MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

41 ans 4907
karalie a écrit:
je vous ecris du portable de zhom
mes rrr ont commence a debarquer donc plus de question
je suis un peu decue mais je m en doutai donc  
ca va

l expo etait cool et ils projettent 2 episodes inedits

je repasserai plus tard

merci a toutes !


Mais est-ce que dudu pourrait forcer les règle à arriver même si enceinte ?
Je ne vais pas être d'un grand secours pour du parce que j n'y connais rien!! Lol!

Par contre, si tu as ovulé, c'est une super bonne nouvelle!!

Essaie de rester zen, ok? Je me demande quand même si tout ce stress ne pourrait pas être la cause de ce retard??

Bon week end!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Mais est-ce que dudu pourrait forcer les règle à arriver même si enceinte ?

Aucune idée miss ! J'ai lu que dudu aidait à la nidation si une fécondation avait lieu et ma gygy avait l'air de dire que si il n'y avait toujours rien demain alors je pourrais être enceinte.

Du coup je commence une nouvelle courbe pour de nouveaux essais ;) Là pour le moment je n'ai que des traces de sang quand je m'essuie mais mes rrr commencent comme ça en général.

Prochaine étape : une prise de sang pour un bilan hormonal lundi matin. Je me ferai quand même piquer du coup :evil: :lol: :lol: On verra ce que donne les résultats.

Mais oui, si j'ai bien ovulé ce mois alors je suis toute happy :D Je vais rester sur cette idée d'ailleurs, pour une fois je vais prendre les choses dans le bon sens, ça changera hein ;)

Aller, je file changer ma signature :D
36 ans le mans 816
tu as raison,garde le moral,il arrivera un jour ou il sera vraiment temps de s'inquiéter et ça n'est pas encore arrivé
:kiss:
36 ans narbonne 2199
aller faut voir le bon coter des choses, encore 1 mois avec tout pleins de calins c'est cool.
tu ovule, c'est deja tres bien donc t'inquiete pas, ce sera pour bientot meme tres bientot j'espere.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Salut les filles :D

Et bien me revoilà avec de nouvelles questions pour la prise de sang de demain matin. Normalement je devais la faire au 3ième jour de mes rrr SAUF QUE ! vendredi finalement je n'ai eu que des traces de sang sur le papier aux toilettes et des pertes marron. Je pensais qu'elles arrivaient puisque ça m'a déjà fait ça. Et bah finalement hier pareil toute la journée ... Il n'y a pas une goutte de sang sur mes protections hygiéniques. Aujourd'hui je ne sais pas encore, peut-être qu'elles vont débarquer en masse :shock: :lol:

Le fait est que je fais quoi demain matin ? Je considère que je suis au 3ième jour de mes rrr ou pas ? En plus forcément ça tombe le week end et je ne peux pas appeler gygy ... Je me dis que je vais y aller et puis si mes rrr débarquent réellement dans 4/5 jours bah je me referai piquer .... Le mec à l'écho m'a dit que mon endomètre avait une épaisseur de 10mm, je devrais avoir des vraies rrr et pas que du spotting et des pertes marrons :roll:

Du coup je n'arrête pas de me tripoter les seins :lol: :lol: J'ai un peu mal aux tétons mais ça m'arrive aussi avant mes rrr alors ....

J'ai la journée pour me décider et dire si demain matin je fais ma pds pour un bilan hormonal ou un dosage de beta-hcg ....

Par contre, vous pensez que ça peut être un blocage psychologique ? Ca me paraît gros quand même non ?

Aller, j'arrête de penser à tout ça ! Je vais au pays des disputes de couples comme dirait Gad : Ikea nous voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne journée les filles ;) ;)
36 ans le mans 816
coucou !!

normalement oui tu sera à J3.

bisous
73 ans 3528
Tu peux faire les deux dosages non? Comme ca deja tu seras fixee sur une eventuelle grossesse, puis si c'est negatif et que tes "vraies" regles debarquent + tard tu pourras toujours recompter trois jours et te refaire piquer.

p.s.: ce qui m'avait mis la puce a l'oreille quand je suis tombee enceinte, avant meme un quelconque retard de regles, c'etait les tubercules de montgomery (les petits "points" sur les mamelons)... j'ajoute de l'eau a ton moulin de pensees et de questions, c'est pas sympa mais sait-on jamais, je suis curieuse aussi ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Salut les filles :D

Ca y est, prise de sang pour bilan hormonal faite ! La piqueuse a dû prendre une aiguille pour bébé tellement mes veines sont fines :? Je vais encore avoir un beau bleu :evil: Une chance qu'on n'est pas en été. J'aurai les résultats demain soir.

