MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez-vous vous faire vacciner contre la H1N1 ?

39 ans grenoble 845
Je venais aux nouvelles de Wassim.
Natth comment va ton fils ?
43 ans kke part 18
bjour voila j ai entendu parler et lut kil y orai peut etre un traitement homeopatique je suis asmathique et mon petit dernier aussi j ai recu la feuille des vaccin mais je n ai pas du ts envie d y allez cafais bien trop peur ts ce tapage dc si quelqu un connait ce traitement de fond homeopatique j aimerais avoir des renseignement merci beaucoup avs tte
46 ans 4830
j'ai la guerre à la maison moi :cry: alors qu'on a pas encore reçu de convocation, mon homme fait le forcing pour m'obliger à me vacciner aussi.

selon lui, le fait que je sois obèse, jeune, femme, et qu'en plus je fume me place dans la catégorie à haut risque pour l'attrapper! (et encore, il s'est pas dit encore que pour consulter j'attend toujours trois plombes...). du coup il me traite d'égoiste, de suicidaire ect... pfff

vous avez ça aussi à la maison vous? j'veux pas, j'veux pas, zut! j'ai pas confiance dans leur vaccin là... c'est comme celui de l'hépatite b... vaccinez vous qu'ils disaient.. obligatoire qu'ils disaient... pfff avec tout ça, souvent le remède est pire que le mal!
53 ans Vendée 1478
Elod38 a écrit:
Je venais aux nouvelles de Wassim.
Natth comment va ton fils ?


Mince, j'ai pas vu le post depuis dimanche,

Wassim, ca va mieux, encore une petite toux, mais la fièvre a bien baissé, même si il y a des pics de remontée.

La nouvelle est que je suis malade depuis dimanche moi aussi et je suis sous tamiflu, fièvre à 40 pendant deux jours, courbatures, maux de tête atroces et toux.

Et demain, je dois retourner chez le doc, car mon ainé, qui avait mal à la tête depuis deux jours, a de la fièvre depuis ce soir et une toux naissante...

Nathan et zhôm rien pour l'instant,

On se lave les mains avec savon liquide + solution hydroalcoolique et on porte des masques...
53 ans Vendée 1478
Merci d'avoir demandé :kiss:
53 ans Vendée 1478
gurgle a écrit:
j'ai la guerre à la maison moi :cry: alors qu'on a pas encore reçu de convocation, mon homme fait le forcing pour m'obliger à me vacciner aussi.

selon lui, le fait que je sois obèse, jeune, femme, et qu'en plus je fume me place dans la catégorie à haut risque pour l'attrapper! (et encore, il s'est pas dit encore que pour consulter j'attend toujours trois plombes...). du coup il me traite d'égoiste, de suicidaire ect... pfff

vous avez ça aussi à la maison vous? j'veux pas, j'veux pas, zut! j'ai pas confiance dans leur vaccin là... c'est comme celui de l'hépatite b... vaccinez vous qu'ils disaient.. obligatoire qu'ils disaient... pfff avec tout ça, souvent le remède est pire que le mal!


Je vois pas le rapport,

Enfin je compatis, car comme je voulais pas me faire vacciner, j'ai eu aussi droit a une réflexion comme quoi j'étais égoïste et que j'avais oublié qu'on avait un nourrisson à la maison :?

J'ai donc répondu que lorsque je serais paralysée ou enterrée à cause des effets secondaires du vaccin, il serait temps de penser à mes fils qui n'auront plus de mère.

Oui, bon c'était peut être un peu exagéré mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit sur le coup.
39 ans grenoble 845
natth a écrit:
Merci d'avoir demandé :kiss:


De rien c'est normal ;)

Zut cette satanée grippe s'attaque à ta petite famille :evil:

Reposez vous bien

:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Natth, contente d'avoir des nouvelles. La toubib de ma mère dit qu'elle diagnostique la grippe A quand elle voit défiler toute la famille. C'est le problème de cette saloperie, la contagion.

Ici c'est pas la guerre, mais big dilemme. Zhôm est contre, moi aussi a-priori mais je tremble pour bb. Seulement, aucune envie de faire vacciner le grand. Si en me faisant vacciner je pouvais lui filer des anti-corps... mais il semble que non.
53 ans Vendée 1478
Pomdereinette a écrit:
Natth, contente d'avoir des nouvelles. La toubib de ma mère dit qu'elle diagnostique la grippe A quand elle voit défiler toute la famille. C'est le problème de cette saloperie, la contagion.

Ici c'est pas la guerre, mais big dilemme. Zhôm est contre, moi aussi a-priori mais je tremble pour bb. Seulement, aucune envie de faire vacciner le grand. Si en me faisant vacciner je pouvais lui filer des anti-corps... mais il semble que non.


Coucou, comment va sylvain ? et ses coliques ??

