MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a les filles rondes et puis...

L
75 ans 7509
Moi je mettrai les choses au clair et chercherai gentiment des explications parce qu'il est clair que j'apprecierai pas d'entendre ce genre de chose et qu'il ne faut pas s'arrêter  
à là.
S
44 ans 985
Il faut que tu lui en parles... ne garde pas cette rancoeur en toi parce qu'elle va sortir puissance 10 bientôt, et ça n'arrangera rien. Dis lui simplement d'être sincère dans ses réponses, dis lui que sa remarque t'as fait beaucoup de mal et que tu te demandes comment il te considère...
Je sais que c'est pas facile, mais parfois il faut passer par des moments comme celui ci pour avancer ou arrêter les choses.
Courage, et je te rassure tout de suite, t'es un petit canon! si je pouvais te ressembler un peu alors je serais la plus courtisée des femmes! :D
60 ans en RP 362
Ma p'tite mina,

les zommmssss, sans eux on s'ennui un peu, avec eux on s'ennui un peu, certain déguainent plus vite heu comment dire sa ... ! de connenires à la seconde que certain autres, y a un proverbe qui dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (pas celle des autres, jvous vois venir ;) )avant de parler, ben le tiens fait parti de ceux qui oublie de la tourner :roll:

Moi le mien il flash aussi sur les "biens", son truc c'est la mince en mini jupe avec des bottes hautes, autant dire que c'était un peu la mode cet hiver sur Paris, ca commencait a me chauffer les étiquettes de le voir regarder, se retourner, les commentaires etc ...
Ben heu j'ai fait tout pareil, et je m'épate moi même de voir que tout ronde, enfin bon je veux dire toute GROSSE que je suis, (à la différence de toi qui est trop craquante, et mignone) ben je plait :!: alors les commentaires maintenant m'en fou parce que s'il en fait j'en fait et ben ca, ca l'ENERVE au plus au point ...
mais qu'est ce que tu lui trouve, c'est pas ton genre etc ... et moi j'me dit dans ma tete ben si il est mignon le gars :twisted: et que même des fois ben heuu ... des fois (il a pas l'air d'être effarouché "le gars") bon c'est vrai que je suis un peu rentre dedans :twisted: (même que j'ai fait une bise au serveur et qu'il m'a offert le café, et que le plat que j'avais commandé était pas dans le menu avec les asterix (la formule), et qu'il m'a tout mis dans la formule ;) )
Donc pour en revenir à zomm, en attendant c'est avec MO qu'il vit, et c'est à MO qu'il donne des petits surnoms débiles (d'amoureux) style "ma petite puce d'amour", faut quand même avoir de l'imagination pour me voir en PETITE et en PUCE quand même !!.

Mon avis c'est qu'il a pas bien réfléchis, avant de parler, et que peut être il peut aussi être jalou (style le diner avec ton copain), en plus un EX, il c'est peu être senti en danger ??? (ils ont parfois une facon bizarre de réagir)
Et puis je l'ai vu avec la pitchounne au resto et tout, même si c'était un accident, il a l'air d'y être attaché nan :?:
Maintenant si t'as un doute, mets les cartes sur la table et demande une franche explication et oublie pas de lui dire qu'au passage il t'a blessée.
j'te fait un GROS bisou, Laurence.
PS : Et pis si ça va pas colle lui un bon coup de (sac) cercueil sur la tronche sa peut lui remettre les idées en place ;)
427
Promis Mina, la prochaine fois que je ramasse sa serviette (ou celle d'Artemis, je ne sais pas trop en fait ;) ), je lui en mets un p'tit coup sur la tête au passage en disant que c'est Gawan qui m'a dit de le faire... Qui dira lui-même que c'est Iramoor et son zom, eux-mêmes obéissant à l'injonction de Fanny-Manon savamment conseillée par Paxcal... Et ainsi de suite ! :P

Paroles blessantes oui... Aussi légères qu'une plume d'un côté, aussi froide qu'une lame de l'autre :roll:

Je ne trouve rien à dire, tellement j'ai fait cent fois pire... Pas dans ce registre bien sûr, mais en remettant en cause un sentiment amoureux... Et même maintenant, quand j'y repense, le prix à payer me parait encore trop peu... J'aurai mériterai que la terre s'ouvre sous mes pieds pour m'avaler et me digérer lentement tiens !
48 ans ??? 473
coucou mina,

juste pour dire que je me suis fait la même reflexion que ton zom tu sais (mais je me trouve très comprehensive avec moi même alors je ne me suis rien dit)

et quand il t'as dit "bien", c'etait comme "bien-foutue" ce n'est qu'une expression, qu'on utilise tous ou presque c'est une façon de decrire un corps qui nous parle à tous, si on te dit "ce mec est maigre" tu visualises, si on te dis "elle est enrobée "tu visualises aussi de même "bien foutu" ou "normal" tu visualises, c'est pas juste, parce que "bien" ça a une connotation positive dans l'imaginaire collectif et "obèse" une connotation negative mais ça reste un moyen de decrire une silhouette. après si tu le vis mal c'est que toi même tu te sens mal à l'aise avec ça.

