MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a les filles rondes et puis...

838
quatre ans???!!!! Marseille/Belgique !!!!!!! Ben quand meme, vous avez du en surmonter des obstacles pour être ensembles et avec un bout de chou en plus!!!
Alors j'me dis que peut-être  
c'est le moment de penser à tout ça avant de tirer un trait sur une votre histoire .
enfin moi j'dis ça comme ça hein mais ....waouw ! Marseille c'était pas gagné d'avance (aucune allusion à l'OM ;) ).

bizatwa bizatous
53 ans belgique/arlon 11975
chou22 a écrit:
quatre ans???!!!! Marseille/Belgique !!!!!!! Ben quand meme, vous avez du en surmonter des obstacles pour être ensembles et avec un bout de chou en plus!!!
Alors j'me dis que peut-être c'est le moment de penser à tout ça avant de tirer un trait sur une votre histoire .
enfin moi j'dis ça comme ça hein mais ....waouw ! Marseille c'était pas gagné d'avance (aucune allusion à l'OM ;) ).

bizatwa bizatous


j'ai surmonté beaucoup de choses,un divorce, le fait de n'avoir rien à manger,être sans chauffage et me retrouver avec 6C°dans la maison,le fait de voir qu'il n'est pas foutu de prendre seul une décision,même pas quand je lui demande ce dont il avait envie de manger...le fait qu'il n'apprecie pas les plats et pâtisseries que je fait, le fait qu'il n'est jamais capable de me faire un compliment, le fait qu'il ne sache pas se demerder tout seul...est ce suffisant
52 ans Belgique 302
Mina, te prend pas la tête.. dis lui qu'à son prochain retour il trouvera une fille ronde ET bien.. et que donc c'est à lui de choisir, sois ça l'enchante et vous retournez à vos habitudes amoureuses, soit ça le choc et il reprend le TGV bxl-Marseilles..

Comme l'ont dit les autres, il faut prendre en considération vos 4 ans de "vie commune" et votre bébé d'amour.. mais faut pas oublié qu'un enfant grandit mieux avec un seul parent qu'avec 2 parents qui se disputent régulièrement ou qui ne se respectent pas..

courage et bisous ;)
838
minaartemis a écrit:
j'ai surmonté beaucoup de choses,un divorce, le fait de n'avoir rien à manger,être sans chauffage et me retrouver avec 6C°dans la maison,le fait de voir qu'il n'est pas foutu de prendre seul une décision,même pas quand je lui demande ce dont il avait envie de manger...le fait qu'il n'apprecie pas les plats et pâtisseries que je fait, le fait qu'il n'est jamais capable de me faire un compliment, le fait qu'il ne sache pas se demerder tout seul...est ce suffisant



Toi seule le sais Mina ...
bises

[edit eve: correction quote]
43 ans Belgique près de Libramont 371
minaartemis a écrit:


j'ai surmonté beaucoup de choses,un divorce, le fait de n'avoir rien à manger,être sans chauffage et me retrouver avec 6C°dans la maison,le fait de voir qu'il n'est pas foutu de prendre seul une décision,même pas quand je lui demande ce dont il avait envie de manger...le fait qu'il n'apprecie pas les plats et pâtisseries que je fait, le fait qu'il n'est jamais capable de me faire un compliment, le fait qu'il ne sache pas se demerder tout seul...est ce suffisant


J'arrive un peu après la bataille (comme d'habitude)mais :
1/ Oui tu es ronde mais moins ronde que certaines d'entre nous, alors peut-être qu'il aime les rondes comme toi mais pas les rondes comme moi (tous les goûts sont dans la nature, heureusement pour nous)

2/ Un homme qui ne sait pas se démerder seul, j'en connais un mon papa et même si des jours maman rale car il ne fait rien ne prend pas une seule déscision et après rale car ce n'est pas ce qui voulait mais malgré tout mes parents sont marié depuis 28 ans et n'envissagent pas de se séparer

3/Pour les compliments ou pour montrer ses sentiments toujours le même exemple : mon cher papounet. Il n'a jamais dit à ma maman qu'il l'aimait, ne lui a jamais pris la main en rue ou jamais embrassée devant quelqu'un d'autre (même pas moi :!: ) mais il en est fou de ma maman (par exemple un jour un type à donné une baffe à ma maman, j'ai bien cru que mon père allait le tuer ou lorsque maman est malade, il est dans tout ses états et s'inquiète énormément.

