MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
coucou les filles

allez criquet<! je suis sur que tu vas porter bonheur à ce forum et que les bonnes nouvelles vont s'enchaîner! gardez le moral les filles!
36 ans Lorraine 462
Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles ici.. :D
41 ans Strasbourg 492
Hello

Félicitations Criquetmanon.

Moi je quitte le club pour le moment. J'en ai marre de l'échec et d'être obnubilée par les symptômes, les températures etc... Je déprime, je contrôle plus mon alimentation... Ca devient la cata aussi bien pour moi, que pour mon couple.

De plus, on vient d'avoir les résultats du spermogramme de mon chéri: tératospermie modérée.

J'aurai juste voulu que ce soit simple.

Bonne chance les filles et gardez moi un + de coté au cas où.
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Hello

Félicitations Criquetmanon.

Moi je quitte le club pour le moment. J'en ai marre de l'échec et d'être obnubilée par les symptômes, les températures etc... Je déprime, je contrôle plus mon alimentation... Ca devient la cata aussi bien pour moi, que pour mon couple.

De plus, on vient d'avoir les résultats du spermogramme de mon chéri: tératospermie modérée.

J'aurai juste voulu que ce soit simple.

Bonne chance les filles et gardez moi un + de coté au cas où.


je voulais juste te faire un gros bisou... J'espère que vous allez réussir à prendre du recul sur tout ca et surtout que la situation va évoluer bientot et surtout POSITIVEMENT pour vous...


Moi je ne passe plus trop par ici, car je n'ai pas envie de me (re)mettre à psychotter... surtout que je suis "prise en charge" par ma gynéco, je préfère faire tous les examens sans me mettre la pression, c'est juste un peu difficile en ce moment car j'aurais du accoucher ce mois ci si je n'avais pas fait de fausse couche, mais sinon on garde le moral, on fait notre vie sans faire une obsession de ce bébé... la on a acheté une maison qu'on va retaper, ca va nous prendre tout 2011 pour en faire une jolie maison, autant dire qu'on sera bien occupés...
44 ans douai 1105
vous avez raison les filles, pendant tout le mois de septembre, je ne suis présque pas venu sur le site, juste début octobre quand j'ai vu ma courbe.
le fait de penser à autre chose aide beaucoup parce que nous pour cette fois ci, on a rien calculé, on était en pleine dispute avec la famille de mon homme donc vraiment pas la tête à ça, et le petit bout s'est conçu et pour le moment (ben oui croisons les doigts) il se fait un beau petit nid et il grandit bien.

alors les filles courage, on pense fort à vous et on vous garde des +++++
41 ans Strasbourg 492
Merci Sue pour les bisous et je t'en envoies d'autres. Bonne chance dans vos nouveaux projets.

Criquetmanon, me concernant cette pause signifie aussi reprise de la contraception... Alors à part le Saint Esprit, pas de bébé lol
44 ans douai 1105
essaibebe : tu n'avais pas précisé, tu as même écris "gardez un + " chose que je te souhaitais
lol

énormes bisous à vous et j'espére que vous viendrez nous faire des petits coucous de temps en temps
36 ans Lorraine 462
Petite remontée de post
J'éspère que tout va bien pour les futures mamans!!!
Marie-Ange
44 ans douai 1105
et bien ça peut aller
je suis en arret de travail pour 5 jours car de grosses douleurs abdominales depuis mercredi.
je vais faire une échographie de controle demain chez ma gygy.
travail peut etre trop contraignant mais ça m'embete aussi de ne rien faire.
Enfin, ce bébé on l'attend depuis longtemps alors je vais tout faire pour que tout aille bien
41 ans Strasbourg 492
essaibebe a écrit:

Criquetmanon, me concernant cette pause signifie aussi reprise de la contraception... Alors à part le Saint Esprit, pas de bébé lol


Je m'auto-quote parce qu'il faut quand même que j'en parle sous peine de devenir plus zinzin encore :lol:

On était vraiment parti pour arreter les essais jusqu'à l'année prochaine et laisser nos libidos flemmardes tranquilles.... Mais dans le feu de l'action, on a laissé de coté le preservatif lors d'un rapport.

J'ai 11 jours de retard. Je suis en plateau haut. J'ai mal peu intensément, pas tous les jours aux seins et zone utérine. Mais je suis tellement blasée que je n'y crois pas. J'attend mes règles d'un instant à l'autre. La partie blasée de moi, me dit "t'as ovulé vachement tard... attend elles vont arriver"... J'attend donc et pendant ce temps là.. je deviens zinzin lol
40 ans Guadeloupe 496
On aurait dit qu'il y a un ++ dans l'air :D [-o<
41 ans Strasbourg 492
Il suffit que j'en parle pour que j'assiste ce matin à une jolie chute de température. Les joies du dérèglement hormonal, chaque mois une pochette surprise.... Qqs jours encore à être zinzin et on pourra enfin ne plus penser à ce bébé qui se fait tant désirer.
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Il suffit que j'en parle pour que j'assiste ce matin à une jolie chute de température. Les joies du dérèglement hormonal, chaque mois une pochette surprise.... Qqs jours encore à être zinzin et on pourra enfin ne plus penser à ce bébé qui se fait tant désirer.


C'est trop chiant quand c'est comme ca...

Ca m'arrive souvent d'avoir des raisons de croire que.... mais qu'en fait pas du tout...

j'espère que cette pause va te faire du bien en tout caS.