en plus on a pas discuté samedi mais je t'ai trouvé très belle tu as un très beau visage et beaucoup de class, tu le sais tout le monde te le dis ;)

il y a une blague internet qui circulait, je ne me souviens plus exactement des termes exacts mais en gros ça disait qu'un mec ne cherche pas midi à 14h00 dans ce qu'il dit et que si en analysant ce qu'il a dit on trouve quelque chose de blessant c'est surement qu'on a mal comprit....je suis sûre que c'est vrai dans 99% des cas....tout vas bien, ne te stress pas mina

gros bisous la belle
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ma belle Mina...
Comment te dire...
Je pense que tout cela n'est qu'un malentendu, et que vous étiez peut etre fatigués tous les deux , ce qui vous a rendu l'un plus maladroit et l'autre plus émotive.
Tu fais par exemple ressortir des choses qui devraient etre obliées depuis longtemps... "Artémis était un accident, il en voulais pas..." au début peut etre, mais je n'étais pas la au début et moi avant hier, je n'ai vu qu'un papa gateau, qui vénérait sa patite princesse. Alors oublie ca...

En ce qui concerne le "il reste avec moi pour ne pas etre seule...", ah non alors. Impossible. Avec une autre fille, peut etre, mais tu as bien trop de caractère, tu es bien trop "spéciale" ! tu n'es pas le genre de femme avec qui l'on reste "par défaut".

Alors je pense que c'est de la maladresse. Et si il a des maladresse à répétition, cela peut s'expliquer.
Je connais un homme (mon Papa !) qui n'était pas particulièrement attiré par les rondes. Il ne s'était pas interessé au sujet et s'en moquait comme de sa première paire de chaussettes. Et il croyait dur comme fer que les rondes étaient rondes parce qu'elle se laissaient aller (c'est triste l'ignorance), et il voyait la rondeur comme un défaut.
Mais voila, dans cette histoire, il y a ma Maman. Ronde.
Papa aime Maman, il la trouve belle, mais il n'a jamais su parler de la rondeur, et commet maladresses sur maladresses. Jamais quand il parle de Maman, parce qu'il l'aime et la trouve belle, mais toujours quand il parle d'autres rondes, souvent moins rondes que Maman. Mais Papa trouve ces autres rondes moches. C'est son gout ! La seule ronde jolie à ses yeux c'est Maman, et c'est très bien comme ca !!
45 ans Herault 256
T'inquiètes Mina, t'es supermimi, et un visage super beau!

Et puis, apparement plein d'amour et de beauté intèrrieur qu'il est ton piti coeur!

Et franchement, mon copain qui est photographe, te trouve super mignonne et photogénique.

Ne te laisse pas envahir par de attitudes comme ça.

GROS BISOUS et reste telle que tu es (même si je ne te connaîs pas forcement)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Je vous dit pas mais à la prochaine rencontre :

Comment il va se faire dévisager le zom à mina rolalala !

:lol: :lol:

C'est pour le coup qu'il ira manger loin très loin de tous au fin fond du cosmos :D
P
44 ans 860
Bah Mina, c'est pas cool le plan qu'il t'a fait : tu étais tellement joyeuse samedi et lui il t'a cassé ta bonne humeur.

Je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi des hommes donc malheureusement je ne sais pas comment interpréter ce qu'il a dit. Mais je sais juste que tu fais partie des personnes que j'ai jalousé samedi. J'aimerais vraiement avoir ta classe, ton caractère (euh, et tes cheveux aussi si c'est pas trop demander)

Je t'envoie donc un cargo international de gros bisous pour te remonter le moral. Mais SVP Mr Thierry : c'est à vous de faire le necessaire pour lui remonter le moral !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phloeme a écrit:
Bah Mina, c'est pas cool le plan qu'il t'a fait : tu étais tellement joyeuse samedi et lui il t'a cassé ta bonne humeur.

Je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi des hommes donc malheureusement je ne sais pas comment interpréter ce qu'il a dit. Mais je sais juste que tu fais partie des personnes que j'ai jalousé samedi. J'aimerais vraiement avoir ta classe, ton caractère (euh, et tes cheveux aussi si c'est pas trop demander)

Je t'envoie donc un cargo international de gros bisous pour te remonter le moral. Mais SVP Mr Thierry : c'est à vous de faire le necessaire pour lui remonter le moral !


Le mode d'emploi d'un homme mais c'est facile.
1/Débalez l'homme...attention certains produits ont des poils qui peuvent s'attacher à l'emballage
2/prendre la manette du milieu de la main droite
3/tenir le petit sac dessous avec la paume gauche
4/Faire un mouvement de va et vient (normalement la manette devient plus dure et le petit sac se gonfle)
5/L'homme s'active avec un "raaaaa"
6/Vous avez maintenant le choix de lui demander ce que vous désirez

Attention : durée moyenne de son activation, ne dépasse pas les 15 minutes. Vous devez procéder à nouveau à ces opérations si vous désirez autre chose

:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
Phloeme a écrit:
Bah Mina, c'est pas cool le plan qu'il t'a fait : tu étais tellement joyeuse samedi et lui il t'a cassé ta bonne humeur.