Pour précision il est exactement comme ça avec moi ( quand j'ai annoncé ma grossesse il n'a pas montré grand chose et il ne montre toujours pas d'enthousiasme devant moi mais à ses copains ou au reste de la famille il dit qu'il est heureux et très fière

Ce long poste pour te dire qu'il existe tous les genres d'hommes mais que cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et pour l'histoire des rondes et des biens je suis sure qu'il te considère dans les biens

BIzz à toi
53 ans belgique/arlon 11975
little-viou a écrit:
minaartemis a écrit:


j'ai surmonté beaucoup de choses,un divorce, le fait de n'avoir rien à manger,être sans chauffage et me retrouver avec 6C°dans la maison,le fait de voir qu'il n'est pas foutu de prendre seul une décision,même pas quand je lui demande ce dont il avait envie de manger...le fait qu'il n'apprecie pas les plats et pâtisseries que je fait, le fait qu'il n'est jamais capable de me faire un compliment, le fait qu'il ne sache pas se demerder tout seul...est ce suffisant


J'arrive un peu après la bataille (comme d'habitude)mais :
1/ Oui tu es ronde mais moins ronde que certaines d'entre nous, alors peut-être qu'il aime les rondes comme toi mais pas les rondes comme moi (tous les goûts sont dans la nature, heureusement pour nous)

2/ Un homme qui ne sait pas se démerder seul, j'en connais un mon papa et même si des jours maman rale car il ne fait rien ne prend pas une seule déscision et après rale car ce n'est pas ce qui voulait mais malgré tout mes parents sont marié depuis 28 ans et n'envissagent pas de se séparer

3/Pour les compliments ou pour montrer ses sentiments toujours le même exemple : mon cher papounet. Il n'a jamais dit à ma maman qu'il l'aimait, ne lui a jamais pris la main en rue ou jamais embrassée devant quelqu'un d'autre (même pas moi :!: ) mais il en est fou de ma maman (par exemple un jour un type à donné une baffe à ma maman, j'ai bien cru que mon père allait le tuer ou lorsque maman est malade, il est dans tout ses états et s'inquiète énormément.

Pour précision il est exactement comme ça avec moi ( quand j'ai annoncé ma grossesse il n'a pas montré grand chose et il ne montre toujours pas d'enthousiasme devant moi mais à ses copains ou au reste de la famille il dit qu'il est heureux et très fière

Ce long poste pour te dire qu'il existe tous les genres d'hommes mais que cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et pour l'histoire des rondes et des biens je suis sure qu'il te considère dans les biens

BIzz à toi


au moins ton papa a défendu ta maman et il s'inquiette quant elle est malade, le mien ne remarque rien,ne réagit pas quand il me voit pleurerou faire la tête,il n'ets pas foutu de me demande ce que j'ai...
j'ai un jour pris des médicaments en masse à côté de lui,il n'a rien vu,malheureusement il n'y en avait pas assez...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Ne dis pas des choses comme malheureusement il n'y avait pas assez de médicaments car quoi qu'il arrive la vie vvaut la peine d'être vécu pour toi d'abord et ensuite pour tes enfants. Je comprend que tu sois dans une mauvaise passe et même un peu dépressive mais ne perd jamais de vue que 3 enfants comptent sur toi et que demain ne peut être pire qu'aujourd'hui
Je sais c'est facile à dire et on dirait des banalités mais silteplait essaye d'en faire ta maxime.
U
42 ans dans le sud 304
Bon petite Mina je ne peux pas trop la ramener parce q du haut de mes 23 ans je n'ai aucune expérience de vie en couple (de longue durée).
Mais ce que tu dis de ton homme, je l'entends sans arrêt de la part de mes amies en couple et j'ai déjà pensé comme toi.
Les hommes sont lâches (...) je vous passe la suite du monologue de Musset (??).
Ils ont besoin qu'on les remette régulièrement dans les rails. A n'importe quel âge ils sont plus immatures et moins réfléchis... (bon ça va hein, je généralise un peu pr les besoins de l'argumatntation!)
Il faut mettre les choses à plat avec Thierry et lui expliquer que tu n'envisages pas ce genre de malentendus à vie (il t'a bien demandée en mariage récemment non?). En gros discuter calmement, le rendre sensible à ce qui te touche. Souvent c'est qu'ils n'appréhendent pas les choses de la mm façon que nous, donc ils remarquent rien.
Enfin j'espère q tout va aller mieux et q vous trouverez une solution...
7404
mina est-ce que tu as déjà montré VLR à Thierry?est-ce qu'il vient lire de temps à autres?
53 ans belgique/arlon 11975
sa demande il peut se la mettre où je pense,hors de question de me marier avec qq'un comme lui,il ne fait aucun effort pour évolluer et je me tue à le lui dire...je suis lasse de tout ça
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
mina est-ce que tu as déjà montré VLR à Thierry?est-ce qu'il vient lire de temps à autres?

