MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

40 ans Nancy Vannes 3418
Comme le dis Yria, tu peux t'assoir en lui tournant le dos, en te mettant de côté aussi, etc .....

Mais pour la longueur, il y a la possibilité de se  
pencher en avant jusqu'à ce que ce soit confortable pour toi, ou d'être assise un peu en avant ou en arrière, tant que ça ne lui fait pas mal.

Et puis pour la différence de poids, ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas l'écraser, tout sera répartit entre lui, et tes jambes, donc pas de soucis à ce niveau-là ;)
M
48 ans 1869
revepleinlesyeux a écrit:
je vois pas trop comment gerer mon surpois dans ce moment là .. rapel : moi = 90kg ... lui = 75 kg ... et si je lui ecrasait le sexe dans un moment de glissade :roll: ...

Oui, forcément ça peut inquiéter, je me suis posé les mêmes questions mais franchement
je pense que ça ce n'est pas un problème...
(je pèse à peu près comme toi, et j'ai jamais écrasé personne
et j'ai déjà eu aussi un monsieur plus lourd que moi par dessus moi...
ça ne m'a pas écrasé non plus)


revepleinlesyeux a écrit:
et puis aussi 22 cm .. si je me met dessus , ça va tout rentrer .. et là c'est moi qui vait pleurer ... :roll: ..
et soit dit en passant je suis pas trop prete à prendre son sexe pour le mettre toute seule dans mon vagin ... :roll:

tu ne vas pas plus loin que comme c'est agréable,
et puis tu peux aussi rester dehors, contre lui, et puis à un moment donné, tout naturellement... ben, euh, il sera plus dehors :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
l'amazone ... bin je sais que lui il adorarerai ....

moi .. bin wais je sais elle a l'air très bien cette position mais je vois pas trop comment gerer mon surpois dans ce moment là .. rapel : moi = 90kg ... lui = 75 kg ... et si je lui ecrasait le sexe dans un moment de glissade :roll: ...
et puis aussi 22 cm .. si je me met dessus , ça va tout rentrer .. et là c'est moi qui vait pleurer ... :roll: ..
et soit dit en passant je suis pas trop prete à prendre son sexe pour le mettre toute seule dans mon vagin ... :roll:

mais si vous avez des idées ... ;)


et alors moi j'en fais 108 et zom à peine 70...et lui aussi est bien monté,et je n'avais problème ;)

et pour ce qui est de mettre le zigouigoui pas besoin des mains hein... :oops: :lol:
merci les filles ;) je note tout ....



mina , ma douce et chere mina ...
tu sais , je sais que tu as peur pour moi ...
je sais que avant que je viennes dire que je suis clean tout le monde aura peur ...
je sais aussi que vous pensez qu'il se moque de moi ...

mais mina .. ma douce mina ... je l'aime :cry: :cry: .. je l'aime si fort .. je reve ... peut etre que je reve .. peut etre que je ne suis pas heureuse ... mais mina ... dès que je suis dans ces bras j'oublie tout .. dès que je ferme les yeux je suis ailleurs ...

Mina , ma belle mina ... merci d'etre là ... et si je dois entendre un " je te l'avait dit " bien sur ma mina je veux que se soit toi ...

mina merci ... mina je t'aime fort ...

et il est pas mal ton avatar mais je preferai l'ancien ... ;) :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
merci les filles ;) je note tout ....



mina , ma douce et chere mina ...
tu sais , je sais que tu as peur pour moi ...
je sais que avant que je viennes dire que je suis clean tout le monde aura peur ...
je sais aussi que vous pensez qu'il se moque de moi ...

mais mina .. ma douce mina ... je l'aime :cry: :cry: .. je l'aime si fort .. je reve ... peut etre que je reve .. peut etre que je ne suis pas heureuse ... mais mina ... dès que je suis dans ces bras j'oublie tout .. dès que je ferme les yeux je suis ailleurs ...

Mina , ma belle mina ... merci d'etre là ... et si je dois entendre un " je te l'avait dit " bien sur ma mina je veux que se soit toi ...

mina merci ... mina je t'aime fort ...

et il est pas mal ton avatar mais je preferai l'ancien ... ;) :roll:


mais mais mais je te donnais des conseils pour fair à dada sur le monsieur moi...et puis je ne te dirai pas ça...même si je viendrai à le penser et je ne souhaite vraiment pas le dire ou le penser,sois en sûre

je t'aime aussi tout plein ma belle ;)
B I U


Discussions liées