Moi wassim, il l'a attrappé à l'école, alors j'ai pas pu faire grand chose, de toute façon, j'avais déjà les bons depuis deux semaines et j'hésitais.

Nous la règle a été qu'il s'approche pas de nathan, masque, et se laver les mains au savon liquide pas en pain, et juste après solution hydroalcoolique.

Et moi j'ai du l'attrapper en le soignant, et je me suis faite enguirlander, car je portais pas masque et je me lavais pas les mains systématiquement.

D'ailleurs, je n'ai pas approché mon bébé depuis 5 jours, même la nuit et il dort sur le canapé avec zhôm, sinon il est dans notre chambre et j'ai pas voulu à cause des microbes.

Heureusement qu'on a un super canapé.

Mais je te dirais que moi aussi, je le surveille de près.
49 ans Lyon 1299
natt ça doit être super dur de pas pouvoir approcher ton petit :cry: comment te sens tu ?
et ton grand ça va ?

pommedereinette, nous on a eu de la chance hormis mon fils et ma mère personne ne l'a attrapé (c'est bien la H1N1 car prélèvement effectué), mais faut dire aussi qu'on a depuis des semaines du gel hydroalcoolique dans chaque pièce et que c'est bien devenu un reflexe pour chacun à l'extérieur (mon fils a une toute petite bouteille dans son cartable car souvent pas de savon dans les wc de l'école). la maitresse donne aussi bien l'exemple elle a un flacon pompe sur le bureau.

par contre, la directrice nous a dit que maintenant les écoles ne fermaient plus, alors que j'entends le contraire chaque jour à la radio.
en tout cas dans l'école de gabriel il y a beaucoup d'absent, mais école toujours ouverte...
53 ans Vendée 1478
Oui, c'était pas facile, à part le regarder de loin, aujourd'hui, je l'ai pris juste un peu.

Ca m'a fait du bien,

Wassim ca va mieux et maintenant c'est norris qui l'a attrapé.

Par contre, elle l'a pas mis sous tamiflu, car ca faisait deux jours qu'il était fiévreux, elle a dit qu'on donnait ça, en tout début de maladie.

Zhôm a été se faire vacciner ce matin...Il a dit que c'était pour protéger nathan....
41 ans 4907
natth a écrit:
Oui, c'était pas facile, à part le regarder de loin, aujourd'hui, je l'ai pris juste un peu.

Ca m'a fait du bien,

Wassim ca va mieux et maintenant c'est norris qui l'a attrapé.

Par contre, elle l'a pas mis sous tamiflu, car ca faisait deux jours qu'il était fiévreux, elle a dit qu'on donnait ça, en tout début de maladie.

Zhôm a été se faire vacciner ce matin...Il a dit que c'était pour protéger nathan....


Le vaccin prends environ 10 jours à faire effet, s'il couve déjà, le vaccin aura servit à rien...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai entendu à la radio tout à l'heure que le vaccin sans adjuvants ne sera plus réservé aux nourrissons mais pour tous les enfants de moins de 9 ans.

Malgré cela, je me tâte toujours à faire vacciner Jade...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
gurgle a écrit:
vous avez ça aussi à la maison vous? j'veux pas, j'veux pas, zut! j'ai pas confiance dans leur vaccin là... c'est comme celui de l'hépatite b... vaccinez vous qu'ils disaient.. obligatoire qu'ils disaient... pfff avec tout ça, souvent le remède est pire que le mal!

Si c'est ton idée il doit la respecter. Et j'avoue que j'ai une cousine de 22 ans à qui on vient de découvrir une sclérose en plaque ... suite au vaccin de l'hépatite B, confirmé par l'hôpital.

Alors je continue à ne pas serrer les mains ou à faire la bise et je me lave souvent les mains aux toilettes ou j'utilise mon gel.

Mais bon, ça ne va pas s'arrêter comme ça !! Hier un mec vient serrer la main de zhom au boulot. Le mec était au phone et zhom entend "oui oui les 3 et c'est la A". Il attend qu'il raccroche et il lui demande quoi la A ? "Ah c'est mes 3 enfants ça vient d'être confirmé ils ont tous les 3 la grippe A" :shock: :shock: Et le mec il serre des paluches à tout le monde !! Zhom était furax mais depuis le temps que je lui dis de faire attention ça lui a fait bien peur :evil: On est en essai bébé et je préférerais éviter une fièvre si par chance je tombais enceinte.
A
112 ans 6176
Petronille a écrit:
j'ai entendu à la radio tout à l'heure que le vaccin sans adjuvants ne sera plus réservé aux nourrissons mais pour tous les enfants de moins de 9 ans.

Malgré cela, je me tâte toujours à faire vacciner Jade...


sympa pour ceux qu'ont déjà fait vacciné leurs mômes :shock: .

Et que risquent les chers petits que les parents se sont empressés de faire vacciner avec un vaccin avec adjuvant ?
B I U