MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

3431
VinZent a écrit:
leela_turanga a écrit:

Il faut avouer que ces choses-là ne sont pas franchement esthétiques :lol:


Je crois que ces choses là n'ont pas été conçues  
pour être esthétiques, mais plutôt pour être fonctionnelles ! :lol: :lol:

C'est justement comme ça que je les vois :lol:
Mais dame Nature aurait pu faire un effort tout de même et allier le côté pratique avec l'esthétique :lol:
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

certes, mais est ce toujours incompatibles hein?? tss tss


Exactement... prenons nos seins, ils sont conçus pour être fonctionnels mais n'en sont pas moins esthétiques... tssss :lol:

Sinon, je ne trouve pas ça beau certes mais, c'est amusant de jouer avec ! :lol: Et pour moi, c'est avec poil siouplaite ! :lol:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Exactement... prenons nos seins, ils sont conçus pour être fonctionnels mais n'en sont pas moins esthétiques... tssss :lol:

Sinon, je ne trouve pas ça beau certes mais, c'est amusant de jouer avec ! :lol: Et pour moi, c'est avec poil siouplaite ! :lol:


A mais je ne suis pas d'accord ! faut comparer ce qui est comparable ! En l'occurrence là il s'agirait de vos ovaires :mrgreen:
3431
Skyquest a écrit:
gurgle a écrit:

certes, mais est ce toujours incompatibles hein?? tss tss


Exactement... prenons nos seins, ils sont conçus pour être fonctionnels mais n'en sont pas moins esthétiques... tssss :lol:

Sinon, je ne trouve pas ça beau certes mais, c'est amusant de jouer avec ! :lol: Et pour moi, c'est avec poil siouplaite ! :lol:

Moi ce que je trouve marrant, c'est surtout quand ça dépasse du caleçon :mrgreen:
S
113 ans 3793
la mauvaise foi !!! :lol:

Justement, tu prends le bon exemple, un ovaire ce n'est pas beau du coup dame nature l'a caché... dame nature fait bien les choses enfin pas toujours apparemment ! :mrgreen:

L'image du poulet qui fait pouet pouet va me rester longtemps en tête... désolée :lol:
3431
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

Exactement... prenons nos seins, ils sont conçus pour être fonctionnels mais n'en sont pas moins esthétiques... tssss :lol:

Sinon, je ne trouve pas ça beau certes mais, c'est amusant de jouer avec ! :lol: Et pour moi, c'est avec poil siouplaite ! :lol:


A mais je ne suis pas d'accord ! faut comparer ce qui est comparable ! En l'occurrence là il s'agirait de vos ovaires :mrgreen:

Trop fort ! :lol:
3431
Skyquest a écrit:
la mauvaise foi !!! :lol:

Justement, tu prends le bon exemple, un ovaire ce n'est pas beau du coup dame nature l'a caché... dame nature fait bien les choses enfin pas toujours apparemment ! :mrgreen:

L'image du poulet qui fait pouet pouet va me rester longtemps en tête... désolée :lol:

Encore plus fort ! :lol:
46 ans 4830
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

Exactement... prenons nos seins, ils sont conçus pour être fonctionnels mais n'en sont pas moins esthétiques... tssss :lol:

Sinon, je ne trouve pas ça beau certes mais, c'est amusant de jouer avec ! :lol: Et pour moi, c'est avec poil siouplaite ! :lol:


A mais je ne suis pas d'accord ! faut comparer ce qui est comparable ! En l'occurrence là il s'agirait de vos ovaires :mrgreen:


arf très bien alors dans ce cas comparons! figures toi que des ovaires c'est super mimi, c'est ronds, c'est harmonieux, c'est pas plein de poils!.. et pour preuve que c'est vachement plus mieux bien... c'est que personne ici (ou ailleurs, il y a des chances) n'a émis ne serait ce qu'une pensée d'un beurk contrairement à vos attributs virils de poulets en plastique... na! :lol: :twisted:
46 ans 4830
et là, de rajouter "si ce post ne pars pas en vrille ,j'me teins en blonde..."
V
106 ans 5489
gurgle a écrit:
et là, de rajouter "si ce post ne pars pas en vrille ,j'me teins en blonde..."


Il ne partira pas en vrille ! PAr contre en cou***s c'est une autre histoire ! :lol:

:peur:
47 ans Paris 105
Réponse 3, la plupart du temps mes c*** me servent surtout à ce qu'on me les brise hélas...

Mais je les tâte de temps à autre pour faire plaisir ;)
Je suis morte de rire!! Heureusement que je suis toute seule sinon on pourrait croire que je suis barge (bon, je le suis mais quand même!)!

Le poulet qui couine! J'avoue que jamais je n'aurais pensé à ça et maintenant j'ai peur de rire quand je verrais Chéri tout nu!! C'est malin!!!

Bon, pour répondre au sondage, ben, euh... comment dire?...

Déjà, je peux dire que je préfère avec les poils parce qu'un homme, ben ça a des poils!!

Ensuite, oui, je les tripote, je les léchouille et plus et Chéri adore ça! J'avoue que j'ai longtemps regardé les coucougnettes de Monsieur d'un air perplexe. Je savais pas trop quoi en faire et puis un jour je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai vu que ça lui faisait de l'effet!!
36 ans Par ici et par là... 98
Bonsoir amateurs et amatrices de testicules belles, moches, poilues, pas poilues, en plastiques, pas en plastiques, pas esthétiques et fonctionnelles...

Heureuse de voir que mon topic prend de l'ampleur !
A
38 ans Caen 6651
oui tu as vu... hier tu avais peur que ce soit un flop

et finalement ça a fait pas mal de curieux hihi
36 ans Par ici et par là... 98
Almarita a écrit:
oui tu as vu... hier tu avais peur que ce soit un flop

et finalement ça a fait pas mal de curieux hihi


Oui je suis trop contente... :D

Vive les *ouilles... ;)
B I U


Discussions liées