MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

46 ans 4830
louis_cyfer a écrit:
c'est moche et parfaitement immonde mais ca me fait beaucoup rire :D donc en fait je veux bien y toucher juste parce que j'ai l'impression de  
toucher un poulet qui couine en plastique :D du coup je suis pétée de rire à chaque fois :D


je viens de tomber sur ce topic, et là.. mdr louiscyfer!
je ne regarderais plus les coucougnettes de mon homme de la même manière c'est malin! :lol: :lol: :lol:

pour ma part, je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet. ce que je trouverais bizarre c'est qu'il n'en ait qu'une par ex (ben oui, ça arrive hein)..je trouverais ça asymétrique, j'sais pas.

je les vois plutôt comme.. des boules anti stress!!
et j'avoue :oops: (j'espère qu'il ne lira pas ça) jouer parfois avec comme quelqu'un caresse un chat.. sans y penser.
:oops: :arrow:
A
38 ans Caen 6651
gurgle a écrit:

je les vois plutôt comme.. des boules anti stress!!


et bah voilà je suis comme toi pour ça !! en fait je joue avec comme avec les boules chinoises antistress qui font des "dongs" sauf que celles de mon chéri ne font aucun bruit ;)
36 ans Par ici et par là... 98
Co_lette a écrit:
merci pour ce gros éclats de rire du matin et cette discussion hautement philosophique..
ptitmary je te claques la bises pour ca, et aux autres intervenantes aussi tiens :lol: :lol: :lol:

ha wé .; ce que je pense des miennes ? mouarf je m'en bats un peu les ...; enfin vous voyez quoi .. :lol:


J'amène le bonheur... C'est génial ! :D

Mais c'est avec plaisir...

NB : S'il suffit de parler *ouilles pour faire exploser de rire les garçons je vais d'autre sondage les concernant.
E
103 ans Occitanie 3854
Voilà une lecture qui m'aura bien fait rire de bons matins.. surtout de les imaginer en poulet qui couine... maintenant je vais rire à chaque fois que je vois zhom :lol:

Ce que j'en pense.. euh perso j'ai jamais trouvé ça vraiment beau, mais ça me dégoutte pas non plus hein.. c'est là de toute façon faut bien faire avec :lol:
S
113 ans 3793
Mais je me pose une question... pour faire miroir au post qui dure depuis 34 pages sur nos "minous"... vous les préférez avec ou sans poil les testicules ? :lol:
10361
Ptitemary a écrit:


NB : S'il suffit de parler *ouilles pour faire exploser de rire les garçons je vais d'autre sondage les concernant.


mais na, j'ai pas le syndrome bigard, ya assez de gros blaireau/beaufs ici comme ca.
C'est pas le fait d'évoquer les mots *ouilles bit*,pfouals qui me fait rire, j'ai finis ma crise d'ado, c'est plutot les réactions féminines et surtout votre façon d'en parler et de les comparer.
C'est assez amusant en fait. Et trés parlant !
Merci donc pour ton sondage et ne te gêne surtout pas si t'a d'autres sondages ;)
Au plaisir :)
36 ans Par ici et par là... 98
Skyquest a écrit:
Mais je me pose une question... pour faire miroir au post qui dure depuis 34 pages sur nos "minous"... vous les préférez avec ou sans poil les testicules ? :lol:


Arf, si je devais choisir je dirai sans poils, mais quand ça repousse ça pique affreusement...
36 ans Par ici et par là... 98
Co_lette a écrit:
Ptitemary a écrit:


NB : S'il suffit de parler *ouilles pour faire exploser de rire les garçons je vais d'autre sondage les concernant.


mais na, j'ai pas le syndrome bigard, ya assez de gros blaireau/beaufs ici comme ca.
C'est pas le fait d'évoquer les mots *ouilles bit*,pfouals qui me fait rire, j'ai finis ma crise d'ado, c'est plutot les réactions féminines et surtout votre façon d'en parler et de les comparer.
C'est assez amusant en fait. Et trés parlant !
Merci donc pour ton sondage et ne te gêne surtout pas si t'a d'autres sondages ;)
Au plaisir :)


Pas de soucis Co-lette ! ;)
Et oui j'ai encore pleins de sondages à faire ^^.

Au plaisir également.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Skyquest a écrit:
Mais je me pose une question... pour faire miroir au post qui dure depuis 34 pages sur nos "minous"... vous les préférez avec ou sans poil les testicules ? :lol:


Un homme sans poils je peux vraiment pas me demander pas pourquoi je sais même pas moi même :lol:
A
38 ans Caen 6651
pareil que toi... un homme ça a des poils sinon beurk ! :P
J'ai eu une ex qui aimait les lecher et c'était plutot agréable. avant elle je ne connaissais meme pas ça ne m'étais meme jamais passé par le tete.
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors moi j'ai répondu "dieu que c'est laid" Mais je joue avec, j'ennuie bien mon homme aussi en lui disant "rho ça bouge tout seul" quand il marche. Et si je veux qu'il sache plus ou se mettre en rigolant je fais parler sa couille féminine. (hum je sais j'ai de drôle de délire parfois)
3431
Moi j'ai répondu :
Citation:
Arf, pour faire plaisir je tâte bien la chose de temps à autre, mais je m'en passerai VOLONTIER !

:lol: :lol: :lol:
Il faut avouer que ces choses-là ne sont pas franchement esthétiques :lol:
V
106 ans 5489
leela_turanga a écrit:

Il faut avouer que ces choses-là ne sont pas franchement esthétiques :lol:


Je crois que ces choses là n'ont pas été conçues pour être esthétiques, mais plutôt pour être fonctionnelles ! :lol: :lol:
46 ans 4830
VinZent a écrit:
leela_turanga a écrit:

Il faut avouer que ces choses-là ne sont pas franchement esthétiques :lol:


Je crois que ces choses là n'ont pas été conçues pour être esthétiques, mais plutôt pour être fonctionnelles ! :lol: :lol:


certes, mais est ce toujours incompatibles hein?? tss tss
B I U


Discussions liées