MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

brando a écrit:
Iron Maiden, Les 2 premiers albums, avec Paul Di Anno. Je suis l'un des rares à ne pas préférer Bruce Dickinson.

Et vous ( si vous aimez  
maiden bien sur), quel est votre album préféré ?


Bonjour,

Sans conteste l'un des meilleurs : Powerslave

A bientôt
A
38 ans perdue 228
Jode a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


Kikou !!!
Excellent topic!! J'ai beaucoup appris sur le métal grâce à mon ex.
Dailleurs Jode, ce pseudo me rappelle quelque chose, aurais tu participé au forum "tortured voices"?
J'ai pu connaitre les bases du métal sale, brute, écorché, primaire, violent etc.
Pour parler de métal je vous conseille ce forum :
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Le respect des idées d'autrui est exigé :twisted:
682
je te conseille aussi celui de mon webzine http://forum.darkmag.net/
qui est l'un des plus anciends de france.
Je suis passionné de metal depuis 10 ans (je vieillis :( ) et de metal extrème depuis 5 ans. je suis chroniqueur sur ce site. et j'ai appris par moi-même ;)
49 ans Nord 1567
Mon zom écoute que ça, alors je sais pas si je trolle ou pas :

- Iron Maiden
- Megadeath
- Black Sabbath (encore)
- Sepultura
- Korn...

- Sociedad Alkholica...

Je vous laisse, j'ai mal au crâne... :lol: :arrow:
35 ans 1240
moi j'aime pas trop l'extreme ça me fatigue le cerveau!!! je suis plutôt pépère mais j'adoooooooooooooooooooooore rammstein qui est pour moi le meilleur groupe tous styles confondus!!!!!! gniark gniark
47 ans Lille 7000
Kiwikiwikiwi a écrit:
j'adoooooooooooooooooooooore rammstein


j'aime beaucoup aussi, ok, hors sujet, je :arrow:
35 ans 1240
meuhhhhhhhh non pas hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok moi aussi je :arrow: ....
:oops:
40 ans Nancy 91
Oui oui! :)

Vive le Metal! :)

Pour moi : Cannibal Corpse, Decapitated, Pantera, Angra, Iron Maiden, Children of Bodom, Dream Theater, du symphonique aussi : Nightwish, within temptation, sinon Dissection dans le bien bourrin, Death bien sur! ^^ , Iniquity, Esquarial, Rhapsody, etc....
(Je ne sais absolument pas classer les musiques par genre...)

Mais si je devais vous conseiller un groupe, ce serait Opeth....
Pask'ils font des chansons bien death, bien bourrin, mais que parfois le chanteur chante "en clair" et non pas "en troll" et offre des musiques a dechirer le coeur.... et parfois, on a meme le droit aux 2 sur une seule et meme chanson!
Par contre, ne commencez pas par le dernier album (damnation) qui est uniquement calme! ;)
Bonsoir,

Concernant Opeth, le chanteur, Mikael Åkerfeldt a fait une apparition remarquée chez Ayreon (projet d' Arjen Anthony Lucassen), sur le dernier opus "The Human Equation". Il y campe la mort je crois bien...

Un pote qui croise ici m'a fait découvrir Wintersun, groupe du nord (Finlande je crois) qui donne dans le death speed avec des touches de guitare très... chiadées et mélodiques ;)

A bientôt
S
44 ans 113
Pour ma part je n'ai pas écouté énormément de bourrin plus jeune, mais y'a qques cd que j'avais bien accroché. Y'avais entre autre le live de Slayer (Decade of agression), un album d'Emperor dont je ne me souviens plus du nom, un album de Brujeria (Matando güeros...album mythique a mon gout), et un dernier de Darkthrone (si je me trompe pas...mais me rappelle plus de l'album).

Bon, sinon, en ce moment, j'aime bien Gojira, et aussi Manimal (et c'est pas parce que c'est des pots que j'aime bien ;) ).

Sinon le dernier K*O est pas mal !!!!
*se met a chanter* "On a parcourus les chemins, on a souffert en silence...."

:arrow: :arrow: :arrow:
35 ans France 1684
Non pas eux,je vais mourir,surtout si tu chantes çà!!!!!!! :lol: :lol:


Et puis,moi je connais aussi Wintersun tout simplement par l'intermediaire d'une pub !
S
37 ans france 2687
j'écoute pas spécialement ce genre de métal, mais c'est vrai que Slayer c'est terrible !!!
682
je suis un grand malade de SLAYER.
Sinon j'écoute beaucoup de black metal pur et dur, même si j'aime les trucs barrés.
J'écoute que du Thrash/ Death old'school, pas ces trucs tout moches d'aujourd'hui avec un son clair qui gâche tout etoù les mecs ne s'évertuent qu'à jouer de plus en plus vite, précis et carrés... genre le Brutal Death, que j'abhorre :twisted:

De plus on a tendance à ranger dans le metal beaucoup de gropupes qui n'ent font pas véritablement...

Ce tyopic concernait surtout le metal dit EXTREME, je le rappelle.

m'enfin nous sommes sur un forum...
41 ans Ch'nord 79
Ben j'en écoute pas mal, surtout du black en fait (mais grosse préférence pour le pagan, le true me lourde au possible)
Pour moi il ne faut pas renier les groupes comme Cradle, ou même Dimmu, ça reste quand même 2 groupes phares même si maintenant c'est clair qu'ils sont de bien piètre qualité. Ce sont quand même des monuments su BM au même titre que certains Darkthrone et autres Emperor. Enfin c'est mon opinion.
J'écoute des trucs assez divers dans le BM, carpathian forest, ad hominem, bathory, emperor, cradle (les anciens albums)...
Mais bon j'en suis revenue du metal extrême, maintenant j'écoute des trucs plus calmes (dark folk, indus)
Voilà je :arrow:
682
le dernier Ad Hominem est excellent.
B I U