MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

53 ans belgique/arlon 11975
ce qui m'a outrée c'est que monsieur était vexé!!!! qu'elle n'ait pas saigné...sinon je pense exactement comme patty....
41 ans Briançon 243
Coucou RPLY,

Alors moi je rejoins fanny-manon sur exactement TOUT, je n'aurais pas pu mieux dire!

Mais je reviens quand même sur la dite " fatigue aprés 12h de taf",ça n'excuse rien!
Mon mari est ambulancier, il fait 14 h par jour, voir les 24h et cela ne l'empêche pas de me faire un câlin quatre étoiles par la suite!

Et puis n'oublie pas que vous avez eu votre première fois il y a deux jours, ce n'est pas bien de sa part de réagir comme ça!Même fatigué!

C'est peut-être un bon gars je sais pas ,mais il faut quand même que tu le remette en place de temps en temps. Alors parles lui de ce que tu ressent! Il me semble que c'est le mieux pour votre couple!

Voilà, je te fais une bise et j'éspère ne pas t'avoir offusqué!
322
Ecoute Rêve, meme si au pire ce mec n'est qu'un salaud qui a voulu profiter de toi ne te dis jamais que tu es une pute!!!! Ce n'est pas vrai!!!! Si c'est le cas c'est vraiment pas cool mais tu l'a fais avec ta conscience alors pas de regrets. Et puis tu sais j'ai vécu un peu la meme chose que toi Je me croyais amoureuse, je lui ai donné ma première fois et 3 jours apres il été plus la. J'ai pleuré un bon coup et ct passé. En fait je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureuse de lui du tout et c'est plus ma fierté qui en a pris un coup. Et puis quelque temps apres j'ai rencontré mon amour actuel. Et la je me suis pas posé de questions C'était lui et c'est tout. J'ai su tout de suite que ct le bon. Bien sur nos premières fois ensemble étaient pas terribles mais on en a bcp parlé et depuis c'est .... PLUS QUE GENIAL. Alors ne culpabilise pas! C'est vrai qu'une première fois c'est important mais il ne faut pas non plus lui donner une importance excessive. Le principal c'est que tu en avais envie et que ca c'est bien passé. Apres et bien tu verras qu'il ya des fois où ce n'est pas ta première fois mais que c'est encore plus emouvant et que la par contre tu sentiras la difference en tant que femme.
Si tu veux en parler n'hesite pas meme en mp. Et si tu veux enterrer ce post il suffit de nous faire signe et je pense que les filles comprendront et écouteront ta demande. Gros bisous
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
merci pour vos reponses ....

mes zami(e)s me disent que je suis parano mais voilà ...

hier soir , 22h30 pour la premiere fois en un mois de relation ... mon homme n'a pas dit " on va se coucher ma Fée .. " et ensuite pas de preise de ma main , pas de bisous jusqu'à la chambre ....
pour la premiere fois , il a dit " je vais me coucher ... " et hop bizoux ...

evidemment direct moi " j'ai pas compris là ? ce soit tu veux pas que je viennes ou quoi ? " et lui " bin je c pas .. t'es pas occupé là ?" ... ( ok j'etais en pleine conversation msn mais n'empeche que j'ai toujours tout coupé pour aller m'endormir dans ses bras quitte a me relecer quand il s'endorre ... ) ...

alors voilà .. hier j'ai quand même paniquée ...

et si le sexe changeait tout ?

où est passé son desir ?

et moi , maintenant je suis quoi ?

s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?

suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?

hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...

alors hier soir ça m'a tué tout ça ....

serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...

oui , on est heureux ... oui on est bien ensembles ... mais ça suffira ?

j'ai peur d'avoir donné ma fierté et mon âme en même temps que mon corps ...

je me sens mal ...

evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...

oui .. mais ... mais c'est vrai que moi j'ai passé une sale journée ... entre les crises de larmes , les crises d'angoisse , les zoyeux anniv des gens que j'aime que je peux pas prendre dans mes bras ...

bref bref .... bon .. il etait bien ce post .... très bien même .... mais bon ..
la premiere fois est passée ...

une page de tournée pour la petite Rêve ...

voilà voilà ...

juste un conseil aux nanas qui vont bientot passer le cap ...

