MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez-vous vous faire vacciner contre la H1N1 ?

49 ans Lyon 1299
mon meilleur ami avec qui je viens de déjeuner m'a dit avoir entendu hier à la tv que finalement le vaccin était fortement déconseillé aux femmes enceintes à cause des  
adjuvants contenus dans la 1ere version et les risques possibles pour le foetus, et qu'il fallait donc attendre la 2è version qui serait prête vers février mars !!!
soit quasi à la fin de l'épidémie quoi !

je vais faire des recherches sur le net mais avez vous entendu cela aussi ? moi rien du tout aussi bien à la tv qu'à la radio :?:

et encore la semaine dernière à la mater on me conseillait vivement de me faire vacciner, mais d'attendre la lettre de la sécu pour accéder au vaccin...

ils nous prennent pour des cons ou quoi ?
38 ans 630
C est pas tout à fait ca. Bien sur le vaccin avec adjuvent est interdit aux femmes enceintes, enfants et personnes agées c est pourquoi il a été fait le vaccin sans adjuvent. Mais il sera pret comme les autres en principe.
42 ans 4907
L'adjuvant pour le H1N1 est le scalène, qui a causé toute sortes de maladies auto-immunes aux GI et soldats de la guerre du Golfe. De plus, les hommes qui ont reçu le vaccin contre l'antharx ont eu un taux disproportionnel d'enfants né avec des malformations graves, comme pas de bras ou pas de jambes.

http://www.youtube.com/watch?v=4FTLSdvF8NI&

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2201

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2201 a écrit:
Le système immunitaire reconnaît le scalène comme étant une molécule d´huile produite par notre propre corps. Elle se trouve partout dans le système nerveux et dans le cerveau. En réalité, il est possible de consommer du scalène dans de l´huile d´olive. Dans ce cas, non seulement notre système immunitaire va le reconnaître, mais aussi nous en tirerons profit de ses propriétés antioxydantes

La différence entre le « bon » et le « mauvais » scalène consiste dans la manière dont il est introduit dans l´organisme. L´injection est une voie d´entrée anormale qui incite le système immunitaire à s´attaquer à tous les scalènes présents dans l´organisme, et non pas seulement l´adjuvant du vaccin.

C´est ainsi que le système immunitaire de notre organisme tentera de détruire cette molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle s´est introduite naturellement et où elle est indispensable pour le système nerveux.

Selon le Dr Viera Scheibner, Ph.D, ancien « principle research scientist » auprès du gouvernement en Australie :

“… cet adjuvant (le scalène) a été à l´origine d´une cascade de réactions appelées « Syndrome de la Guerre du Golfe » observées chez les soldats impliqués dans la Guerre du Golfe.

Parmi les symptômes qu´ils ont développés, l´on peut retenir l´arthrite,la fibromyalgie, la lymphadenopathie, les éruptions cutanées, les éruptions photosensibles, les éruptions malaires en ailes de papillon, la fatigue chronique, les maux de tête chroniques, perte anormale de poils, les lésions cutanées incurables les ulcères aphteuses, les vertiges, l´asthénie, la perte de mémoire, les troubles neurologiques de la marche, les changements d´humeur, les problèmes neuropsychiatriques, les effets des anti-thyroïdiens, l´anémie, une vitesse de sédimentation globulaire (ESR) élevée, le lupus érythémateux systémique, la sclérose multiple, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), le phénomène de Raynaud, le syndrome de Sjorgren, la diarrhée chronique, les transpirations nocturnes et les températures subfébriles. »


Si le vaccin avec adjuvant n'est pas bon pour les jeunes enfants et les femmes enceintes, pourquoi serait-il bon pour les autres ?
38 ans 630
Je me suis fait exactement la meme reflexion que toi Izadora. Pour moi ce sera masque si besoin et homéopathie.
42 ans Nancy 18
Karine1880 a écrit:
mon meilleur ami avec qui je viens de déjeuner m'a dit avoir entendu hier à la tv que finalement le vaccin était fortement déconseillé aux femmes enceintes à cause des adjuvants contenus dans la 1ere version et les risques possibles pour le foetus, et qu'il fallait donc attendre la 2è version qui serait prête vers février mars !!!
soit quasi à la fin de l'épidémie quoi !

je vais faire des recherches sur le net mais avez vous entendu cela aussi ? moi rien du tout aussi bien à la tv qu'à la radio :?:

et encore la semaine dernière à la mater on me conseillait vivement de me faire vacciner, mais d'attendre la lettre de la sécu pour accéder au vaccin...

ils nous prennent pour des cons ou quoi ?


