MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

136
je trouve ces attributs très laids mais très utiles quand on attend bb :lol: !!!MON ZHOM ADOOOOOORRRRRREEE se faire gratter et moi ça me dérange pas m^me que des fois  
j'aime bien quand j'ai des doigts froids :lol: ! et puis c'est mutuel.... :D
c'est normal de faire plaisir à sa moitié ,non?
36 ans 7
Ptitemary a écrit:
Réponse 1 :D

J'adore leurs faire des bisous, des câlins, les prendre dans mes mains et les masser !

Et puis j'adore les renifler :D ( J'ai trop honte, pardon les ami(e)s ) :D


:P au risque d' en choquer quelques une, moi je les adore!!!
je ne dis pas que je trouve cela tres éstétique... :roll: ...mais elles me font un effet!!!
(***)
L
53 ans 1194
CuteVengeance a écrit:
C'est bete,mais je me suis souvent dit que ca devait etre genant d'avoir ces machins entre les jambes :lol:
Meme si mon mec me dit le contraire ! xD


Tu sais, quand on nait avec, ça parait de suite plus naturel. :lol:
R
39 ans 15384
J'imagine :lol: !
Mais j'arrive pas a m'imaginer avec,jsuis contente d'etre une fille xD
L
53 ans 1194
gurgle a écrit:
arf très bien alors dans ce cas comparons! figures toi que des ovaires c'est super mimi, c'est ronds, c'est harmonieux, c'est pas plein de poils!.. et pour preuve que c'est vachement plus mieux bien... c'est que personne ici (ou ailleurs, il y a des chances) n'a émis ne serait ce qu'une pensée d'un beurk contrairement à vos attributs virils de poulets en plastique... na! :lol: :twisted:


C'est surtout invisible... :lol:
36 ans 7
Lerenard a écrit:
gurgle a écrit:
arf très bien alors dans ce cas comparons! figures toi que des ovaires c'est super mimi, c'est ronds, c'est harmonieux, c'est pas plein de poils!.. et pour preuve que c'est vachement plus mieux bien... c'est que personne ici (ou ailleurs, il y a des chances) n'a émis ne serait ce qu'une pensée d'un beurk contrairement à vos attributs virils de poulets en plastique... na! :lol: :twisted:


C'est surtout invisible... :lol:


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
L
44 ans 2
mais vous êtes sérieuses?
j hallucine, je suis choquée: moi je ne me reconnais dans aucun post!!! quand je vois des nanas de 30 ans passé écrire "c'est immonde", "c'est horrible", "dieu que c'est laid", qu'elles ne veulent pas y toucher ou qu'elles détestent la texture, je me dis "au secours"! elles me font vraiment de la peine et je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer d'orientation sexuelle. On peu ne pas trouver cela particulièrement joli mais dire que c'est immonde chez son homme, ça fait peur!
près des 2/3 d'entre vous ont voté affreusement laid ou disent qu'elles s'en passeraient... ça nous ferait quoi si ces messieurs disaient qu'ils se passeraient volontiers de notre sexe? moi mon mec je l'aime de partout, je le trouve beau de partout et je ne lui changerais pas un poil de son corps! je n'ai aucune passion pour les couilles en général, mais j'adore les siennes et je les trouve... belles comme tout le reste.
si on ne sait pas aimer les hommes, comment peut on espérer qu'ils nous aiment? je me demande ce que pensent les gars qui lisent ces commentaires et je me demande comment je réagirais si je savais que mon homme trouve quelque chose chez moi "immonde". les hommes, ne changez rien, je vous aime, et mon chéri tu es le plus beau, merci de me faire tant d'effet:)
1574
Fervente défenseuse des coucougnettes... :D
L
44 ans 2
et oui lol :)
rassurez-moi, dites moi que je ne suis pas toute seule !! :)
rejoignez-moi les copines !
34 ans La Ville Rose 2324
Bah en fait je ne peux pas répondre au sondage.
J'en pense rien ... ça fait partie de l'appareil génital masculin ... C'est là quoi lol. Je ne les trouve ni jolies, ni vilaines. Je me dis juste que c'est fragile.

Enfin je sais pas c'est une drôle de question :lol:
49 ans 287
Ce que je trouve mochissime c'est le nom, testicules, je préfère les "amourettes" :mrgreen:
A
40 ans Par ici 944
ondine74 a écrit:
Ce que je trouve mochissime c'est le nom, testicules, je préfère les "amourettes" :mrgreen:


Les taureaux ont des amourettes,

Certains hommes aussi...
P
36 ans 1
Merci louloute921,
C est exactement ce que je me disais en lisant certains commentaires de ce topic.
Je suis tt a fait ok avec toi. J aime tout chez les hommes et je ne changerais rien a mon mien !
Et j adore faire mumuse avec ses tites bouboules! Donc moi j adore et je vous invite toutes, les copines, a avoir un regard bienveillant sur ces petites bestioles si touchantes, aimez les.
Et pis les autres tapez moi si vous voulez mais je trouve le sexe des messieurs bien moins laid que le notre :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le première geste bienveillant consisterait à respecter l'orthographe du mot...
C
47 ans Région parisienne 185
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le première geste bienveillant consisterait à respecter l'orthographe du mot...


Ce n'est qu'un détail... Si tu trouves ton plaisir là dedans tant mieux :)

Moi j'ai toujours préféré les T.P au reste... :lol:
B I U


Discussions liées