MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S’assumer, pas s’assumer, faux problème !

53 ans Belgique 3287
J'ai une amie mince, végétarienne, d'une grande spiritualité et qui pourtant fait du cholestérol... Tu m'expliques ?
35 ans 830
Si j'étais influençable, je tomberais dans un trou noir... (Mirde, je rentre pas dans le trou, bon ben je garde le sourire :lol: )

Rha la la mon gentil monsieur, pourquoi vous essayez de nous faire culpabiliser ? C'est déjà assez dur de se dire "aujourd'hui je m'assume et tant pis pour ceux que ça dérange" alors si on doit se mettre à lire des bonnes leçons comme vous les faites ben y'a plus qu'à s'avaler des cachets, ne plus rien manger même si on maigri pas pour autant et avoir une vie fade pour arriver à la cinquantaine avec le même poids sur la balance et les traits ridés :?

N'empêche qu'à cinquante ans, moi, j'aurai encore la peau d'une jeune fille ! Lisse et douce... na ! :P
41 ans Bruxelles 7458
C'est pitêt une blague. :D
Remarquez ça fait un peu long pour une blague carambar c'est sûr...

Du coup le livre qu'il est en train d'écrire... je me demande bien de quoi ça parle... :P
51 ans pépettesland 1803
Rhalala, mais non il est pas fou le monsieur.
Il a juste vu la pub à la télé où une jeune femme rondouillette est seule, triste et désespérée.
Et vous savez quoi?
Et bien qd on est seule, triste, et désespérée on est bien content de trouver qq qui vous comprenne, qui veux vous aider, qui vous fait rentrer dans une "famille" ou vous trouverez plein de gens gentils qui chantent des joulies chansons, qui sont super sympas, qui vous aident à "retrouver votre dignité",
qui vous aident à vous évader des choses bassement matérielles qui vous empèchent d'évoluer, qui pronent le dépouillement, ...
Vous voyez où je veux en venir?
Bon, allez les filles :"Puissent l'amour, la lumière et le rire emplir votre vie chaque jour "
L
65 ans Sud Gironde 10
Bonsoir,

Woaoohhh ! J’en ai pris plein la gueule, là, vraiment. J’ai tout lu, les insultes, les grossièretés, les injures et autres invectives. J’ai relu mon post. Je mérite tout. Je suis entièrement d’accord avec vous ; j’ai montré de la condescendance, de l’intolérance, de la suffisance, en un mot, une grosse connerie.
Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’étais cool pourtant, personne ne m’avait pourri la journée. C’est vrai, depuis que je suis tout petit, on m’a souvent dit que je manquais d’humilité, que j’avais un air hautain. Ça m’a porté tort parfois. J’essaie de faire attention mais là j’ai vraiment oublié !!! J’ai fait fort, je l’avoue.
C’est fou comme ça peut parfois être illuminant de se voir ainsi remis à sa place avec un gros miroir devant le nez. Pas beau. Mais vous m’avez rendu un grand service. Peut-être d’ailleurs ai-je inconsciemment écrit ce post pour recevoir ce retour de bâton. La vie est une grande et belle école.
Merci à tous et à toutes pour la leçon !

Peut-être aurais-je simplement dû commencer par dire que j’ai été un enfant malade, souffreteux, et que j’ai réussi à changer ma vie et atteindre un niveau de santé exceptionnel. Bien sûr, quelque part ça m’a donné une certaine fierté, mais ça ne m’autorise pas à écrire un post pareil. J’ai honte. Me pardonnerez-vous ?

Bien, je vais essayer de me taire et m’occuper de mes fesses à l’avenir !
Et ça me fait penser qu’il faudra que je me fasse relire plutôt dix fois qu’une avant de publier mon bouquin…

Eveange : oui, je pourrais t’expliquer pourquoi, mais je crains d’être à nouveau maladroit et condescendant…

Lovemetender

PS. Pour ceux qui ont exprimé des soupçons, celui/celle qui me fera « signer » dans une secte ou un autre groupe du genre n’est pas encore né. Simplement j’avais –naïvement- pensé que ma phrase de fin était mignonne. Re-leçon !
Il se fout de notre gueule...
60 ans 91 25732
Faute avouée étant à moitié pardonnée, tu peux peut-être faire pardonner l'autre moitié en postant autre chose... qqchose qui nous fera réagir différemment... ;)
49 ans 741
Lometender a écrit:
Bonsoir,

Woaoohhh ! J’en ai pris plein la gueule, là, vraiment. J’ai tout lu, les insultes, les grossièretés, les injures et autres invectives. J’ai relu mon post. Je mérite tout. Je suis entièrement d’accord avec vous ; j’ai montré de la condescendance, de l’intolérance, de la suffisance, en un mot, une grosse connerie.
Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’étais cool pourtant, personne ne m’avait pourri la journée. C’est vrai, depuis que je suis tout petit, on m’a souvent dit que je manquais d’humilité, que j’avais un air hautain. Ça m’a porté tort parfois. J’essaie de faire attention mais là j’ai vraiment oublié !!! J’ai fait fort, je l’avoue.
C’est fou comme ça peut parfois être illuminant de se voir ainsi remis à sa place avec un gros miroir devant le nez. Pas beau. Mais vous m’avez rendu un grand service. Peut-être d’ailleurs ai-je inconsciemment écrit ce post pour recevoir ce retour de bâton. La vie est une grande et belle école.
Merci à tous et à toutes pour la leçon !