oui karine j'ai entendu au journal que les courriers de la secu (envoyé des aujourd'hui samedi) ne serai pas adressé aux femmes enceintes pour le moment ils attendent le vaccin sans adjuvant sans preciser de date de sortie de ce vaccin
38 ans 630
Et ben tant mieux, alors comme ça mon gygy qui est pour ne va pas m embeter tout de suite avec ça :D De toutes façons ici on est d accord avec chéri, l aiguille ne passera pas par nous :lol:
V
106 ans 5489
Ma chérie et moi on n'a toujours pas changé d'avis ! Le vaccin ne passera pas chez nous ! Et pas touche a bébé :evil:
Trop peu d'infos... trop vite... bref pour le moment c'est niet !
38 ans 630
VinZent a écrit:
Ma chérie et moi on n'a toujours pas changé d'avis ! Le vaccin ne passera pas chez nous ! Et pas touche a bébé :evil:
Trop peu d'infos... trop vite... bref pour le moment c'est niet !


Tout pareil mais je sais pas si j ai mal compris mais j ai cru entendre qu on vaccinnait pas les enfants avant 2 ans quoi qu il en soit? Vrai ou faux?
M
44 ans montbeliard 166
Je ne me ferai pas vacciner non plus, mon papa etant trés malade on lui a fait faire le vaccin de la grippe saisonniere mais on le lui fera pas celui de la A à cause des adjuvents.
D'apres notre infirmiere à domicile pour certains vaccins le recul pour en connaitre les conséquences peuvent aller jusqu'a 10 ans.
41 ans Montréal 1666
J'ai finalement eu le vaccin sans adjuvant, malgré mes réticences. J'ai été hospitalisée la semaine dernière pour une autre crise d'asthme et je me suis dit que je ne pourrai pas passer à travers une vraie bonne grippe maintenant (c'est d'ailleurs ce qui a déclenché mon asthme au départ, il y a de ça quelques années...)

Puisque quasi obligée, je me dis que je ne serai pas un vecteur de transmission pour mon bébé, et c'est déjà ça... Mon amoureux pense aussi à se faire vacciner pour protéger bébé. On verra ou en est "la pandémie" à ce moment là...
55 ans 9077
Aymiii a écrit:

Tout pareil mais je sais pas si j ai mal compris mais j ai cru entendre qu on vaccinnait pas les enfants avant 2 ans quoi qu il en soit? Vrai ou faux?


Je viens de trouver ceci Aymiii :
Citation:
Les personnels de santé et de secours, les femmes enceintes, l'entourage des nourrissons et les bébés de moins de deux ans avec facteur de risque, sont prioritaires pour le vaccin contre la grippe A.

Les personnels de santé et de secours, soit deux à trois millions de personnes, devront être vaccinés en priorité contre la grippe A (H1N1), selon la liste publiée hier par le Haut Conseil de la santé publique (HCSP). Il s'agit en effet de «protéger le système de prise en charge des malades», précise l'avis. Outre les personnels de santé et de secours, seront prioritaires pour être vaccinés les femmes enceintes «à partir du début du deuxième trimestre» de grossesse, l'entourage des nourrissons de moins de six mois, les enfants de 6-23 mois avec facteur de risque (notamment ceux atteints de pathologies chroniques sévères). Suivent les personnes de 2 à 64 ans avec facteur de risque, puis les moins de 2 ans sans facteur de risque, les plus de 65 ans avec facteur de risque, les enfants de 2 à 18 ans sans facteur de risqu (un groupe qui pourrait remonter ultérieurement dans les priorités, selon le HCSP), et, enfin, les plus de 19 ans sans facteur de risque. La liste couvre donc l'ensemble de la population, alors que le virus progresse et que la liste des classes fermées s'allonge tous les jours.


source
38 ans 630
Merci Bataille ;) J avais mal compris alors! Bon de toutes façons ici c est vaccin pour personne mais quand meme je me posais la question.
49 ans Lyon 1299
Bon ben voilà, c'est parti pour des heures d'angoisse !

Mes parents m'ont ramené mon fils hier "maman j'ai mal à la gorge et à la tête". Ok on se découvre, on prend la tempé : 38.2. rien de dramatique, un p'tit doliprane.
Il mange un peu moins et refuse de gouter (il a 7 ans).

Là il se lève pour faire pipi, ça me réveille, j'en profite pour aller le voir. Il est bien chaud. 39.5 !!!
Re doliprane, je le mets en slip, enlève sa couette.

Mon mari pompier appelle le 15 : gamin cardiaque, forte fièvre, ma femme est enceinte => partez aux urgences !

Donc on part... et moi j'ai le méga flip quand même !

Je vous tiens au courant...
55 ans Var 2447
Bon j'espère que les nouvelles seront bonnes Karine1880!! Pas de grippe pour ton p'tit bonhomme, juste une fausse alerte. ;)
38 ans 630
Oui on croise les doigts, tiens nous au courant.
B I U