MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

60 ans 91 25732
Je te conseillerais aussi de lui en parler. C'est essentiel. Parce qu'une première fois on n'en a qu'une et ça serait dommage de la gâcher parce que le monsieur, ne  
sachant pas, penserait que tu es expérimentée et ne prendrait pas les mêmes précautions. Et puis c'est une marque de confiance non ? Et la confiance dans la relation sexuelle, c'est important. C'est elle qui te permet de progresser avec ton partenaire, d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses et de les faire, de se connaître mieux...

Même si tu as envie de "planifier" il faut savoir que "la première fois" de chacun d'entre nous est différente.

De baisers en caresses, de moins en moins timides, de plus en plus osées, de plus en plus troublantes, on en arrive au moment où... (là en général on se rend compte qu'on a quasiment plus de vêtements... sans qu'on s'en soit vraiment aperçu...).

Pour l'hymen c'est variable d'une femme à l'autre. Certaines saigneront et auront un peu mal, d'autres pas du tout. L'important c'est de se détendre et de ne pas se focaliser sur l'éventualité d'une douleur. Elle n'est absolument pas systématique et plus on est détendue, plus on est attentive aux autres sensations.

Te prendre les pieds dans ta culotte ? Pas obligatoire du tout ! :lol:

Les caresses qui mettent mal à l'aise ? En général dans le "feu de l'action", si on se sent bien avec l'autre, si on a confiance en lui, on n'a plus la même perception de son corps. Je sais bien que tu dis que tu n'as pas envie de te laisser aller et pourtant... C'est exactement ce qu'il faut faire ! Mais rassure toi, ça vient plus vite et plus facilement qu'on le croit !

Est ce que tu vas être obligée de toucher, caresser... le kiki de monsieur ? Aucune obligation. La première fois je n'y ai pas touché moi. Mais juste la première fois... :oops: Et il ne me l'a pas reproché, il a très bien compris que quand on découvre qqchose, on n'est pas obligé de découvrir TOUT d'un seul coup.

Inutile de jouer la super expérimentée si tu ne l'es pas. D'abord tu risques de ne pas apprécier, parce qu'il y a certaines caresses ou pratiques qu'on n'apprécie qu'au bout d'un certain temps parfois. Et puis parce que ton partenaire, te croyant habituée, pourrait avoir envie de te proposer des choses dont tu n'as pas envie pour le moment. Tu sais en amour, surtout au début, la timidité, la retenue, la pudeur ne sont pas des handicaps au contraire ! Et quand dans un couple on arrive progressivement à faire partager un nouveau plaisir à l'autre, c'est vraiment génial !

Ce qu'on se dit ? Pas grand chose... Il y a surtout des regards, des gestes, des murmures, parfois qq mots que ton partenaire te dira pour être sûr que tout va bien, que tu te sens bien, que tu apprécies (d'où l'intérêt de lui dire que c'est la première fois).

La position ? La plus classique est la meilleure pour la première fois, je trouve.

Passer à la seconde fois directement ? Ah non on peut pas ! :lol: Mais si tu es avec qq'un de bien, tu t'en souviendras de ta première fois. Parce que même si le plaisir tel qu'on le décrit n'est pas au rendez vous (même si parfois il l'est... j'ai eu cette chance ! :oops: ) c'est une expérience qui va changer plein de choses en toi. C'est difficile à expliquer... Tu le verras... Mais je te jure que celle qui te regardera dans le miroir "après" ne sera "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre".

Bisous joli Rêve ! :D
et une fois de plus patty a raison sur tout.......

ca en devient enervant!!!! :lol: ;)
merci les filles pour l'aide que vous m'avez apportée

je suis dèjà un peu plus rassurée même si l'angoisse sera toujours là .

je lui en parlerai donc ... lui confier qu'il est mon premier ... je ne sais pas quand ni comment mais j'ai compris que c'etait important ...

evidemment je voudrais que tout soit parfait mais je crois que je vais devoir me contenter de l'instant ...

je ne suis pas une habituée du sexe alors faudra gerer comme ça viendra ...

c'est difficile de se lancer mais je pense qu'avec vos conseils ça se passera déjà mieux parce que je suis préparée à tout ça ...

j'ai encore plein de questions cons visant à m'enlever un poids ( :lol: )
mais elles sont cons ... :oops:

genre epilation de la Kikine :oops:
genre les mots à choisir pour annoncer ma virginité :oops:
genre jusqu'à quel moment je peux encore dire non :oops:
genre ce que je ne dois pas faire pour pas lui faire mal :oops:
genre on doit dormir après ou parler :oops:
genre la capote c'est lui qui dit ou c'est moi :oops:
genre si elle craque je fais quoi :oops:
J
39 ans metz 51
thysteam a écrit:
juste_moi a écrit:
ce n'est qu'apres 4h de calins et de caresses (plus ou moins osées et poussées) que nous l'avons fait ...