oui il a déjà vu les photos des membres,mais jamais il ne lit les messages...selon lui ça ne l'interesse pas
53 ans belgique/arlon 11975
je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet,le fait de remuer tout ceci , me rend encore plus malade qu'autre chose


désolée de vous avoir cassé le pierds avec mes problèmes
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... ma p'tite mina... :cry: Surtout, ne dis pas que tu nous casses les pieds, au contraire... Chuis bien triste de te voir dans cet état, surtout après avoir vu ta peche d'avant la rencontre, même si je n'ai pas pu te voir ce jour là, à mon grand regret... J'vais pas parler de ton histoire, si tu n'as pas envie de remuer tout ce bourbier, ce que je comprends... Par contre, ma belle mina, je t'envois un cargo entier de poutous et calins et quelle que soit l'issue de cette grosse déprime, je te souhaite plein de bonne choses... :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
... ma p'tite mina... :cry: Surtout, ne dis pas que tu nous casses les pieds, au contraire... Chuis bien triste de te voir dans cet état, surtout après avoir vu ta peche d'avant la rencontre, même si je n'ai pas pu te voir ce jour là, à mon grand regret... J'vais pas parler de ton histoire, si tu n'as pas envie de remuer tout ce bourbier, ce que je comprends... Par contre, ma belle mina, je t'envois un cargo entier de poutous et calins et quelle que soit l'issue de cette grosse déprime, je te souhaite plein de bonne choses... :oops:


merci Kat,tu es un amour,merci à tous les uatres aussi d'ailleurs
minaartemis a écrit:
je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet,le fait de remuer tout ceci , me rend encore plus malade qu'autre chose


désolée de vous avoir cassé le pierds avec mes problèmes


[/b]

nous respectons ton choix.....car nos conseils.....ben , c'est pas nous qui vivons cette situation et je comprends très bien ton ras le bol......simplement, prends le temps de réfléchir à tête reposée, ne soit pas comme moi, impulsive et tétue.... :roll: quand j'ai décidé d'en faire baver à mes proches, je sais m'y prendre malheureusement, c'est pas toujours voulu et conscient... :oops:
par contre tu ne nous casses absolument pas les pieds, nous sommes là pour écouter, dialoguer, et si cela peut t'aider à y voir plus clair, et bien tant mieux.....nous avons tous et toutes besoin de nous confier, de nous "soulager".....parler, c'est comme écrire, ça fait du bien....

toi, la première, tu es là, pour mettre un peu de joie sur certains posts.... pourquoi ne serions nous pas là pour toi????

courage , ma belle, tu vas trouver ta route, et toi seule peut prendre ta décision.....et puis, peut être qu'il réalisera ce qu'il perd le bougre.... :oops: ;)


grosses bises mouillées de chti et moi........qui s'engueulent régulièrement aussi, rassures toi.....

yen à un à qui ça va faire plaisir !!!!! tu vois ce que tu rates dans une vie de couple mon cher? ;)
B I U


Discussions liées