:arrow: ne le faites pas !!!!!!!!!!

:lol:

non serieusement , protegez vous , soyez amoureux ( mine de rien , quand on aime c'est vachement bien ) , prenez la posotion que vous voulez les deux ( pas moyen en levrette !!!!! parce que quand tu ne peux meme pas regarder ton mec à ce moment là , tu te sens très très seule même si c pas le cas ) ..... parlez en après ( ça j'ai reussit à le faire même si parler après les mecs savent pas toujours , mon homme parle trop ... )

voilà ...

donc ce post on le laisse comme ça ?
on le laisse hiberner ?

un jour peut etre quelqu'un le sortira ... quelqu'un me demandera si je vais mieux ... et je dirai que ....

je c pas ce que je dirai ... mais aujourd'hui .. ce que je sais .. c que la route va etre longue ... parce que si lui il a besoin de temps pour m'aimer ... moi j'ai besoin de temps pour lui redonner ma confiance ...

alors wais , peut etre parano la petite Rêve , peut etre trop impliquée ... mais bon ... je fais vraiment pas exprès .. juste j'ai besoin d'etre rassurée ... mais ça .. comme tout les mecs .. obligés de lui dire clairement ...

bzouxxxx mes zamours et merci pour vos reponses ... merci de tout coeur


je viens juste de te lire .... :shock:


je ne dis rien mais n'en panse pas moins


désolée pour toi
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
merci pour vos reponses ....

mes zami(e)s me disent que je suis parano mais voilà ...

hier soir , 22h30 pour la premiere fois en un mois de relation ... mon homme n'a pas dit " on va se coucher ma Fée .. " et ensuite pas de preise de ma main , pas de bisous jusqu'à la chambre ....
pour la premiere fois , il a dit " je vais me coucher ... " et hop bizoux ...

evidemment direct moi " j'ai pas compris là ? ce soit tu veux pas que je viennes ou quoi ? " et lui " bin je c pas .. t'es pas occupé là ?" ... ( ok j'etais en pleine conversation msn mais n'empeche que j'ai toujours tout coupé pour aller m'endormir dans ses bras quitte a me relecer quand il s'endorre ... ) ...

alors voilà .. hier j'ai quand même paniquée ...

et si le sexe changeait tout ?

où est passé son desir ?

et moi , maintenant je suis quoi ?

s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?

suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?

hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...

alors hier soir ça m'a tué tout ça ....

serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...

oui , on est heureux ... oui on est bien ensembles ... mais ça suffira ?

j'ai peur d'avoir donné ma fierté et mon âme en même temps que mon corps ...

je me sens mal ...

evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...

oui .. mais ... mais c'est vrai que moi j'ai passé une sale journée ... entre les crises de larmes , les crises d'angoisse , les zoyeux anniv des gens que j'aime que je peux pas prendre dans mes bras ...

bref bref .... bon .. il etait bien ce post .... très bien même .... mais bon ..
la premiere fois est passée ...

une page de tournée pour la petite Rêve ...

voilà voilà ...

juste un conseil aux nanas qui vont bientot passer le cap ...

:arrow: ne le faites pas !!!!!!!!!!