je crois que je vais dire aussi que je suis vierge la prochaine fois si on gagne 4 heures de prélim :D oki :arrow:


bon maintenant c'est un ti peu moins (environ 2h) mais faut dire il se debrouille pas trop mal ! :P
48 ans ??? 473
genre epilation de la Kikine :oops:
comme tu veux, tu fais comment d'habitude? change pas tes habitudes ça risque de te pertuber si il y a un problème (genre des petits boutons après l'epilation etc...) evites juste la foret vierge, il y a des mecs qui aiment mais pas souvent, fais comme TU aimes?

genre les mots à choisir pour annoncer ma virginité :oops:
il n'y a pas de mots, ça depend de toi de la façon dont tu lui parle d'habitude. vas au plus simple (du genre "c'est la première fois tu sais..."

genre jusqu'à quel moment je peux encore dire non :oops:
tu peux dire non QUAND TU VEUX si tu penses à dire non c'est qu'il y a un problème donc tu ne dois pas te contraindre!!

genre ce que je ne dois pas faire pour pas lui faire mal :oops:
bah pas de mouvents brusques, de la douceur mais t'es pas une brute (si?)

genre on doit dormir après ou parler :oops:
comme tu as envie, si il te parle repond, si tu veux parler parle sinon ne dites rien...il y a pas de mode d'emploi

genre la capote c'est lui qui dit ou c'est moi :oops:
bah si il est bien il prendra les devants, si il le fait pas tu dis stooooop capote et voilà

genre si elle craque je fais quoi :oops:
pilule du lendemain dès que tu peux, test HIV pour les deux (tu peux même le faire si ça craque pas le test)
48 ans ??? 473
juste_moi a écrit:
thysteam a écrit:
juste_moi a écrit:
ce n'est qu'apres 4h de calins et de caresses (plus ou moins osées et poussées) que nous l'avons fait ...


je crois que je vais dire aussi que je suis vierge la prochaine fois si on gagne 4 heures de prélim :D oki :arrow:


bon maintenant c'est un ti peu moins (environ 2h) mais faut dire il se debrouille pas trop mal ! :P


même 2 h00 ça m'irait mais c'est moins bien lol
13610
genre epilation de la Kikine :oops:
Pourquoi ne pas aller chez une esthéticienne la première fois, histoire de ne pas faire de bêtises :)

genre les mots à choisir pour annoncer ma virginité :oops:
Tu n'as pas de mots adéquats pour ça. Fais lui confiance, tu démarre la conversations et tu verra, les mots viendront tous seuls.

genre jusqu'à quel moment je peux encore dire non :oops:
Jusqu'au moment où tu veux. Si tu n'en as pas envie, tu ne le fais pas ma puce.

genre ce que je ne dois pas faire pour pas lui faire mal :oops:
T'inquiète pas, à moins d'arriver avec une batte à clous, tu ne lui fera pas mal. Il ne faudra juste pas oublier que c'est quelque chose de fragile et pas un morceau de bois :lol:

genre on doit dormir après ou parler :oops:
Ben ça à nouveau. C'est chacun son truc. Vous le saurez sur le moment aussi :)

genre la capote c'est lui qui dit ou c'est moi :oops:
Si tu vois qu'il ne dit rien. Parles-en lui et pense à t'en procurer (à la pharmacie), on ne sait jamais.

genre si elle craque je fais quoi :oops: ;)
Ne pense pas à ça :)
48 ans ??? 473
Ambre a écrit:
genre epilation de la Kikine :oops:
Pourquoi ne pas aller chez une esthéticienne la première fois, histoire de ne pas faire de bêtises :)


ça me fouterais plus la trouille d'aller chez l'esthéticienne pour ça que de sauter le pas moi :oops:
50 ans 76 1706
genre epilation de la Kikine
euh,sais pas trop.moi pour m'épiler,je bois de la kro,ça ne marche pas des masses...alors je cherche une autre solution.je vais passez à de l'alcool plus fort,ça devrait aller.

genre les mots à choisir pour annoncer ma virginité
dis lui avec tes mots à toi.il n 'y a pas 36 façons de l'annoncer.discutes avec lui en tête à tête pdt 2h et après une fois lancée,dis lui.
s'il se fout de ta gueule,c'est que c'est un con.

genre jusqu'à quel moment je peux encore dire non
ne te mets pas la pression.je te dirais que si tu sens qu'il commence à être un peu brusque ou s'il te donne l'impression d'être devant un flipper ou une poupée gonflable,arrête tout.tu dois te sentir en confiance tout le temps!!!

