MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage les 10 juillet 2010

V
40 ans 606
je voulais vous faire partager mon bonheur même si ça n'a rien a voir directement avec mon mariage, voilà depuis 1 an je suis suivie par une nutritionniste que je  
vois 1 fois par mois, elle ne me fait pas faire de régime spécial et hier j'avais rendez-vous et là bilan au out d'un an moins 25 kg, tout en continuant a manger ce que j'aime oui oui même du chocolat (miam miam) je suis super contente et fière de moi car je n'aurais jamais cru pouvoir perdre autant. donc voilà je voulais vous faire partager ma joie
47 ans dans le 83 1353
c'est super jsuis contente pour toi moi j'aimerais bien perdre mais vu que je suis pas motivée ça risque pas jsuis trop gourmande :lol:
V
40 ans 606
je te rassure karine je suis très gourmande aussi surtout pour le chocolat ;) et je continue a manger comme avant sauf que j'évite les grignotages surtout quand je suis contrariée, que je m'ennuies ou si je n'ai pas le moral, en fait ma nutritionniste m'a dit de manger quand j'ai faim et a ma faim ni plus ni moins et surtout en ayant plaisir a manger sinon ça ne sert a rien et voilà le résultat
47 ans dans le 83 1353
moi mon plus gros defaut c'etait le coca j'en buvais bien 2l par jour et la depuis le debut de l'eté on a diminué on ne bois que de l'eau et les boissons sucrés c'est juste quand il y a du monde et j'ai vu que ça ma fait du bien car je rentre dasn des fringues que je ne pouvais pas mettre j'ai pas perdu enormément mais je sens que j'ai degonflé de 2 ou 3kgs et pour moi c'est pas mal la faudrait que je grignote moins quand je stresse ou que je suis ennervé :?
45 ans cléon 464
en tout cas très contente pour toi
V
40 ans 606
merci dido. oui moi j'en vu que ça faisait beaucoup le coca même si j'en buvais pas tous les jours et les grignotages aussi, maintenant je prends du coca zéro mais c'est pas pour le zéro c'est juste que je préfère celui là
47 ans dans le 83 1353
moi j'en prend plus sinon apres je reprend vite le vice lol
39 ans Normandie (27) 2064
waouu tu as perdu pas mal quand même !! tu dois être contente !!
V
40 ans 606
ho que oui va falloir que je rachète quelques vêtements parce que certains sont vraiment beaucoup trop grand ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oo bah cool tu va faire les magasins et ca va te faire bizarre car tu va prendre des vetements a ta taille de avant et la tu va te dire a bah non ca va pas lol
V
40 ans 606
oui c'est vrai, jsuis allée acheter un soutif pour mon mariage et j'étais meme plus sure de ma taille et au final au lieu du 115E ben j'ai pris du 105D
38 ans 254
comment tu dois etre contente :)
courage pour la suite !
39 ans Normandie (27) 2064
a oui quand même !! ;)
V
40 ans 606
merci nano
B I U


Discussions liées