Nous on prend vraiment notre temps pour faire les examens prescrit par ma gynéco, j'ai repris rdv avec elle pour janvier, pour l'instant ca s'annonce pas bien, je n'ai eu qu'une seule ovulation depuis ma fausse couche d'après les courbes, c'est la loose, et le bilan coté chéri est pas bon du tout.

Je pense qu'elle va nous prescrire un autre spermo pour confirmer la tératospermie, et une hystérosalpingographie, et ensuite on verra... Je pense qu'on se doutait que ce ne serait pas facile, et que du coup ben la perspective de devoir éventuellement passer en pma ne nous effraie pas, au contraire... on est content de ne plus être dans le doute, on espère qu'il y aura des solutions pour nous permettre d'etre parents un jour et en attendant on continue sur notre ligne de conduite : vivre notre vie de couple sans se faire du mal au sujet de ce projet, car avant de vouloir etre parents, on est avant tout un couple...
41 ans Strasbourg 492
Sue_ a écrit:
essaibebe a écrit:
Il suffit que j'en parle pour que j'assiste ce matin à une jolie chute de température. Les joies du dérèglement hormonal, chaque mois une pochette surprise.... Qqs jours encore à être zinzin et on pourra enfin ne plus penser à ce bébé qui se fait tant désirer.


C'est trop chiant quand c'est comme ca...

Ca m'arrive souvent d'avoir des raisons de croire que.... mais qu'en fait pas du tout...

j'espère que cette pause va te faire du bien en tout caS.


Là où c'est encore plus zinzin, c'est que j'ai repris ma température 3 heures plus tard et elle était nettement plus haute... Et ce qui m'avait choquée quand je l'ai prise la première fois, j'étais frigorifiée. Vais peut etre arreter de dormir la fenêtre ouverte :lol:

Sue_ a écrit:
Nous on prend vraiment notre temps pour faire les examens prescrit par ma gynéco, j'ai repris rdv avec elle pour janvier, pour l'instant ca s'annonce pas bien, je n'ai eu qu'une seule ovulation depuis ma fausse couche d'après les courbes, c'est la loose, et le bilan coté chéri est pas bon du tout.

Je pense qu'elle va nous prescrire un autre spermo pour confirmer la tératospermie, et une hystérosalpingographie, et ensuite on verra... Je pense qu'on se doutait que ce ne serait pas facile, et que du coup ben la perspective de devoir éventuellement passer en pma ne nous effraie pas, au contraire... on est content de ne plus être dans le doute, on espère qu'il y aura des solutions pour nous permettre d'etre parents un jour et en attendant on continue sur notre ligne de conduite : vivre notre vie de couple sans se faire du mal au sujet de ce projet, car avant de vouloir etre parents, on est avant tout un couple...


On te sent en tous cas plus sereine face à tout cela. Ton compagnon souffre d'une tératospermie sevère ou modérée?

Votre projet de maison avance?
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Sue_ a écrit:
essaibebe a écrit:
Il suffit que j'en parle pour que j'assiste ce matin à une jolie chute de température. Les joies du dérèglement hormonal, chaque mois une pochette surprise.... Qqs jours encore à être zinzin et on pourra enfin ne plus penser à ce bébé qui se fait tant désirer.


C'est trop chiant quand c'est comme ca...

Ca m'arrive souvent d'avoir des raisons de croire que.... mais qu'en fait pas du tout...

j'espère que cette pause va te faire du bien en tout caS.


Là où c'est encore plus zinzin, c'est que j'ai repris ma température 3 heures plus tard et elle était nettement plus haute... Et ce qui m'avait choquée quand je l'ai prise la première fois, j'étais frigorifiée. Vais peut etre arreter de dormir la fenêtre ouverte :lol:

Sue_ a écrit:
Nous on prend vraiment notre temps pour faire les examens prescrit par ma gynéco, j'ai repris rdv avec elle pour janvier, pour l'instant ca s'annonce pas bien, je n'ai eu qu'une seule ovulation depuis ma fausse couche d'après les courbes, c'est la loose, et le bilan coté chéri est pas bon du tout.

Je pense qu'elle va nous prescrire un autre spermo pour confirmer la tératospermie, et une hystérosalpingographie, et ensuite on verra... Je pense qu'on se doutait que ce ne serait pas facile, et que du coup ben la perspective de devoir éventuellement passer en pma ne nous effraie pas, au contraire... on est content de ne plus être dans le doute, on espère qu'il y aura des solutions pour nous permettre d'etre parents un jour et en attendant on continue sur notre ligne de conduite : vivre notre vie de couple sans se faire du mal au sujet de ce projet, car avant de vouloir etre parents, on est avant tout un couple...


On te sent en tous cas plus sereine face à tout cela. Ton compagnon souffre d'une tératospermie sevère ou modérée?

Votre projet de maison avance?


T'es malade de dormir la fenêtre ouverte :shock: (surtout si tu habites la ou je crois que tu habites héhé)

Notre projet de maison avance, on emménage début janvier si tout va bien... et ensuite on part pour quelques mois de travaux, qui vont bien nous occuper ;) .

Pour la tératospermie, on a pas encore lu le spermogramme avec le médecin, et je me rappelle plus de tous les résultats en termes de mobilité et survie, en tout cas il a 92% de spermatozoides atypiques... mais ce n'est qu'un 1er spermogramme, on verra si c'est confirmé par la suite...
B I U