MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
Bonsoir les filles !
Ici Cute qui s'ennuie et qu'a pas cours dmain ... :lol:
Bref.

Je voulais savoir,c'est quoi le maquillage que vous détester ? Couleur,genre,les produits,je veux  
savoir :)
Dites moi tout ;)

Moi perso je déteste le maquillage bitch,avec plein de bleu jusqu'au sourcils,gloss baveux,mascara en paquet,pouah.
C'est vulgaire,faussement sexy et ca fait actrice de seconde zone xD
Ou le gothique mal fait,ambiance je suis tombée dans ma peinture noire et blanche :lol:

Allez,a vous ! =)
47 ans 8549
coucou, alors moi j'aime pas le rouge à lèvres surtout de couleur rouge... je préfère le gloss!!!!
V
74 ans 5070
J'ai horreur des "eye lyner", bon juste parce que je sais pas m'en servir...
47 ans 8549
nature a écrit:
J'ai horreur des "eye lyner", bon juste parce que je sais pas m'en servir...


moi c'est pareil, je préfère le crayon!
P
40 ans Nice 21965
pour moi le pire du pire c'est le mascara bleu et le rouge à levre rose p*tasse, dès que je vois une nana maquillée comme ca j'ai envie de la demaquiller et de lui dire que c'est juste pas possible

sinon le terre de soleil mis à outrance et qui s'arrete au cou du coup t'es orange sur le visage et tout blanc sur le cou :roll:
47 ans 8549
Athy a écrit:
pour moi le pire du pire c'est le mascara bleu et le rouge à levre rose p*tasse, dès que je vois une nana maquillée comme ca j'ai envie de la demaquiller et de lui dire que c'est juste pas possible

sinon le terre de soleil mis à outrance et qui s'arrete au cou du coup t'es orange sur le visage et tout blanc sur le cou :roll:


:lol: c'était mon maquillage quand j'étais ados ( mascara bleu et rouge à lèvres rose)!!!
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors j'aime pas les mascara autre que noir. J'aime pas quand c'est pas discret sur les yeux mais qu'on a l'impression de voir un arc en ciel.
A
38 ans Caen 6651
je déteste le rouge à lèvre !

en fait non, c'est pas moi, c'est mes lèvres lol

dès que j'en mets, il disparait parce que je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur les lèvres, donc je le mange

donc ça c'était sur moi

mais sur les autres je déteste le maquillage rose bonbon ou vert (dans le sens où la fille donne l'impression de sortir des usines Willy Wonka quoi)

et voilà quand c'est trop surchargé alors que sur la fille du magazine ça fait chic haha...

j'ai fait tellement d'horreur quand j'étais ado (et ma gentille maman m'a bien laissé faire, je l'adore haha) que maintenant le maquillage pour moi c'est : khôl noir (voire mascara et fard à paupière mais je trouve que ça ne se voit pas j'ai "les yeux creusés à la ptite cuillière dans mes joues" d'après mon grand frère et ma grande soeur... ils sont sympas aussi eux haha)
1910
Ce que je trouve absolumment horrible, ce sont les femmes qui dessinent leur contour des lèvres avec un crayon à lèvres beaucoup plus foncé que leur rouge à lèvres, ou pire, avec juste un crayon à lèvres et sans rouge a lèvres (j'avais vu une jeune femme qui avait juste dessiné ses lèvres avec un crayon noir, c'était juste innommable!). Je sais pas a quoi elles pensent quand elles font ça, parce que c'est affreux, c'est vulgaire.....et le pire c'est que j'en vois assez souvent....

L'exemple en image

Et le fond de teint orange mal étalé sur la face avec un cou tout blanc....j'ai horreur du fond de teint, et quand je vois ça (j'en vois plus qu'il n'en faut), ça ne me convainc pas davantage!

Je sais pas si on peut appeler ça du maquillage, mais j'ai du mal avec les sourcils tatoués aussi....
1270
coucou
moi aussi je déteste le mascara bleu et le contour des lèvres trop dessinées mais aussi le blush déjà parce que je sais pas trop où le mettre ! et parce que ça a tendance à me transformer en poupée de porcelaine avec les pommettes toutes roses, j 'préfère encore avoir mauvaise mine! ;)
A
38 ans Caen 6651
Daisy_Trample a écrit:
Ce que je trouve absolument horrible, ce sont les femmes qui dessinent leur contour des lèvres avec un crayon à lèvres [...]

Et le fond de teint orange mal étalé sur la face avec un cou tout blanc.... [...]

Je sais pas si on peut appeler ça du maquillage, mais j'ai du mal avec les sourcils tatoués aussi....


ah mais alors là complètement... j'avais oublié toutes ces pratiques mais tout à fait d'accord !!

c'est atroce les 3 au même niveau, une vraie horreur !!!
52 ans strasbourg 6049
j'aime pas : le bleu électrique associé à du rose et sur une blonde
le gloss
le rose (sauf s'il est vraiment flashy et pas sur les lèvres)
le blush (je trouve que ca fait vieille peau)
le fond de teint ou la terre de soleil sur une peau claire (parce que je trouve que ca fait vieille peau)
le côté orangé de certains fonds de teint (je trouve que ca fait vieille peau)
le crayon pas de la mm couleur que le rouge à lèvre
le rouge à lèvre pailleté
le vert autre que le kaki
le rouge à lèvre orange, orangé ou rose ou pire du pire : le couleur peau.
le maquillage yves R***er que je trouve tout pourri et qui en plus me fait des allergies.
52 ans strasbourg 6049
j'ai oublié un truc important : les filles qui ont 15 tonnes de boutons et essayent de mettre 15 tonnes de fond de teint dessus. j'ai eu beaucoup de boutons vers 25 ans et la première des choses qu'on m'a apprise c'est de ne pas surcharger : et d'avoir une peau propre (je dis ca parce que j'en connaissais une qui dormait avec son fond de teint... et ensuite elle se demandait pourquoi ses boutons partaient jamais)
P
40 ans Nice 21965
ah j'oublais le crayon hors des levres pour qu'elles paraissent plus grandes ou le blush en grosse couche (me rappelle d'une copine qui avait voulu en mettre mais ne savais pas vraiment, elle ressemblais à une poupée russe c'etait moooooooche)
54 ans 5519
Alors moi j'aime pas :
le rose à lèvres, ça fait trop pétasse,
le fdt qui s'arrête au menton, et le cou tout pâle, et le fdt qui donc n'est pas de la même couleur de la peau, ça se voit, et c'est moche.
Le mascara bleu électrique, vert, turquoise, enfin autre que le noir ou le brun en résumé...
Les paupières hyper maquillées couleur arc en ciel, trop vulgaire, ou nunuche selon la personne qui les porte...

Les sourcils surépilés, ça donne un air trop bizarre... et auxquels on rajoute un gros trait de crayon, encore pire !

Et les marques qui me donnent des boutons, et y en a bcp trop !
B I U