1/ Peut-être aurais-je simplement dû commencer par dire que j’ai été un enfant malade, souffreteux, et que j’ai réussi à changer ma vie et atteindre un niveau de santé exceptionnel. Bien sûr, quelque part ça m’a donné une certaine fierté, mais ça ne m’autorise pas à écrire un post pareil. 2/ J’ai honte. Me pardonnerez-vous ?

Bien, 3/ je vais essayer de me taire et m’occuper de mes fesses à l’avenir !
Et ça me fait penser qu’il faudra que je me fasse relire plutôt dix fois qu’une avant de publier mon bouquin…

Eveange : oui, je pourrais t’expliquer pourquoi, mais je crains d’être à nouveau maladroit et condescendant…

Lovemetender

PS. Pour ceux qui ont exprimé des soupçons, celui/celle qui me fera « signer » dans une secte ou un autre groupe du genre n’est pas encore né. Simplement j’avais –naïvement- pensé que ma phrase de fin était mignonne. Re-leçon !


1/ et il faudrait le plaindre maintenant :shock: ...
2/ T'en es sur ? :?
3/ ce serait peut etre pas un mal :lol:

joli MEA CULPA...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne voudrais pas passer pour l'oie blanche de service, mais après tout, le ridicule ne tue pas encore :roll: Alors je vais tendre une perche (en espérant que ce ne soit pas le bâton pour me faire battre)

Bon, c'est vrai que Lo(ve?)metender y est allé vraiment trop fort. Mais bon, l'erreur est humaine (enfin, là c'était quand même limite :P ).

Il a eu au moins le courage de revenir pour s'excuser et ça n'est pas donner à tout le monde. Je me demande si cette façon carrément rentre-dedans de faire connaissance, ne serait pas une tentative (très) maladroite de susciter la curiosité.

Alors je serais assez pour lui laisser une chance de se racheter (il va falloir faire fort! ;) )

Lo(ve?)metender, c'est à toi de jouer. Si tu as l'intention de faire partie de la communauté VLR, il va falloir laisser tomber tous tes a priori, mettre ton ton condescendant dans ta poche avec ton mouchoir par dessus et te relire en te demandant ce que ça te ferait que l'on t'adresse le message que tu viens d'écrire. Respecter les autres, c'est se respecter soi-même. ;)
52 ans BELGIQUE 432
Changement de tactique????????? :D
L
65 ans Sud Gironde 10
Bien, il y a tout de suite bcp moins de monde sur ce sujet du forum (–est-il plus facile de jeter son venin que de pardonner ?), et je suis touché que qq unes parmi vous (peu !) montrent qu’elles ont du cœur et me donnent une chance. Vraiment. Merci donc Patty, Herlyd et Katja. Viou a encore du mal, et Noir c noir n’a certainement pas souvent eu l’occasion de rencontrer des gens qui reconnaissent leurs torts. Dommage, il y en a…

Réponses persos :
Patty : oui je vais y réfléchir, mais il me faudra du tps… ! Peut-être simplement en établissant un dial sympa, comme ça…
Herlyd : ton idée est amusante et judicieuse, mais non, je n’ai pas fait exprès ! J’ai foiré, c tt.
Et merci pour ta perche, je la saisis avec plaisir. Non, le ridicule ne tue pas -il y a lgtps que je serais mort…
Au fait, c vrai que je voulais m’appeler « lovemetender » (quelle belle chanson…), mais j’ai rempli ma fiche trop vite…!!!
Your « love has come along » ? Well, tu en as de la chance… Super pour toi.

Si je suis venu sur ce site (j’ai aussi appartenu à R&J), c’est parce que je n’ai jamais aimé les femmes minces. Non non, il n’y a pas de contradiction avec mon premier post ! Je ne pense pas qu’une femme soit faite pour être « mince ». Et puis merde, c mon goût et je l’assume !
Mais de là à avoir un gros pb de santé en étant vraiment overweight, il y a un pas. C là que je voulais en venir ds mon premier message et que j’ai merdé. J’aurais voulu dire qu’il existe certaines pratiques que certains qualifient d’ « hygiénistes » ou « naturistes », simples, sans douleur, gratuites, et sans aucun danger qui me semblent offrir des perspectives extraordinaires pour résoudre des situations difficiles comme certain(e)s d’entre vous peuvent en connaître.
Dites-moi, s que je fais des progrès, au niveau du langage ?… Rassurez-moi.
Je le répète, je suis prêt à faire amende honorable.

Lovemetender
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ouf! J'ai eu chaud :D Je me demandait à quelle sauce j'allais être mangée :lol:

Pour moi, cette malencontreuse histoire est du passé, hop! Envolée la première mauvaise impression!

Si tu veux te faire une bonne idée de l'état d'esprit de la communauté VLR, je ne saurais trop te conseiller de te ballader sur le forum, il y a plein de gens sympas et qui gagnent à être connus, tu verras ;)

A bientôt!
B
41 ans 3449
Lo(ve)metender, tu ne peux pas nous reprocher d'avoir réagi vivement ;) Mais, on est pas mauvaises joueuses, on sait oublier. Mais comme le dit Patty, on te découvrira sûrement au détour d'autres posts ;)

Herlyd, c'est pour moi que tu dis tout ça ? C'est gentil ! *rire*

A bientôt Lo(ve)metender ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
De rien Badine. ;)

Je ne t'avais pas citée en particulier pour ne pas faire de jaloux (chuuuut!)
B
41 ans 3449
Herlyd a écrit:
De rien Badine. ;)

Je ne t'avais pas citée en particulier pour ne pas faire de jaloux (chuuuut!)


Je le savais, tu as raison, pas de jaloux, c'est plus prudent.
B I U


Discussions liées