MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a les filles rondes et puis...

P
46 ans 64
Bonjour

Tu as entendu ces mots de la bouche de l'homme qui partage ta vie et ton quotidien, mais aussi avec lequel tu as eu un enfant, et tu as été  
choquée, déçue, attristée. Tu penses qu'il ne te trouve pas "bien" et tu te poses des questions quant à son amour pour toi. Je comprends que tu aies la tête qui tourne et que tu te poses 1000 questions, le mieux serait peut-être de les lui poser à lui, et de lui exprimer tes émotions.
Sans l'accuser, juste lui dire que tu as ressenti tel sentiment lorsqu'il a prononcé cette phrase.

J'espère que vous pourrez discuter à coeur ouvert.

En tout cas votre petite surprise est vraiment très belle :D


Bises
1125
minaartemis a écrit:
bonjour à tous

en discutant avec zom de notre rencontre à paris et sur le fait qu'il n'y ait pas uniquement des rondes chez VLR, celui ci m'a répondu "oui j'ai vu ça, il y en avait aussi des bien...." :shocked!:


donc voilà,étant donné que je suis ronde je ne suis de ce fait pas une fille "bien"... :twisted: ,comme quoi une sortie entre amis peut nous ouvrir les yeux :roll:


Salut Minnnnnnnnnnnnartémis :D
Ben dit donc y va fort.... moi c'est simple je ne compare jamais...je trouverais cela totalement déplacé voir insultant à l'égart de ma nana...je peut peut être vous paraître très "vieux jeux" mais je ne m'intérèsse qu'a une seule personne (physiquement et sentimentalement parlant) ...et qu'elle seule...est "bien" ....

ronde ou mince, la femme aves qui l'on a le privilège de vivre est la femme que l'on aime..et rien d'autres.


courage à toi et sache que je ferais lire ce post à Coquinette.... ;)

chti... ;)





Pour a
B
41 ans 3449
En effet, c'est on ne peut plus maladroit, mais avant de tirer des conclusions hâtives, il faut réellement en discuter : peut-être ne l'a t-il pas dit dans ce sens, peut-être ne te prenait-il pas en compte, peut-être qu'il voulait dire qu'il y avait des rondes bien...

Enfin, c'est très important de communiquer pour éviter les malentendus, surtout ceux qui font mal, même si on est jamais sûr de ce qu'on peut trouver derrière.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:agrue: :2gunfire: :shocked!:

Franchement, y'en a des fois... Il ne te reste pas un peu de matos SM qui traine dans le coin, là, parce qu'un bon coup de fouet serait largement mérité là... Comme les filles, j'dis qu'une bonne et franche explication couilles sur table (euh, cartes, hem) est plus que nécessaire... T'as des talons aiguilles ?
50 ans Guadeloupe 1369
Kanxes dit : il s'est mal exprimé et a placé des mauvais mots....ça arrive souvent aux zoms de ne pas s'apercevoir qu'on a fait mal à une personne à cause d'une phrase ou d'un mot....faut dire que notre cervelle est placée bien bas et qu'elle baigne dans nos couilles :lol: :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Kanxes.... j'ai cette meme pensée tous les jours en entendant mon propre zom. Je lui ai dit de réfléchir avant de parfois mais parfois ça sort trop vite oups :roll:
T'inquietes Mina, moi je te trouve trop sexy et super sympa...
50 ans Guadeloupe 1369
Kanxes dit : il s'est mal exprimé et a placé des mauvais mots....ça arrive souvent aux zoms de ne pas s'apercevoir qu'on a fait mal à une personne à cause d'une phrase ou d'un mot....faut dire que notre cervelle est placée bien bas et qu'elle baigne dans nos couilles :lol: :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Kanxes.... j'ai cette meme pensée tous les jours en entendant mon propre zom. Je lui ai dit de réfléchir avant de parfois mais parfois ça sort trop vite oups :roll:
T'inquietes Mina, moi je te trouve trop sexy et super sympa...
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
VOus vous êtes disputés juse après ?

Lui as tu demandé des précisions ?

Si ouij que s'est il passé ?

T'a t il dit ça comme ça ?
ou cela faisait il référence à une discution

Ca me parait en effet bizarre comme réaction s'li l'a énoncé ainsi comme ça .. :?


non pas de dispute,pendant une discussion sur la sortie ,j'ai uniquement dit,je site "tu vois sur VLR il n'y a pas que des filles rondes" et lui m'a répondu "oui j'ai vu ça ,il y en a des bien aussi..." voilà comme déjà dit je l'ai très mal pris,parce que je suis moi même ronde et surtout parce que ce n'est pas la première fois qu'il se fout de la gueule des ronds...
la dernière connerie en date de ce genre c'était pendant un dîner chez moi ou j'avais invité un de mes ex, vincent, vinc fait presque deux metres et pèse 145Kg,
quand j'ai demandé à thierry quel morceau il voulait ,il m'a répondu qu'il voulait le petit parce que LUI n'est pas comme vincent... :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
:agrue: :2gunfire: :shocked!:

