MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

36 ans narbonne 2199
je trouve ca tres laid mais bon pour faire plaisir a monsieur je veux bien les tripoter mais je deteste la texture.
si il demande pas beh tant mieux pour moi,  
berk.
40 ans 1307
angelika11 a écrit:
je trouve ca tres laid mais bon pour faire plaisir a monsieur je veux bien les tripoter mais je deteste la texture.
si il demande pas beh tant mieux pour moi, berk.


il te demande de les tripoter? :-k
40 ans 1307
angelika11 a écrit:
je trouve ca tres laid mais bon pour faire plaisir a monsieur je veux bien les tripoter mais je deteste la texture.
si il demande pas beh tant mieux pour moi, berk.


pardon, autre question :

et tu le fais même si t'aimes pas ça? :-k
1910
Je trouve ça vraiment moche, mais ça me dérange pas de les toucher. Heureusement, mon copain actuel n'est pas demandeur, apparemment ça le chatouille quand j'y touche (ptet que j'm'y prends mal aussi, j'sais pas!). Par contre, les lécher, les mettre dans ma bouche, c'est niet!!!! Je ne pourrais même pas l'imaginer.
10361
pimpf a écrit:


pardon, autre question :

et tu le fais même si t'aimes pas ça? :-k


ha parce que la réciproque n'est pas valable ? il n'y a pas d'hommes qui font des trucs a leur cherie même s'il n'aime pas ca ? hein ? de temps en temps faire plaisir ca ne fait pas de mal tu sais.
Mais a vous lire j'ose même plus regarder les miennes, on dirais que je porte deux aliens de la mort qui tue destructeur des mondes mangeur d'enfants et laid comme deux srhek et 3 madame de fonteney..
Je me demande comment ca réagirais si on parlais dans les même terme de votre " abricot" :) ;)
40 ans 5932
En même temps, si c'est laid, c'est laid... et c'est aussi valable pour notre sexe. :D

Bon, après ça n'empêche pas d'avoir envie de faire plaisir (et de prendre plaisir à voir monsieur heureux), mais c'est pas pour ça que c'est moins moche :lol:
52 ans strasbourg 6049
en ce qui me concerne co_lette tu peux y aller, je trouve ca très moche aussi :))
40 ans 1307
Co_lette a écrit:

ha parce que la réciproque n'est pas valable ? il n'y a pas d'hommes qui font des trucs a leur cherie même s'il n'aime pas ca ? hein ? de temps en temps faire plaisir ca ne fait pas de mal tu sais.


ben si, la réciproque doit bien arriver ! c'est pas la question.
mais je ne demanderais pas à mon copain de faire quelque chose qu'il n'aime pas faire.
et je n'apprécierais pas qu'il me le demande non plus.
certains s'y sont pris comme ça avec moi dans le passé, et pour moi ça ne marche pas.

et faire plaisir oui, bien sur, mais si ça implique des choses que je n'aime pas, non.
36 ans narbonne 2199
pimpf a écrit:
angelika11 a écrit:
je trouve ca tres laid mais bon pour faire plaisir a monsieur je veux bien les tripoter mais je deteste la texture.
si il demande pas beh tant mieux pour moi, berk.


pardon, autre question :

et tu le fais même si t'aimes pas ça? :-k


oui c'est ca juste pour y faire plaisir mais il sait que j'aime pas et me demande tres rarement
38 ans Lyon 417
je suis d'accord avec pimpf; je n'accepterais pas que mon homme me fasse quelque chose qu'il ne lui plait pas,rien que pour me faire plaisir et vise versa [-X
10361
rokiya a écrit:
je suis d'accord avec pimpf; je n'accepterais pas que mon homme me fasse quelque chose qu'il ne lui plait pas,rien que pour me faire plaisir et vise versa [-X


et pourtant parfois on fait bien la vaiselle, et le ménage, alors que ...
*pouf plus là ..* :peur:
36 ans narbonne 2199
si, moi je trouve normal de vouloir faire plaisir parfois meme si on a pas envie.
on fait toujours des choses qu'on a pas forcément envie dans la vie, non?
40 ans 1307
angelika11 a écrit:
si, moi je trouve normal de vouloir faire plaisir parfois meme si on a pas envie.
on fait toujours des choses qu'on a pas forcément envie dans la vie, non?


certes oui !

mais question sexe, c'est différent pour moi.
le sexe ne devrait pas avoir d'obligations, ça devrait juste être du plaisir.

il y avait toujours des trucs à moitié obligés avec mes exs aussi, et que je n'aimais pas du tout. mais c'est normal, quand on demande à quelqu'un de faire quelque chose qu'il n'aime pas, on ne lui donne pas la chance d'aimer faire ce quelque chose (ah...je suis pas claire).
c'est pouvoir être libre et faire ce qu'on veut qui donne envie de faire de nouvelles expériences et tenter de nouvelles choses.

avec mon copain actuel je fais énormément de choses que je ne faisais pas avant, et surtout je les apprécie ! et ça, c'est parce qu'il ne m'a jamais rien demandé, contrairement aux autres.
R
39 ans 15384
angelika11 a écrit:
si, moi je trouve normal de vouloir faire plaisir parfois meme si on a pas envie.
on fait toujours des choses qu'on a pas forcément envie dans la vie, non?


Oui moi aussi je trouve ca normal,de temps en temps on veut juste faire plaisir a l'autre ... Par amour tout betement le plus souvent ;)
36 ans narbonne 2199
CuteVengeance a écrit:
angelika11 a écrit:
si, moi je trouve normal de vouloir faire plaisir parfois meme si on a pas envie.
on fait toujours des choses qu'on a pas forcément envie dans la vie, non?


Oui moi aussi je trouve ca normal,de temps en temps on veut juste faire plaisir a l'autre ... Par amour tout betement le plus souvent ;)


ahlala! quesqu'on ferais pas par amour ;)
B I U


Discussions liées