MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec mon mari ?

43 ans Nantes 500
Juste pour vous donner des nouvelles...

Voilà : ça va mieux !^^
Tout n'est pas encore réglé, surtout pour lui vis-à-vis de lui-même, mais ça se passe mieux.
Il a accepté de passer  
moins de temps à jouer sur son pc et à prendre plus de temps pour nous désormais.
Depuis 2 semaines, il me dit à nouveau qu'il m'aime (même si il reste encore beaucoup fermé sur lui-même).
Il a commencé ses séances avec la relaxologue et apparemment ça se passe bien. Je n'en sais pas beaucoup plus car il ne me donne pas d'écho mais ça a l'air de lui faire du bien.

Quant à moi, je me suis offert une semaine de glandouille cette semaine... Et ça fait du bien !
Je n'ai fait que le strict minimum et j'ai passé du temps pour moi, me détendre, me reposer.

Pour la suite, l'avenir nous le dira...
Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai plus envie d'enfant. J'ai toujours voulu en avoir avec lui et d'un coup, c'est comme s'il en était hors de question ! :oops:
Je crois que j'ai perdu plus que ce que je pensais en route... Mais j'ai bien l'intention de me reconstruire aussi, même si ça va pas être simple.
Quant à la confiance que j'avais en lui, je pense qu'il me faudra du temps pour la retrouver... Dans un sens, j'aimerais qu'il se batte pour la retrouver, mais comme il s'occupe déjà de lui-même ça va pas être de suite :roll:

Pour la suite on verra bien !
Mais je tenais à vous dire que ça va mieux, que nous allons mieux... Et je vous remercie vraiment beaucoup d'avoir été là pour moi ! ;)
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi.
Il faut te laisser le temps de réfléchir à tout ça mais tu es sur la bonne voie, enfin vous êtes sur la bonne voie.
34 ans 495
Coucou Lilidream !
Je suis très contente pour toi, que ça aille mieux entre vous.
Pour l'envie de bébé, ça me surprend pas trop, étant donné ce que tu as vécu : je pense qu'il faut du temps, et si ça persiste, peut-être un suivi car on ne se remet pas toujours facilement de ce qui t'est arrivé. Je te le souhaite en tous cas, car tu es bien courageuse!!
gros bizous !!!!! :kiss:
B I U


Discussions liées