MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a les filles rondes et puis...

53 ans belgique/arlon 11975
bonjour à tous

en discutant avec zom de notre rencontre à paris et sur le fait qu'il n'y ait pas uniquement des rondes chez VLR, celui ci m'a répondu "oui j'ai  
vu ça, il y en avait aussi des bien...." :shocked!:


donc voilà,étant donné que je suis ronde je ne suis de ce fait pas une fille "bien"... :twisted: ,comme quoi une sortie entre amis peut nous ouvrir les yeux :roll:
44 ans France 5623
:shock: :? ben je comprends tout à fait qu'il t'ait déçu, c'est moche comme remarque, d'autant que , faudra t'il le répéter, sur vlr il y a aussi des nanas qui ont / ont eu des problèmes de bouffe type boulimie qui font que tu ne prends pas forcément du poids de façon démesurée mais tu as un tca, et pour ça vlr ça peut aider ( vraiment, parole de boreale) , et ensuite il y a des nanas rondes vraiment belles... il a rien capté ton mec!

la beauté n'est pas liée au poids , vraiment.

mina, si tu as besoin qu'on te rassure : tu es vraiment belle, sincèrement, tu es divinement pulpeuse et ton visage fait très star . Et à la rencontre y'avait vraiment de belles femmes, et pas forcément les plus minces ;)
1830
(coucou je m'incruste)

c'est vraiment débile comme remarque mais bon y a des idiots partout malheureusement...

en tout cas je ne t'ai pas rencontré, mais si c'est bien toi sur la photo de ton avatar tu fais partie des "biens" ! tu fais maman idéale je trouve ^^ (c'est la gosse de 17 balais qui parle de ce qu'elle n'a pas eu :roll:)
G
53 ans bretagne 1134
je te comprends Mina , moi aussi ça me fout les boules , a chaque fois que zhom s'extasie sur une nana mince comme une allumette genre recemment uma thurman dans kill bill ( qu'est ce qu'elle est bien foutu dans sa combi jaune : dixit zhom )
et moi a coté qui dit oui et qui interieurement me retrouve au 10000 dessous :( , ben oui moi et mon tas de graisse on a l'air de quoi a coté ?
53 ans belgique/arlon 11975
je me demande qu'est ce qu'il fout avec moi alors...franchement :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Il était là, le zom à mina ???
J'ai pas vu.... 8)

Je pense pas que mina ait besoin d'être rassurer, elle est choupinette avec son cercueil à main :) Tu nous avais dit qu'on verrait une gothique mais t'as pas mis la tenue complète hein ?

Et puis c'est toi qui a eu l'initiative de faire cette sortie (avec la complicité de patty et paxcal)...

Mais pour en revenir au sujet, je crois que ton zom a fait que certains nouveaux...il s'est mal exprimé et a placé des mauvais mots....ça arrive souvent aux zoms de ne pas s'apercevoir qu'on a fait mal à une personne à cause d'une phrase ou d'un mot....faut dire que notre cervelle est placée bien bas et qu'elle baigne dans nos couilles :lol: :lol:

Happy :lol:
60 ans 91 25732
Mais ne t'inquiète donc pas Mina. Il a juste été maladroit, c'est tout. Après tout, de qui est-il amoureux ? Avec qui a-t-il eu l'adorable Artemis ? Pas avec une autre, avec TOI.

Il a simplement voulu dire qu'il y avait des femmes qui étaient considérées comme "bien" par rapport à la norme actuelle, rien de plus. Comme le dit Kanxes, les hommes sont parfois maladroits, enguirlande le un bon coup pour lui apprendre à choisir ses mots et ça ira bien ! (pardon Thierry ! :lol: )
38 ans 64 21
Greensleeves a écrit:
je te comprends Mina , moi aussi ça me fout les boules , a chaque fois que zhom s'extasie sur une nana mince comme une allumette genre recemment uma thurman dans kill bill ( qu'est ce qu'elle est bien foutu dans sa combi jaune : dixit zhom )
et moi a coté qui dit oui et qui interieurement me retrouve au 10000 dessous :( , ben oui moi et mon tas de graisse on a l'air de quoi a coté ?



C'est sur qu'une tel reflexion ne fait pas plaisir! mais faut etre réaliste je suis sur qu'une fille mince, si son mec dit sa va réagir de la même façon!

Et puis si vous êtes sincéres les fille qui ne c'est jamais exstasié sur Brad Pitt :roll: ou autre beau gosse .... Bisous tt le monde :angel:
52 ans devant mon pc 634
dur de te répondre sur le fond et concrètement!

généralement, je parle pas des rencontres en particulier, j'aime qu'on parle des personnes en matière de ce qu'elles ont à l'intérieur et non à l'extérieur!!!
53 ans belgique/arlon 11975
c'est pas la première fois qu'il fait des réflexions sur les ronds,alors je ne pense pas que ce soit des mots de travers qu'il ait dit... :?
37 ans 92 / 69 5897
Mais non Mina, il a été maladroit
il t'aime, il est avec toi, il a eu artémis avec toi ...

Redemande lui des précisions par rapport à ce discours ...
pourquoi etc...
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
Mais non Mina, il a été maladroit
il t'aime, il est avec toi, il a eu artémis avec toi ...

Redemande lui des précisions par rapport à ce discours ...
pourquoi etc...


ouais ba je commence à me demander s'il n'est pas avec moi uniquement parce qu'il a peur de se retrouver seul..et artémis a été un accident,au début il m'avait demandé d'avorter,je sais plus su tout ou j'en suis :?
1162
Heu ce n'est pas pour repondre mais vous auriez les photos de cette rencontre ?
37 ans 92 / 69 5897
VOus vous êtes disputés juse après ?

Lui as tu demandé des précisions ?

Si ouij que s'est il passé ?

T'a t il dit ça comme ça ?
ou cela faisait il référence à une discution

Ca me parait en effet bizarre comme réaction s'li l'a énoncé ainsi comme ça .. :?
43 ans 78 3901
Mina, je pense juste qu'il s'est mal exprimé et qu'il ne voulait pas te blesser. Reparles-en avec lui pour éclaircir les choses. Il est avec toi et c'est toi qu'il aime...

Tu sais, tu es très belle et très rayonnante, et t'as une petite puce adorable et drôlement mimi :)
B I U


Discussions liées