:lol:

non serieusement , protegez vous , soyez amoureux ( mine de rien , quand on aime c'est vachement bien ) , prenez la posotion que vous voulez les deux ( pas moyen en levrette !!!!! parce que quand tu ne peux meme pas regarder ton mec à ce moment là , tu te sens très très seule même si c pas le cas ) ..... parlez en après ( ça j'ai reussit à le faire même si parler après les mecs savent pas toujours , mon homme parle trop ... )

voilà ...

donc ce post on le laisse comme ça ?
on le laisse hiberner ?

un jour peut etre quelqu'un le sortira ... quelqu'un me demandera si je vais mieux ... et je dirai que ....

je c pas ce que je dirai ... mais aujourd'hui .. ce que je sais .. c que la route va etre longue ... parce que si lui il a besoin de temps pour m'aimer ... moi j'ai besoin de temps pour lui redonner ma confiance ...

alors wais , peut etre parano la petite Rêve , peut etre trop impliquée ... mais bon ... je fais vraiment pas exprès .. juste j'ai besoin d'etre rassurée ... mais ça .. comme tout les mecs .. obligés de lui dire clairement ...

bzouxxxx mes zamours et merci pour vos reponses ... merci de tout coeur


je viens juste de te lire .... :shock:


je ne dis rien mais n'en pense pas moins


désolée pour toi
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
TiteOtarie a écrit:

Alors moi je rejoins fanny-manon sur exactement TOUT, je n'aurais pas pu mieux dire!


Hi hi !! je vais créer ma secte !! :lol:
revepleinlesyeux a écrit:
merci pour vos reponses ....

mes zami(e)s me disent que je suis parano mais voilà ...



evidemment direct moi " j'ai pas compris là ? ce soit tu veux pas que je viennes ou quoi ? " et lui " bin je c pas .. t'es pas occupé là ?" ... ( ok j'etais en pleine conversation msn mais n'empeche que j'ai toujours tout coupé pour aller m'endormir dans ses bras quitte a me relecer quand il s'endorre ... ) ...

alors voilà .. hier j'ai quand même paniquée ...



et moi , maintenant je suis quoi ?

s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?

non non non mais toi tu l'aimes ,t'es juste une nana un peu aveuglée par l'amour.

suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?

ou alors il te merite pas....

hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...

bah oui c'est franchement limite....
alors hier soir ça m'a tué tout ça ....

serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...

oui , on est heureux ... oui on est bien ensembles ... mais ça suffira ?

tu es vraiment sure d'etre heureuse?si tu l'etais vraiment crois tu que tu te poserais autant de questions et lui chercher des excuses?


j'ai peur d'avoir donné ma fierté et mon âme en même temps que mon corps ...

je me sens mal ...

evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...

BAH non pas normal...
jsuis desolée meme s'il bosse, le reste du temps aussinon? et pourtant l etait pus sympa...
bref non c'est pas normal, qd bien mm il est crevé et bah il est pas obligé de pas etre sympa ou de rien t'offrir


oui .. mais ... mais c'est vrai que moi j'ai passé une sale journée ... entre les crises de larmes , les crises d'angoisse , les zoyeux anniv des gens que j'aime que je peux pas prendre dans mes bras ...

bref bref .... bon .. il etait bien ce post .... très bien même .... mais bon ..
la premiere fois est passée ...

une page de tournée pour la petite Rêve ...

voilà voilà ...

juste un conseil aux nanas qui vont bientot passer le cap ...



non serieusement , protegez vous , soyez amoureux ( mine de rien , quand on aime c'est vachement bien ) , prenez la posotion que vous voulez les deux ( pas moyen en levrette !!!!! parce que quand tu ne peux meme pas regarder ton mec à ce moment là , tu te sens très très seule même si c pas le cas )

:roll: :roll: j'espere que ca ira mieux pour toi...


40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Bon, je vais faire dans l'originalite : je plussoie completement l'opinion des filles!!

La seule chose sur laquelle je peux essayer de te "rassurer", c'est que t'es loin d'etre la seul a etre tombe sur ce genre de cas malheuresement....
Ce genre d'amour est souvent destructeur, tu est triste souvent, mais c'est vrai que parfois quand il t'apporte un tout petit quelquechose, t'as aussi des "piques de bonheur"...

enfin, me trompe ptet completement, mais essaye de lui parler... de reussir a savoir un peu a quoi t'en tenir, que ca soit en bien ou en mal, pask'au moins, t'aura pu a te torturer a ce niveau la, et tu pourra agir en consequences.....

bisous tout plein!
40 ans Nancy Vannes 3418
Parle-lui, c'est tellement con un mec.

