MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

39 ans yvelines 199
C'est vrai que le site pourrais rajouter les 5,50 euros de frais de port maintenant ce n'est pas très grave.

Ce site a cette qualité rare de proposer une collection  
complète, faisant toutes les tailles (même si je l'admet que certaines fringues sont mal taillées), et à un prix plus que raisonnable.

Il ne peuvent pas cumuler toutes les qualités lol!!!!

Maintenant, attend de recevoir ta commande tu verras si ça te plait ou pas. Et la prochaine fois fais une commande par courrier comme ça pas de soucis niveau CB (mais je te previens, tu devras calculer toute ta commande toute seule :lol: je te taquine ce n'est pas méchant)

Bises sophie
40 ans Bondy, 93 837
j'ai commander quelque fois et ca a souvent été bien, articles livrés assez rapidement, rapport qualité/prix bien, il y a de tout et pour tous les styles, enfin assez sympa quoi...
bonsoir,

j'ai bosse pour eux pendant bientot 2 ans en tant qu'emballeuse.
alors bon prix n'est pas une filiale de la balnche porte mais bon prix paie la blanche porte pour faire le boulot, c'est une societe allemande qui soutraite a la blanche porte.

la qualite n'est pas tip top mais pour le prix elle est correcte, pour certains articles mais souvent en taille standard, il y a beaucoup de differes et ensuite les articles ne sont plus dispo, sinon rien a redire ils font des grandes tailles avec des styles differents a prix correct, le paiement 3 mois apres et une carte de fidelite (du moins avant maintenant?)

bonne soiree
B
40 ans 3449
Je suis la seule à trouver que leur collection grande taille est un peu... enfin... y'a des trucs jolis, hein mais je trouve ça un peu trop basique à mon goût.
45 ans Oise 778
Ma maman commande parfois chez Bon prix, et moi j'ai commandé une robe récemment (que j'ai dû renvoyer car elle était vraiment trop grande) et là aucune nouvelle... d'où le truc que j'apprécie pas c'est qu'on ne peut pas suivre l'avancée de sa commande par internet. Du coup tu sais pas quand il y a un différé, de combien de temps..., ni quand est envoyé le colis etc... 8)
Sinon la qualité globale m'a l'air moyenne mais bon vu les tarifs hein...
40 ans Bondy, 93 837
Badine a écrit:
Je suis la seule à trouver que leur collection grande taille est un peu... enfin... y'a des trucs jolis, hein mais je trouve ça un peu trop basique à mon goût.


ah bah c'est vrai que leurs collection grande taille est .... un peu trop classique ... après on peut trouver des tits trucs sympas autre que dans cette collection
B
40 ans 3449
Certes... mais ils s'arrêtent au 46 la plupart du temps dans les autres collections (en tout cas les modèles qui me plaisaient)
37 ans Cluses 64
moi sa fai un moment que je commande sur bon prix internet et appart que quelque fois il n'envoie pas la bonne taille a chaque vois jai été satisfaite en plus tte les taille sont au même prix et certain vetement sont asser jeune. Pour les soutif je fai du 100 E et les taille sont bien car je n'ai jamais eu a retourner un soutif. Donc les fringues sont bien les sous vetements sont bien. Le seul défault c'est qu'il n'y a presque jamais de reduc sauf si on a la carte bon prix. Voila jespere que sa taura aider
42 ans Sud Ouest 3873
;) oui merci de votre participation, c'est toujours bien d'avoir des avis et ça servira à d'autres de toutes façons...

:evil: j'attends toujours mon colis... souhaitons qu'il ne se soit pas perdu dans les limbes du Pacifique... lol

>je vous donnerai mon impression une fois reçu.

en tout cas pour le suivi c pas trop ça (comparé à La Redoute par exemple)
42 ans Sud Ouest 3873
:D ça y est! j'ai reçu le colis!
alors le bustier est super joli, bien coupé et tout.
le tee-shirt manche longues pas mal du tout, le col est un peu bizarre mais bon.
le pantalon est chouette, ça passe mais un peu serré au haut des cuisses...

:P voilà!!! bon niveaux produits ça va, on verra sur la durée (lavage et usure) mais pour le paiement en ligne je le redis c bof bof...
41 ans Alsace 1024
Essaye un autre mode alors copine de fraises :lol:
49 ans bruxelles 758
moi j'ai jamais eu de souci via le site

et en plus les articles sont livres rapidement et c de la bonne qualité et pas cher je te le recommande en plus ya pleins de chouette trucs
41 ans Alsace 1024
Ah ben le cadenas était aussi barré mais j'ai pas fait gaffe si c'était sur toutes les pages, je m'en suis aperçue à la dernière page.
42 ans Sud Ouest 3873
:evil: oui ben c le pb c super dangereux leur truc, nos infos persos circulent au vu et au su de tt le monde c pour ça que je disais hum hum mais vaut mieux pas le divulguer sur le net pour pas tenter les pirates si tu vois ce que je veux dire...
41 ans Alsace 1024
Oui ma jolie fraise ;)
B I U


Discussions liées