MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

55 ans 9077
Comme je suis très pudique je ne vous dirais pas ce que j'en pense (même si j'ai voté ^^) mais zom me dit parfois que je lui les casse... vous  
croyez que cela veut dire que je les aime ?

ok ... je connais la sortie :arrow:
40 ans 1307
moi je n'ai pas voté, je ne peux pas me décider !

je les aime bien et aime bien les contacts avec (ouais, j'ai décidé que trop de détails allait tué le détail ici) tout en les trouvant moches !

et je les préfèrerais sans poil, mais pas évident...
38 ans Lyon 417
je fais un p'ti tour et je me retrouve dans ce sujet :D
j'ai beaucoup ris avec vos exemples de poulet etc..

juste par curiosité (moi j'ai la réponse :lol: ) savez pourquoi les testicules sont à l'extérieur du corps :?:
Dame nature (pour certain le Dieu ) à bien fait les choses ;)
2630
Les testicules sont à l'extérieur du corps parce qu'il leur faut une température inférieure à 37°C pour que les spermatozoïdes soient fonctionnels ...
Il y a des malformations qui existent, des testicules qui ne descendent pas, et l'homme est stérile dans ce cas ...

Même si finalement c'est une aberration de la nature, de laisser ces choses si fragiles totalement exposées au danger :lol:


Sinon, personnellement, j'aime pas trop esthétiquement parlant, après ça fait partie d'un tout ...
J'ai connu des mecs qui en avaient des très flasques et très pendantes, beurk ... Mais aussi un autre qui avait des bourses très épaisses, et du coup ça faisait des testicules gros et qui ne bougeaient pas, c'était bizarre aussi ...
V
106 ans 5489
Ptitemary a écrit:

Vive les *ouilles... ;)


Entièrement d'accord avec toi ! Vive les Nouilles !
La pasta y'a que ça de vrai ! :lol: :lol:

Oui, oui je file ! :arrow:
38 ans Lyon 417
ohh iwena il fallait laisser le suspense :nananr:
38 ans Lyon 417
par contre moi j'ai apprise que c'était 38°C mais bon pour un degrés de plus ou moins,juste pour eux c'est important car ils ne supportent pas la chaleur :onfire:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
j'ai toujours trouvé le service trois pieces d'une laideur (criez moi dessus si vous voulez, m'en cogne), ca m'a jamais donné envie autant l'aspect que l'odeur (je dis pas que ca pue ca sent l'homme) donc pour moi c'est beurk


+1 avec coupine Athy.
S
113 ans 3793
Bataille a écrit:
Comme je suis très pudique je ne vous dirais pas ce que j'en pense (même si j'ai voté ^^) mais zom me dit parfois que je lui les casse... vous croyez que cela veut dire que je les aime ?

ok ... je connais la sortie :arrow:


Tu sais ce qu'on dit Bataille : qui aime bien, châtie bien ! C'est valable pour les gens, c'est valable pour les *ouilles ! :lol:
A
38 ans Caen 6651
et oui Dame Nature a bien fait les choses... c'est laid et en extérieur justement pour que celles qui ont le feu au c*l ne viennent pas trop les réchauffer

rah y a rien de plus fort que la Nature... sauf nous les petites perverses qui tripottont les *ouilles de nos hommes par plaisir ou par délire (de poulet en plastique donc) :lol: :lol: :lol:
36 ans Par ici et par là... 98
Almarita a écrit:
et oui Dame Nature a bien fait les choses... c'est laid et en extérieur justement pour que celles qui ont le feu au c*l ne viennent pas trop les réchauffer

rah y a rien de plus fort que la Nature... sauf nous les petites perverses qui tripottont les *ouilles de nos hommes par plaisir ou par délire (de poulet en plastique donc) :lol: :lol: :lol:


Han, oui nous les perverses ! =P~
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
En fait, je trouve ça hyper moche, mais j'aime bien les prendre dans ma main...
Les faire glisser l'une contre l'autre comme on ferait avec deux balles de ping pong.
Merci Louis_Cyfer et Co_lette pour cette franche partie de rigolade :lol:

Pour répondre au sondage, moi je trouve pas ça vilain, sauf quand ça pend! Question anatomique, comme les spermatos doivent rester à une température constante pour être viables, si la température corporelle de l'homme augmente, les testicules descendent. En cas de baisse de température, ils remontent, c'est le principe de l'ascenseur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce phénomène est flagrant chez zom, et qu'est ce que c'est vilain quand ça pendigouille! On dirait la peau d'un poulet que l'on vient de plumer! Quand ils ne pendent pas, c'est vraiment plus joli, mais il faut qu'ils puissent bouger un minimum c'est plus agréable (levrette) :oops:

Quant à la question avec ou sans poils, je m'en fous mais sans poils c'est plus agréable pour lécher/aspirer :lol:

J'arrête là parce que ça va partir en sucette cette affaire là! Poussez pas je connais la sortie :peur:

(Barbie_VIP n'est déjà plus là, plus la peine de la chercher ;) )
gurgle a écrit:
louis_cyfer a écrit:
c'est moche et parfaitement immonde mais ca me fait beaucoup rire :D donc en fait je veux bien y toucher juste parce que j'ai l'impression de toucher un poulet qui couine en plastique :D du coup je suis pétée de rire à chaque fois :D


je viens de tomber sur ce topic, et là.. mdr louiscyfer!
je ne regarderais plus les coucougnettes de mon homme de la même manière c'est malin! :lol: :lol: :lol:


+1 :lol:
52 ans strasbourg 6049
ben dis donc je m'attendais pas à entrer dans la vie de tant de couple avec ce poulet moi 8)

*fière*
B I U


Discussions liées