Peut-être que loin d'en être du phénomène "maintenant que j'ai sa virginité, il me reste plus qu'à rompre", il ne réalise tout bonnement pas ce qui se passe dans ta tite tête.

L'importance de l'anniversaire, ça ça mérite une bonne engueulade, sans concession aucune. Tu gueles, tu piques ta crise, tu le massacre, tu as droit au respect, bourdayl !

Pour les ptites attentions habituelles. Tu ne nous a pas dit toi-même que tu te sentais stressée et que tu le lui avais dit ? Pour lui, ces petites attentions étaient peut-être sa façon de te dire qu'il avait compris et qu'il faisait attention, mais le générateur de stress passé, du moins dans sa tête, tu n'avais plus forcément besoin de ses marques là et il les a enlevées pour ne garder que ce qui composait, pour lui, les marques d'amour normales.
De toute façon, le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'est d'en parler avec lui, calmement (pour cette partir-là) entre 4 yeux.
50 ans 76 1706
Lythys a écrit:
Parle-lui, c'est tellement con un mec.

De toute façon, le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'est d'en parler avec lui, calmement (pour cette partir-là) entre 4 yeux.


j'aimerais bien,par pur esprit de contradiction envers lythis,infirmer ce qu'elle vient de dire,mais je serai encore plus affirmatif qu'elle:ce mec là ne t'aime pas,il est pathétique.

du point de vue du garçon,quand tu fais l'amour,tu as un peu tendance à te croire devant un flipper ou à la kermesse(d'où l'expression "emmener le petit au cirque") uniquement si tu te relâches.

mais si tu es vraiment amoureux,tu cherches à te retenir le plus possible,à être irréprochable,à être vraiment à l'écoute de ce qu'elle veut pendant l'acte.

une fois le 1er rapport passé,il devrait chérir ce moment là,et te demander ce qu'il peut faire pour s'améliorer.

par conséquent,demande lui de s'expliquer.super calmement,sans élever la voix,tout doucement,poliment,fermement.

si sa réponse n'est pas convainquante,va t'en.et ne regrette rien,tu as fait de ton mieux.
ma trouille d'etre un sac pour qu'il se vide est encore un peu là mais il est de plus en plus tendre , la seconde fois a été parfaite ... moins techinque , plus ... tendre ...

je sais plus ...

4 jours a paris avec lui ...

je reviendrai lundi ...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bon y'a peut etre de l'espoir...
je souhaite laisser le bénéfice du doute à ton chéri, même si quand même...
Fais attention, soit il continue d'etre tendre comme tu viens de nous en parler et même il s'améliore, soit il a des hauts et des bas dans ce cas la... crois moi : barre toi !
Prends bien garde à toi, j'ai l'impression que tu l'idéalise parce que c'est le premier, que tu a l'impression que c'est bien parce que de toute manière tu ne sais pas comment cela doit être.
Si tu as tous ces doutes, si tu as toute cette trouille, si tu ne te sens pas parfaitement épanouie... ben je te jure que tu peux trouver beaucoup mieux ailleurs...
37 ans 92 / 69 5897
oui, elle peut aussi lui laisser cette seconde chance pendant qq jours ...

il se pose peut être des questions, il s'est peut être remis en cause, il a aussi peut être des doutes...

En tout cas, essaye de prendre de la distance, et pouvoir juger au plus juste ...

En tout cas, fais attention à toi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
j'espère que tout ira bien pour toi Rêve,je l'espère du fond du coeur

prends soin de toi ma belle
5210
reve vient de m'envoyer un texto pour dire que tout allait bien elle a parlé à son chéri qui lui a dit qu'il tenait à elle ;) vala
B I U


Discussions liées