genre ce que je ne dois pas faire pour pas lui faire mal
quand tu le touches,ne descend pas trop bas sa peau sur sa verge.et puis fais des mouvements doux,tu sais les caresses toutes douces à cet endroit là,on adore ça :oops:

genre on doit dormir après ou parler
sais pas trop.fais comme tu le sens.pour moi,ça dépend des moments.

genre la capote c'est lui qui dit ou c'est moi
il vaut mieux que tu en parles la première si les préliminaires commencent à devenir vraiment chauds.
pcq c'est une façon de se faire respecter même si ça casse un peu l'ambiance.

genre si elle craque je fais quoi aïe aïe aïe,s'il la mets bien ya pas de raison que ça craque.
revepleinlesyeux a écrit:


genre epilation de la Kikine :oops:
:


moi j'ai appris un nouvo mot pour designer le frifri et ainsi allonger ma liste de nom!
merci ma Fée! ;)
ancore un grand merci les filles et les messieurs ( parce que quand même un avis de mec ça rassure aussi ... )

donc si je veux etre bien rassurée , je fais un ptit resumé ...


épilation
:arrow: je vais voir l'esteticienne pour pas avoir de petits boutons parce que j'ai dejà vecu ça et pas joli joli ... et puis les poils c'est peut etre trop nature à mon avis ... donc on va ratiboiser un peu ... et que moi comme j'aime c'est à mon avis pas ce qu'il aime ...

les mots
:arrow: je lui dit ça quand je sens que c'est le moment avec mes mots à moi .. un truc simple dans le genre , tu es mon premier ... et si possible avec un grand sourire rougissant pour qu'il soit flatté ...

le non
:arrow: c'est quand je veux même à la dernière seconde et si monsieur n'est pas content c'est un con ( ce que evidemment je n'espere pas )

lui faire mal
:arrow: je ne suis pas une brute du tout et je pense que si j'arrive à l'effleurer se sera dejà un grand pas en avant ...

parler ou dodo
:arrow: je pense que j'aurai envie qu'il me serre fort dans ses bras pour que je lui dise que tout va bien en rougissant ... mais s'il se met à ronfler je le tue ...

la capote
:arrow: je le laisse faire mais si je remarque qu'il n'y pense pas je crie au scandale ...

craquage
:arrow: sur le moment je le sentirai surement alors on arrette tout et sinon bin test et pillule du lendemain ...


donc en gros , si j'ai bien suivit ... je dois rester zen ...

c'est pas gagné ... mais en tout cas maintenant je sais que ça va aller et que je peux gérer ça ... même si c'est dur de se dire que je vais franchir le pas bientot ... j'ai encore du mal à me dire que j'en ai envie ... mais j'ai un truc qui fait que à mon avis je pourrai pas dire non ... je dois être curieuse de vivre ça ...

j'espere aussi ne pas être frigide ... parce que ... heuu ... ça doit arriver ... non ? y a pas des filles qui n'aiment pas le sexe ?

re merci encore à tout le monde pour les infos precieuses !!!

Rêve ( encore tétanisée mais au moins sait à quoi s'attendre )
60 ans 91 25732
Impeccable tu as tout compris ! :D

Pour la frigidité... Et bien en fait la première fois pas mal de femmes ne ressentent pas d'orgasme, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien ! Mais le corps et le plaisir, ça s'apprivoise, ça n'est pas forcément inné tout de suite.

Alors ne t'inquiète pas si pour cette première fois tu ne montes pas au 7e ciel. Il y aura plein d'autres choses que tu vas découvrir et aimer et ce sont ces choses là qui, après, te permettront d'avancer vers le plaisir en découvrant encore d'autres choses. Et rassure toi, des femmes VRAIMENT frigides, il y en a assez peu finalement.

Parfois la bonne surprise est au rendez vous (ben oui moi ça m'est arrivé ! :oops: Surprenant d'ailleurs puisqu'on m'avait que la première fois, "ça ne marchait pas"). Avais je un bon partenaire ? Oui sans doute. Mais j'étais surtout détendue et confiante...

