pour l'instant ...

j'aime pas celle où j'ai les jambes levées et serrés au dessus de sa tete ( besoin d'un shema ? :roll: ) ... ça tape dans le fond de mon vagin et limite ça fait brulure .. il sait .. et meme si c'est celle qui le fait tenir longtemps .. moi j'aime pas .. quel interet de tenir trois plombes si ça fait mal ? :lol: ...

bref ... je teste , je decouvre .. j'aime .. je l'aime ...

Rêve .. heureuse mais toujours en manque ... :roll: :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu as essayé la position de l'amazone, rêve ? Celle où il est allongée et toi assise au dessus.

Comme c'est toi qui dirige, ça évitera peut-être ce genre de désagréments ?
50 ans Paris 134
Lythys a écrit:
Tu as essayé la position de l'amazone, rêve ? Celle où il est allongée et toi assise au dessus.


:shock: Ouais, j'aime bien etre dirigé des fois surtout qd ma partenaire sais exactement ce qu'elle veut et où elle veut aller ;)
2436
tu peux aussi etre assise sur lui de dos (je radote)... ;)
l'amazone ... bin je sais que lui il adorarerai ....

moi .. bin wais je sais elle a l'air très bien cette position mais je vois pas trop comment gerer mon surpois dans ce moment là .. rapel : moi = 90kg ... lui = 75 kg ... et si je lui ecrasait le sexe dans un moment de glissade :roll: ...
et puis aussi 22 cm .. si je me met dessus , ça va tout rentrer .. et là c'est moi qui vait pleurer ... :roll: ..
et soit dit en passant je suis pas trop prete à prendre son sexe pour le mettre toute seule dans mon vagin ... :roll:

mais si vous avez des idées ... ;)
B I U


Discussions liées