Je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi des hommes donc malheureusement je ne sais pas comment interpréter ce qu'il a dit. Mais je sais juste que tu fais partie des personnes que j'ai jalousé samedi. J'aimerais vraiement avoir ta classe, ton caractère (euh, et tes cheveux aussi si c'est pas trop demander)

Je t'envoie donc un cargo international de gros bisous pour te remonter le moral. Mais SVP Mr Thierry : c'est à vous de faire le necessaire pour lui remonter le moral !


Le mode d'emploi d'un homme mais c'est facile.
1/Débalez l'homme...attention certains produits ont des poils qui peuvent s'attacher à l'emballage
2/prendre la manette du milieu de la main droite
3/tenir le petit sac dessous avec la paume gauche
4/Faire un mouvement de va et vient (normalement la manette devient plus dure et le petit sac se gonfle)
5/L'homme s'active avec un "raaaaa"
6/Vous avez maintenant le choix de lui demander ce que vous désirez

Attention : durée moyenne de son activation, ne dépasse pas les 15 minutes. Vous devez procéder à nouveau à ces opérations si vous désirez autre chose

:lol:


Chéri... viens voir, y'a un truc que j'aimerais bien vérfier...

(et euh, si on est plutôt gauchère on fait comment ? :D )

:arrow: :arrow: :arrow:
P
44 ans 860
kanxes a écrit:
Le mode d'emploi d'un homme mais c'est facile.
1/Débalez l'homme...attention certains produits ont des poils qui peuvent s'attacher à l'emballage
2/prendre la manette du milieu de la main droite
3/tenir le petit sac dessous avec la paume gauche
4/Faire un mouvement de va et vient (normalement la manette devient plus dure et le petit sac se gonfle)
5/L'homme s'active avec un "raaaaa"
6/Vous avez maintenant le choix de lui demander ce que vous désirez

Attention : durée moyenne de son activation, ne dépasse pas les 15 minutes. Vous devez procéder à nouveau à ces opérations si vous désirez autre chose

:lol:


MDR

Ah mais c'est beaucoup plus simple que Noos alors :D :D
53 ans belgique/arlon 11975
merci vous tous, vous êtes des amours
pour couronner le tout je vien de faire une hyper crise de boulimie,je me sent très mal,j'ai le ventre super gonfflé, y en a marre quoi!!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phloeme a écrit:
kanxes a écrit:
Le mode d'emploi d'un homme mais c'est facile.
1/Débalez l'homme...attention certains produits ont des poils qui peuvent s'attacher à l'emballage
2/prendre la manette du milieu de la main droite
3/tenir le petit sac dessous avec la paume gauche
4/Faire un mouvement de va et vient (normalement la manette devient plus dure et le petit sac se gonfle)
5/L'homme s'active avec un "raaaaa"
6/Vous avez maintenant le choix de lui demander ce que vous désirez

Attention : durée moyenne de son activation, ne dépasse pas les 15 minutes. Vous devez procéder à nouveau à ces opérations si vous désirez autre chose

:lol:


MDR

Ah mais c'est beaucoup plus simple que Noos alors :D :D


chut faut pas le dire :P
60 ans en RP 362
Citation:
Le mode d'emploi d'un homme mais c'est facile.
1/Débalez l'homme...attention certains produits ont des poils qui peuvent s'attacher à l'emballage
2/prendre la manette du milieu de la main droite
3/tenir le petit sac dessous avec la paume gauche
4/Faire un mouvement de va et vient (normalement la manette devient plus dure et le petit sac se gonfle)
5/L'homme s'active avec un "raaaaa"
6/Vous avez maintenant le choix de lui demander ce que vous désirez

Attention : durée moyenne de son activation, ne dépasse pas les 15 minutes. Vous devez procéder à nouveau à ces opérations si vous désirez autre chose


Moi aussi, moi aussi, je veux essayer, j'aime bien le 1, surtout quand il est bien emballé et skotché, pour que rien ne ce perde :twisted:
bon j'avoue que quand on est gauchère trouver la manette est pas toujours facile, mais ca donne l'avantage de pouvoir changer de main quand on a une crampe, surtout pour une demande résonnable qui n'est pas validé quand on tombe sur un boss particulièrement récalcitran :twisted:
Et puis 15mm, la moyenne serait plutot entre 4 et 10 mm, mais des prolongations peuvent être exceptionnelles, quand la manipulatrice est particulièrement douée :roll: mais cela devient douloureux, quand la manette ne peux pas vibrer :twisted: , et là OOOOOOOOOOOOOO oui, oui, oui, les demandes sont exécuter avec célérité ;) Et le BOSS de fin de niveau est VAINCU :D :D
B I U


Discussions liées