Après te dire que tu vas apprécier ou pas... Normalement oui. Mais c'est avec le temps et l'expérience qu'on apprend le mieux à se connaitre et à connaitre l'autre. Ce qui déplait au début ou surprend peut plaire par la suite. Mais pour cela il faut aller à son rythme, ne pas se forcer et suivre ses envies... En général, ça marche ! ;)
K
50 ans chartres 27
hello chère ptite Rève... un conseil rien ne sert de paniquer... comme te l'ont dit plusieurs personne l'essentiel c'est le dialogue !! mais si les mecs sont pas des grands bavards...bien toi si tu as des craintes tu peux les lui exprimer... ne lui cache pas que tu n'as pas encore perdue "ta petite fleur"... je sais pas expérience que c'est pas évident à dire ... moi je suis le dinosaure en chef ... j'ai perdu "ma ptite fleur" j'ai 24 ans lol (quand j'y repense je me marre) !! comme toi j'avais tellement la flippe avec tout ce qu'on avait pu me dire que j'ai tout fait pour pas à avoir à sauter le pas pendant de très longues années... enfait j je crois que le mieux c'est de continuer à angoisser (c'est normal, c'est une étape importante dans une vie de femme !!) et surtout ne pas prendre tout ce qu'on te dit au pieds de la lettre ! chaque relation et la complicité dans un couple est différente ! tu peux pas savoir à l'avance sur ce que tu vas ressentir et avoir envie de faire même lors d'une première fois ! alors un conseil ECOUTE TON COEUR ET TON CORPS !! c'est ca le secret ! ;) ensuite quand tu seras avec ton "appolon" tu te sentiras "déesse" et tes craintes s'envoleront au fur et à mesure... tout ca c'est également une question de confiance et de bien être ! oublie pas que tu es seule maître de ton désir et que si tu te sens pas prête tu peux aussi faire attendre ton homme ... et en attendant de perdre ta petite fleur apprendre son corps avec des caresses et puis tu verras le reste viendra naturellement ! il a pas de date buttoire pour perdre sa viriginité .... alors no stress !!! :lol:
je suis là si tu as besoin (j'ai msn même si tu veux venir m'en parler !!)
allez big bisou !!!
korritelle
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Impeccable tu as tout compris ! :D

Pour la frigidité... Et bien en fait la première fois pas mal de femmes ne ressentent pas d'orgasme, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien ! Mais le corps et le plaisir, ça s'apprivoise, ça n'est pas forcément inné tout de suite.

Alors ne t'inquiète pas si pour cette première fois tu ne montes pas au 7e ciel. Il y aura plein d'autres choses que tu vas découvrir et aimer et ce sont ces choses là qui, après, te permettront d'avancer vers le plaisir en découvrant encore d'autres choses. Et rassure toi, des femmes VRAIMENT frigides, il y en a assez peu finalement.

Parfois la bonne surprise est au rendez vous (ben oui moi ça m'est arrivé ! :oops: Surprenant d'ailleurs puisqu'on m'avait que la première fois, "ça ne marchait pas"). Avais je un bon partenaire ? Oui sans doute. Mais j'étais surtout détendue et confiante...

Après te dire que tu vas apprécier ou pas... Normalement oui. Mais c'est avec le temps et l'expérience qu'on apprend le mieux à se connaitre et à connaitre l'autre. Ce qui déplait au début ou surprend peut plaire par la suite. Mais pour cela il faut aller à son rythme, ne pas se forcer et suivre ses envies... En général, ça marche ! ;)


Ben pas mieux que Patty... Ne t'en fais pas si l'orgasme n'est pas directement au rendez-vous, ou si tu n'en as pas à chaque fois... les femmes sont toutes différentes, certaines sont plus clitoridiennes (déclenchement de l'orgasme au niveau du clitoris, donc) et d'autres plutôt vaginales (ouais, bon, on a compris quoi) mais on dirait d'après les quelques témoignages que j'ai lu dans le coin, que les clitoridiennes sont plutôt majoritaires, et donc si c'est ton cas, il ta faudra probablement un peu plus qu'une simple pénétration pour t'envoler ;) Mais Patty a raison, tout ça, ça s'apprend, ça s'apprivoise, et rien ne sert de courir ;)

Et euh, pour ne pas lui faire mal ? ben... évite les coups de genou sous la ceinture un une épilation des coucouilles à la pince à épiler ? :D Plus sérieusement, vas-y tout en douceur, et tout se passera bien, si quelquechose le gene, il te le dira ;)

Gros poutou petite Reve ;)
45 ans Oise 778
revepleinlesyeux a écrit:


craquage
:arrow: sur le moment je le sentirai surement alors on arrette tout et sinon bin test et pillule du lendemain ...



Juste une petite chose concernant le préservatif qui craque :
Déjà heureusement c'est très rare 8) en renvanche, ça nous est arrivé, à mon chéri et moi, au tout début de notre relation et j'ai rien senti de particulier, c'est en le retirant que mon homme s'est rendu compte du problème! :roll:

mais pour les suites à donner à l'affaire ça revient au même hein : pillule du lendemain et test hiv...

A part ça, je ne vois rien à ajouter, je ne peux qu'approuver tous les conseils plein de bons sens qui t'ont été donné ici.

Gros bisous!
B I U


Discussions liées