Je n'ai pas fait de dosage de betaHCG parce que j'avais déjà le bilan hormonal + un bilan de mon allergologue. Et puis j'ai fait un test pipi au réveil et négatif. Pas la moindre trace d'une ligne. Donc maintenant j'essaie de ne plus y penser et si je vois que j'ai un vrai symptôme de grossesse alors j'irai faire une pds en début de semaine prochaine.

Parce que là j'ai juste mal aux tétons mais j'ai déjà eu ça pour mes rrr quelques fois. J'ai aussi mal dans le bas du dos mais pour moi c'est à cause de mes talons toute la journée de samedi (j'ai voulu faire ma belle :lol: ).

Je vous fais des bécos et je vais essayer d'aller bosser. J'ai super mal dormi à cause de mon dos alors j'espère que le boulot me réveillera !

A plus tard les filles ;) ;)

PS : merci pour les infos mamisha ;) j'ai regardé mais pour moi il n'y a aucun point blanc sur mes tétons, ils sont juste sensibles, surtout que je dors sur le ventre :roll: je vais essayer de surveiller si je n'ai pas les seins plus fermes mais ils ne tiennent pas très bien alors c'est difficile à voir je trouve .... :?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bonjour les filles :D

Bon, je vais chercher mes résultats ce soir. La dame du labo m'a dit que j'en aurai une partie ce soir et une partie par la poste. J'espère que tout ce qui fait partie du bilan hormonal arrivera ce soir ....

Sinon rien de neuf. J'ai toujours les tétons un peu sensibles mais j'ai l'impression que ça se calme :D Par contre j'ai toujours autant mal dans le bas du dos, c'est l'horreur. Donc aujourd'hui j'ai remis des chaussures plates, terminé les talons pour quelque temps .... Et toujours pas de vraies rrr, que des traces quand je m'essuie. Des fois c'est rouge, des fois ce sont des pertes marrons. Mais un protège slip suffit et il n'y a même pas une goutte de sang dessus. Moi qui d'habitude perd beaucoup c'est une nouvelle ère qui commence :lol: :lol:

Comme je ne sais pas trop, je ferai peut-être une pds vendredi matin mais je n'ai pas envie, pour moi il n'y a rien. SEULEMENT .... je sais que gygy va me demander d'en faire une quand je lui donnerai les résultats du bilan hormonal et qu'elle saura que je fais du spotting :roll:

D'ailleurs .... je vous écris plein de choses et je me demande si je ne devrais pas écrire tout ça dans un blog ... Mais je n'arrive jamais à suivre ce genre de choses, du coup je poste ici ...
36 ans le mans 816
nan écrit ici,au mois celles qui sont dans ton cas peuvent avoir un bout de réponse et puis si tu veux du soutien etc il vaut mieux le faire ici...enfin je dis ça... lol
en tout cas tu à l'air d'aller mieux donc c'est cool !

:kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ca y est, j'ai les résultats de mon bilan hormonal et ... je ne suis pas enceinte ;) ;) Je n'ai pas fait de dosage betaHCG mais les chiffres indiquent que je ne le suis pas. Au moins je sais où j'en suis, bientôt de nouveaux essais :twisted: :twisted: ... mais il faut que j'arrête le spotting de préférence .... J'en parlerai à la gygy mais je ne prends plus de duphaston, terminé, je suis sûre que c'est ça qui a mis la grouille :evil:

Bon, concernant mes résultats ça a l'air d'aller sauf que l'un d'entre eux tendrait à dire que je suis en phase luthéale ... et pas folliculaire :? :?

Si vous aimez les chiffres voilà ce que ça donne :
TSH 2.43
Estradiol 182
FSH 1.5
LH 3.4
Prolactine 14

Et c'est indiqué qu'en phase folliculaire le FSH est entre 2.5 et 10.2 alors on verra ce que dit la gygy.

En tout cas ce soir apéro avec zhom, on va "fêter" ça en espérant que bientôt on sera "tranquilles" pour reprendre les essais.

A bientôt les filles ;)
4467
coucou je t'ai lue et je t'envoie mes meilleures ondes pour que vous puissiez lancer les essais en étant sereins ;)

bisous
45 ans 778
bonsoir karalie

je ne peux pas te répondre car je ne connais pas grand chose dans les chiffres :oops: :oops: !!
juste un petit mot de soutien, car je te lis chaque jour , et je t'envoi plein d'ondes positives ;)
P
40 ans Nice 21965
euh il me semble que la tsh est pas bonne :?
B I U