MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

44 ans 2419
Je ne sais plus si ça a été dit, mais la mode du "nude", j'ai rien trouvé de plus moche. Désolée pour les adeptes. :D
42 ans au bord du lac 605
PetShopGirl a écrit:
Je ne sais plus si ça a été dit, mais la mode du "nude", j'ai rien trouvé de plus moche. Désolée pour les adeptes. :D


ça dépend le nude... mais je reconnais que ça donne vite un air de cadavre :?
R
39 ans 15384
J'adore le maquillage nude,surtout sur une jeune femme. Je crois bien que c'est le premier maquillage que j'apprendrais a ma fille ! Mieux vaut commencer dans la discrètion ...
Y'a des nudes magnifiques,j'ai eu l'occasion d'en voir sur des shootings photos,j'adore.
44 ans 2419
Y a des nude magnifiques, je suis d'accord, mais comme le dit Euphrasie, ça donne vite un teint de cadavre. Sur les photos pro, ça peut bien rendre, mais dans la rue.... :shock: C'est le type même de make up qui requiert de la maitrîse.
R
39 ans 15384
Un teint de cadavre c'est un mot qui me dérange,vu qu'on l'a souvent employé pour me désigner vu ma peau ultra-méga blanche ...
Et moi ce qui me fait vraiment ce fameux teint,c'est le bleu turquoise,pas le nude.
44 ans 2419
Pour moi, un teint de cadavre, c'est pas vraiment blanc, c'est surtout privé de toute couleur, uniforme, monochrome. Cute, tu es une pro du make-up donc je ne doute pas que ça t'aille, mais il faut bien avouer qu'il faut un certain degré de maitrise, et c'est pas toujours le cas. Là, je reviens d'Auchan, j'ai croisé 2 filles au rayon démaquillant, je peux t'assurer que le nude ne leur allait pas du tout. :roll: ;)
34 ans 95 60
Je ne pense pas qu'il y ait un maquillage plus moche qu'un autre, suffit de savoir s'en servir en fait. ( Bon malheureusement ce n'est pas mon cas, donc je me contente du minimum u_u )
R
39 ans 15384
Petshopgirl : Effectivement,quand il y a zéro couleur,c'est pas terrible :?
Je vois maintenant de quel genre de nude tu veux parler :lol:
Moi je préfère ce genre là : http://www.beautips.in...-up-make-up-trends-for-day.jpg

On remarque quand même que les paupières sont maquillées avec des teintes discrètes mais qui se voient ;)
44 ans 2419
Là, je suis d'accord, c'est pas mal, ça donne un bel effet.
Mais du nude comme ça, surtout les 2 dernières photos, je trouve ça vraiment trop uniforme. ;)
R
39 ans 15384
Oh oui j'aime pas,mais alors pas du tout ... Autant ne rien mettre si c'est pour sortir comme ca ! Presque pire que les teintes orangées sur peaux claires :lol:
44 ans 2419
CuteVengeance a écrit:
Oh oui j'aime pas,mais alors pas du tout ... Autant ne rien mettre si c'est pour sortir comme ca ! Presque pire que les teintes orangées sur peaux claires :lol:


Ça, c'est bien vrai, ça ! :lol:
R
39 ans 15384
Je viens encore d'en voir une sur Tellement Vrai,l'émission d'NRJ12. Une espèce de bimbo décolorée siliconée avec un teint ... Littéralement ORANGE ! On aurait dit un feu de signalisation ! Associé a des sourcils inexistants repeints au crayon noir,le contour des lèvres marrons,le khol noir bien baveux et le FAP bleu turquoise .. Juste beurk quoi.
40 ans 5932
Bah quoi ? On a dit "cinq fruits et légumes par jour" : elle elle a choisi de s'étaler une orange sur le visage, elle a bon quand même... :lol:
37 ans Dans les nuages 581
CuteVengeance a écrit:
Je viens encore d'en voir une sur Tellement Vrai,l'émission d'NRJ12. Une espèce de bimbo décolorée siliconée avec un teint ... Littéralement ORANGE ! On aurait dit un feu de signalisation ! Associé a des sourcils inexistants repeints au crayon noir,le contour des lèvres marrons,le khol noir bien baveux et le FAP bleu turquoise .. Juste beurk quoi.


J'ai regardé ça moi aussi, et j'étais :shock: devant son teint. J'avais du mal à penser qu'elle se plaisait ainsi, ça faisait tellement vulgaire le tout associé... (Cheveux ficelles car trop décolorés, teint orange, bouche "ventouse"...)

Pour répondre au post, je déteste:

Le teint orange, le rouge à lèvre rose nacré, le khôl et mascara bleu... Les maquillages des "Gothiques de 15 ans", qui coulent de partout (Comme ça: http://media.photobuck...tears/shell_048/1164109920.jpg)

C'est pour l'instant tout ce que je trouve :lol:
R
39 ans 15384
En même temps vu ses propos très intelligents " Je veux avoir les seins refaits et ressembler a une bimbo " ... Waw ! Super,et a part ca ?

Lalwende :
:lol: :lol: :lol:
Pas mal,mais je tenterais pas perso ! Pas envie de ressembler a nos amis les oranges ! xD
B I U