Franchement, y'en a des fois... Il ne te reste pas un peu de matos SM qui traine dans le coin, là, parce qu'un bon coup de fouet serait largement mérité là... Comme les filles, j'dis qu'une bonne et franche explication couilles sur table (euh, cartes, hem) est plus que nécessaire... T'as des talons aiguilles ?


oh le matos,je ne le prendrai pas, il aurait trop bon, des explications il me les a données..."t'as pas compris..." voilà ses explications...on essaye de se rattraper comme on peut hein,comme d'hab :roll: :twisted:
13610
Moi ce que j'en pense :

Hier, j'ai recontré une femme vraiment belle, drôle, géniale. Tu n'as pas arrêté de me balancer des vannes pourries, mais j'ai adoré ça.
Tu es vraiment belle, encore plus que sur les photos, alors ne t'inquiète pas trop pour ce que t'as dit Thierry, il a juste été maladroit ;)
kanxes a écrit:
Il était là, le zom à mina ???
J'ai pas vu.... 8)

Je pense pas que mina ait besoin d'être rassurer, elle est choupinette avec son cercueil à main :) Tu nous avais dit qu'on verrait une gothique mais t'as pas mis la tenue complète hein ?

Et puis c'est toi qui a eu l'initiative de faire cette sortie (avec la complicité de patty et paxcal)...

Mais pour en revenir au sujet, je crois que ton zom a fait que certains nouveaux...il s'est mal exprimé et a placé des mauvais mots....ça arrive souvent aux zoms de ne pas s'apercevoir qu'on a fait mal à une personne à cause d'une phrase ou d'un mot....faut dire que notre cervelle est placée bien bas et qu'elle baigne dans nos couilles :lol: :lol:

Happy :lol:




pour une fois qu'un homme assumes les conneries d'un autre!!!!!! :D :D :D

mina, je ne t'ai qu'aperçu à travers ce site, mais je te trouves très jolie,souriante et pleine d'envie de vivre......malgré ce par quoi tu es passée.....mais ce n'est qu'un homme!!!! :D
il t'aimes, j'en suis persuadée, mais il est maladroit;....et puis, peut être qu'il ne fait que répéter les bétises concernant les ronds qu'il entend autour de lui....à force, inconsciemment, il en parles indirectement, avec ses mots à lui sans se rendre compte qu'il te blesse....aussi , tu réagis comme moi, tu te "fais des films", tes soupçons arrivent, et à force de te prendre la tête , tu es persuadée qu'il est avec toi uniquement parce qu'il ne sait pas ou aller....et que votre gamin est un "accident".....
tu sais, ça m'arrives souvent aussi de douter de chti, simplement parce que je me dis que des "belles nanas" il en a eu , et me demande ce qu'il peut me trouver et foutre avec moi....et pourtant, il est toujours là,et heureusement que je l'ai..... mais ça ne m'empéches pas de me prendre la tête dès que l'occasion se présente,même si cela n'est en aucun cas justifié.....
je penses comme les autres , que tu dois lui dire comment tu as pris sa ou ses réflexions, lui faire part de tes doutes et tu verras qu'après l'orage vient le beau temps......et le meilleur, la réconciliation...avec ou sans oreiller :oops: :oops: ;) :D :D

souris, tu es notre rayon de soleil de vlr ;)
877
:roll: :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
:roll: :roll:


ce qui veut dire???
52 ans BELGIQUE 432
Peut être ne te classe t il pas ds les "grosses" mais dans les "biens"... Tu ne crois pas? Par exemple mon homme, qd il parle d'une fille que l'on connait et qu'il n'aime pas bcp, il l'appelle "la grosse", cette fille doit faire ds les 90kg, j'en pèse 103!!! Quand je lui dit:"tu sais, si tu la trouves grosse comment tu me vois moi?" il me réponds" :shock: t folle? elle est 2x comme toi!!!"...
Il te voit avec les yeux du coeur, et de l'amour. Il a été maladroit, mais voyons Mina, un peu de compassion... Ce n'est qu'un homme après tout!!!!! :P ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Katja a écrit:
Peut être ne te classe t il pas ds les "grosses" mais dans les "biens"... Tu ne crois pas? Par exemple mon homme, qd il parle d'une fille que l'on connait et qu'il n'aime pas bcp, il l'appelle "la grosse", cette fille doit faire ds les 90kg, j'en pèse 103!!! Quand je lui dit:"tu sais, si tu la trouves grosse comment tu me vois moi?" il me réponds" :shock: t folle? elle est 2x comme toi!!!"...
Il te voit avec les yeux du coeur, et de l'amour. Il a été maladroit, mais voyons Mina, un peu de compassion... Ce n'est qu'un homme après tout!!!!! :P ;)


oui mais bon à la longue ça fait chier... :roll:
52 ans BELGIQUE 432
Oui tu as raison, mais si tu l'aimes et qu'il t'aime ça vaut le coup d'oublier!
Et il ne faut pas douter de toi tu es TRES jolie! ;)
Bisous
B I U


Discussions liées