MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

34 ans 78 426
Le must de l'horrible pour moi c'est la fille qui n'a pas de sourcil et qui se fait un trait de crayon à la place...
Ou le fond de teint  
mal mis avec plusieurs couches superposées...
46 ans 514
haha sujet bien rigolo!
Mais faut pardonner les erreurs d'adolescences :D
sauf que certaines erreurs ne se rattraperont jamais... comme ces fameux sourcils.
Mon dieu j'en connais une tonne de filles qui s'épilent trop les sourcils ou se les sont trop épilés plus jeunes...
Horrible. Et irrattrapable.

Le crayon contour levres foncé et le gloss a l interieur des levres.. c'était la mode lorsque j'étais a la fac. Je n'y ai pas succombé, juste fait un essai at home et compris que non c'était pas possible (ouf!)

Après le reste tout me va du moment que ca va à la personne et qu'elle l'assume :D
R
39 ans 15384
C'est vrai,faites gaffe avec les sourcils trop épilés,ca peut repousser bizarrement,voire pas du tout dans certains cas :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai une copine qui s'épile totalement les sourcils, je trouve que ça lui va bien. Faut dire qu'à la base ses sourcils sont immondes, ils poussent n'importe comment, quoi qu'elle fasse.

Sinon, j'ai horreur du gloss, ça fait sale je trouve, genre gelé ou bave rose sur les lèvres, en plus ça colle, hieurk
R
39 ans 15384
Quand c'est du gloss de qualité et bien mis,l'effet est ravissant je trouve ... ;)
Mais bon après en mettre trois litres superposé,vive l'effet baveux :lol:
47 ans 8549
y a celles aussi qui mettent une tonne de crème et quand on claque la bises...on a la joue qui colle :lol:
R
39 ans 15384
Raaah j'avais oublié :lol:

Et les nanas qui mettent trop de poudre,ca fait effet platre,et ca vieillit grave :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteVengeance a écrit:
Quand c'est du gloss de qualité et bien mis,l'effet est ravissant je trouve ... ;)
Mais bon après en mettre trois litres superposé,vive l'effet baveux :lol:


Quand c'est bien mis et de qualité, ça se voit assez peu, et c'est joli. Sauf que je vois bien plus souvent (tout le temps !) du gloss baveux immonde qui déborde de partout, et moi ça me dégoûte :sick: Encore plus si le tour de lèvres est dessiné au marron foncé
R
39 ans 15384
Moi perso dans mon lycée,meme les eleves de bac pro censées etre experimentées en maquillage font encore ces erreurs monumentales ( FDT Orange,mascara en paquets,gloss baveux .. )
:lol:
47 ans 8549
ce matin, suis partie au marché et je sais pas pourquoi je me sentais affreuse et en rentrant je me regarde dans la glace!!! et ben j'avais oublier de me maquiller!!! enfin de compte pour moi le maquillage c'est comme une fringue si j'en ai pas je me sens nue!!!
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Moi perso dans mon lycée,meme les eleves de bac pro censées etre experimentées en maquillage font encore ces erreurs monumentales ( FDT Orange,mascara en paquets,gloss baveux .. )
:lol:


je préfère celui là comme avatar ;)
R
39 ans 15384
C'est vrai qu'il est joli ;)

Moi aussi,le maquillage,c'est comme les fringues de ma peau,j'arrive pas a sortir sans,me sens moche :lol:
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
C'est vrai qu'il est joli ;)

Moi aussi,le maquillage,c'est comme les fringues de ma peau,j'arrive pas a sortir sans,me sens moche :lol:


par contre je vis sans montre...je ne supporte pas çà à mon poignet!!!
R
39 ans 15384
Le portable c'est plus pratique ;)
Les montres ca m'encombre je trouve :lol:
5031
CuteVengeance a écrit:
Moi les rares fois ou j'ai vu des nanas maquillées en vert,c'était sur toute la paupière,et du vert ... Pistache !
Vive l'effet malade ...
Belle couleur mais difficile a maitriser :?
Le vert foncé est déjà moins risqué.

Pis avec une peau imparfaite,le rouge "met en valeur" la moindre imperfection donc ...


Moi le vert j'adore... j'ai le duo Vert de Dior, et franchement je trouve ca super beau :) j'y rajoute du turquoise et du mauve (palette 5fards Dior mais je sais plus son nom) et hop c'est ultra beau 8)

je n'aime pas: les sur-couches de FDT sur des télécommandes (quand t'as trop de spots le mieux est de laisser tout ça respirer ou utiliser des excellents produits type Sisley -et vu l'age je pense que c'est plutot du FDT à 5 euros qu'elles mettent-)
les lèvres dessinées avec un marqueur indélébile, peu importe la couleur.
les mascaras aux couleurs douteuses avec juste le trait de crayon bien gras et bien baveux.
les poudres soleil: elles savent pas s'en servir, on dirait qu'elles portent des masques.
les vieilles qui se maquillent a outrance...
le rouge a levre rouge quand les yeux sont ultra maquillés...

etc etc
B I U