MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage les 10 juillet 2010

V
40 ans 606
voilà je me lance a mon tour,en même temps que le mariage nous avons prévus de baptiser nos 2 petits derniers civilement. Je ferait un point sur mes préparatifs de  
temps en temps afin que vous puissiez voir l'évolution, tous conseils et avis sont les bienvenus.

- la mairie est retenue, date et heure fixée reste plus qu'à y retourner 2 mois avant le jour J pour retirer les dossiers,

- le traiteur je dois le rappeler car il n'avait pas encore le calendrier mais ce sera buffet froid

- la salle c'est ok, je dois aussi retourner a la mairie de la ville où elle se trouve 2 mois avant le jour J pour régler la location et donner un chèque de caution,

- la vaisselle (elle n'est pas dans la salle) je dois rappeler le secours populaire de la ville début mai pour faire le point sur ce que nous auront besoin en espérant qu'ils ne vont pas nous lâcher a la dernière minute,

-le dj c'est ok réservé et versé un acompte pour être sûre, je pense qu'on va bien s'éclater,

- la robe c'est ok, je suis allée faire des essayage hier avec ma manman qui avait les larmes aux yeux et j'ai trouvé ma robe,elle est ivoire avec des fleurs sur la jupe et des perles et un tissu effet pailleté pour le bustier et le tout super discret pas eu le droit de faire des photos mais pour la prochaine fois je pourrais, reste plus qu'à attendre 5 a 6 mois pour l'avoir et réajuster le tout,

- la déco ce sera ivoire,chocolat et des touches de vert, j'ai commencé a faire mes marques places (95 de fait) reste plus qu'a découper et mettre les prénoms, ensuite j'ai fait quelques bougeoirs mais je dois racheter des crayons spécial verre pour les finir, reste a acheter le reste,

- les dragées ce sera des couper a champagne gravée et des sac d'organza a l'intérieur pour le mariage et des petits ballotins en verres pour les baptêmes,

-les alliances on les commandera en mars

- les faire part a commander en février mais je ferais les cartes d'invitation et les faire part des baptêmes moi-même,

-le fleuriste reste plus qu'a réserver la date, la voiture ce sera celle de mon défunt père pour qu'il y ai une partie de lui ce jour là,

-les témoins moi c'est ok, monsieur reste 1 a prévenir,

-les serveuses reste a en trouver 2 (rdv demain),

-le coiffeur normalement c'est ok on fera un essai dès que possible, je dois trouver des petites pinces en fleurs,

-l'esthéticienne normalement ce sera ma belle-soeur adorée,

pour l'instant je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose je vous fait confiance pour ma le rappeler
39 ans haute saone 8
bonjour
je suis nouvelle sur ce site
il a l'air vraiment top ce site rien que pour les femmes rondes que du bonheur enfin bref je m eloigne du sujet excuses moi
je me permet de t envoyer ce message car je me marie l ete prochain et je trouve que tu as bcp d avance sur les preparatifs de ton mariage ca me fais peur j espere ke j arriverai a boucler tous ces preparatifs a temps
peut etre a bientot
V
40 ans 606
bonjour, tu te maries quand ? j'ai pris de l'avance car j'ai 3 ptits bout a la maison donc entre le ménage, les repas les aller-retour a l'école et le petit dernier qui n'a que 18 mois ben je n'ai pas énormément de temps a moi, donc dès que je le peux je m'avance même si c'est 5 ou 10 minutes je trouve quelque chose a faire ou je cherche des idées sur le net... mais ne t'inquiète pas ça viendra
39 ans haute saone 8
nous nous marions le 24.07.2010
une année qui va etre une année a mariage lol
jai deja reservée la mairie l'eglise la salle ou le vin d'honneur et le repas auront lieu le dj
pour la deco il ne reste qu'a achaté lol jai deja tout reperer les dragées idem et pour les faire part on doit attendre le feu vert du curé ki nous reconfirme l heure le mois prochain
concernant ma robe je pense y aller le mois prochain ou mois de decembre ca ne sert a rien d y aller trop tot la collection ete 2010 n est pas encore sorti enfin je crois
V
40 ans 606
voilà mon texte pour les faire part du mariage :

Ca y est, ils se sont décidés ! Pour notre plus grand bonheur,
Papa et maman vont enfin se dire OUI !!
Ce qui serait encore mieux,
C'est vous soyez tous là pour partager ce beau moment avec nous.
Retrouvons nous le 10 juillet 2010 à 16h30 à la mairie de ________

A l'issue de la cérémonie, les mariés auront le plaisir de vous acceuillir pour un vin d'honneur à la salle des fêtes du centre à ______

et sur les cartes d'invitations je mettrais ceci :

La fête se poursuivra jusqu'au bout de la nuit au même endroit.

Réponse souhaitée avant le ______





maintenant le texte des faire part de baptême :


Kylian est fier de vous annoncer le baptêtme de ses petits frères NOLAN et ENZO;
Celui-ci aura lieu le 10 juillet 2010 a la mairie de _______ à 16h30.





vous en pensez quoi ??
V
40 ans 606
loulette70 a écrit:
nous nous marions le 24.07.2010
une année qui va etre une année a mariage lol
jai deja reservée la mairie l'eglise la salle ou le vin d'honneur et le repas auront lieu le dj
pour la deco il ne reste qu'a achaté lol jai deja tout reperer les dragées idem et pour les faire part on doit attendre le feu vert du curé ki nous reconfirme l heure le mois prochain
concernant ma robe je pense y aller le mois prochain ou mois de decembre ca ne sert a rien d y aller trop tot la collection ete 2010 n est pas encore sorti enfin je crois



ben en fait où j'ai eu ma robe, la vendeuse m'a dit qu'il n'y a pas de saison dans les collection de robe de mariée donc il y a la collection 2010 qui est sortie (mais tous les magasins ne sont peut être pas encore livrés je ne sais pas) mais c'est tout, il n'y a pas de robe été ou hiver....
Mais ça va tu a s bien avancé quand même si tu as déjà les idées et que tu sais ce que tu veux ça devrait aller vite après.
39 ans haute saone 8
koukou tu m appeler fanny lol pk le vouvoyement voila koi
serieux ils sont nikel tes faire part tu na plus besoin dy retoucher ils sont parfait \:D/
V
40 ans 606
merci c'est gentils, j'ai vu ton profil, c'est marrant on a la même date de naissance mais avec 1 an d'écart
39 ans haute saone 8
a ouai lol
sans indiscretion tu es de kel koin
V
40 ans 606
du pas de calais a 20-25 minutes de lens et 15-20 minutes de béthune
39 ans Normandie (27) 2064
tu as bien avancés dis donc!!!
V
40 ans 606
ben oui j'avoue que je suis fière de moi là
45 ans cléon 464
c'est bien que tu es avancé 1 an ca passe si vite
V
40 ans 606
oui c'est vrai sido même la vendeuse de la boutique de robes m'a dit qu'après les fêtes de fin d'années ça va aller très vite donc je préfère prendre de l'avance pour ne pas devoir courir partout et être débordée à la dernière minute, je stresse déjà ce n'est pas la peine d'en ajouter ;) :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair là déjà on va vite arriver au fête de noel et après ca va défiler!!
B I U


Discussions liées