MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

39 ans ratusland ! 9132
ZOE39 a écrit:
Je bois pas mal toute la journée (surtout de l'eau :lol: ) et je me lève la nuit 1 voire 2 fois.
En passant devant le  
micro-onde de la cuisine je jette un oeil sur l'heure.
Il y a plusieurs mois je me lève et remarque 1.11 ; je me dis "tiens c'est marrant" et je retourne me coucher.
Ensuite à de très nombreuses reprises 2.22 ou bien 3.33 4.44... :?
J'ai essayé de calculer la probabilité chaque nuit de tomber sur ces chiffres (j'ai abandonné, je suis nulle en maths :oops: ) mais je me suis dit que c'était quand même bizarre...
Ca a duré plusieurs semaines où plusieurs fois par semaines je me levais à ces heures, j'ai commencé à trouver ça flippant et je n'osais plus regarder l'heure.
Même la journée il m'arrivait par exemple en montant en voiture pendant les courses et en mettant le contact de regarder la pendule et de voir 11.11 :shock:
Ca m'a posé question, je me suis dit c'est un signe ? un clin d'oeil d'un proche décédé ? un avertissement ? ou bien je débloque...
J'ai essayé d'en parler à mon entourage, mais devant les moqueries j'ai vite abandonné.
Ca fait plusieurs semaines que je me lève la nuit à des heures tout à fait banales, et je dois dire que je suis un peu déçue que ce soit fini :cry:


ca me rappelle un x files horrible où le micro onde (et les horloges digitales en generale) ordonnaient à la personne de tuer! cetait ecrit "kill" a la place de l'heure!!

bon ok je sors :peur:
Ben moi, ça m'est arrivé dernièrement:je me lève une nuit, j'aivais la dalle, arrivée dans la cuisine(lumière éteinte), une impression de mal etre, puis un sursaut:juste à coté du frigo, une ombre de forme humaine!!
Je vous raconte pas la flippe!j'allume, rien du tout!
Et ce phénomène s'est reproduit au moins trois fois avant que l'on ne découvre que mon voisin de pallier venait de décéder chez lui.Je précise que ma cuisine est mitoyenne à son appart.
Je suis pourtant cartésienne mais là, honnètement, ça m'a vraiment remuée... :roll:
103 ans 5085
:D

J’ai appelé les esprits il y a quelques années, cela a marché (véridique, mais trop long a expliqué) et depuis j’ai toujours l’impression d’une présence. (Je sais ce que vous vous dites..)

J’ai l’impression que mon chat ressent des trucs aussi, quand je suis seule chez moi des fois il m’arrive d’avoir l’impression de pas être seule… et mon chat regarde dans le vide et miaule… des bruits la nuit, des objets changent de place….

A savoir, mon papa est décédé il y a deux ans et depuis j’ai toujours l’impression qu’il ets pas loin, je ressent pas le besoin de faire le deuil… pour moi il est toujours la.

J’arrête la sinon je vais passer pour folle lol.
;)
39 ans sud ouest 1026
ma mère m'a raconté une autre anecdote qu'elle aurait préféré ne pas vivre,en fait quand elle était ado,son petit frère,et 3 de ses copains ont appelé les esprits...tout ce passait plus ou moins bien car ça à marcher,jusque là pas de problème...ma mère y assistait mais regardait juste et quelqu'un à tapait à la porte puis la ouverte(c'était une copine à eux)mais d'un coup,la table s'est levée et à heurtée la porte pour que cette fille ne puisse à entrer,mais bizarrement,tous ceux qui était là ce jour là,ont mal fini,un est décédé du sida,l'autre dans l'accident du tunnel du mont blanc,l'autre plus personne à eu de nouvelles et mon parrain est devenu alcoolique(il était habité par quelqu'un,mais c'est une autre histoire) et ma mère qui elle n'a pas participé,à perdu 3 enfants!!!vous allez me prendre pour une dingue mais c'est véridique...
49 ans albertville 1799
ladybel a écrit:
ma mère m'a raconté une autre anecdote qu'elle aurait préféré ne pas vivre,en fait quand elle était ado,son petit frère,et 3 de ses copains ont appelé les esprits...tout ce passait plus ou moins bien car ça à marcher,jusque là pas de problème...ma mère y assistait mais regardait juste et quelqu'un à tapait à la porte puis la ouverte(c'était une copine à eux)mais d'un coup,la table s'est levée et à heurtée la porte pour que cette fille ne puisse à entrer,mais bizarrement,tous ceux qui était là ce jour là,ont mal fini,un est décédé du sida,l'autre dans l'accident du tunnel du mont blanc,l'autre plus personne à eu de nouvelles et mon parrain est devenu alcoolique(il était habité par quelqu'un,mais c'est une autre histoire) et ma mère qui elle n'a pas participé,à perdu 3 enfants!!!vous allez me prendre pour une dingue mais c'est véridique...


Et d'après toi? Ou d'après ta mère, ces évolutions de la vie sont liées à cette séance de spiritisme?
V
106 ans 5489
Perso j'ai assisté une fois a une phénomène surnaturel !
Et jamais ça ne s'est reproduit d'ailleurs. :rol:

C'était il y a quelques années, un soir dans notre ancien appart.
Ma chérie a repassé une cravate ! :D
Et jamais ça ne s'est reproduit... :lol:

Bon ok je sais c'est nul ! :lol: on pousse pas je pars :arrow:
n'empêche que c'est vrai...
39 ans sud ouest 1026
après chacun ses croyances...mais pour ma part,je pense que c'est lié
10361
purée c'est evil dead la :?

ladybel, mon frere est mort du hiv, mon parrain a connu le même sort que le tiens
un oncle a disparu, un grand oncle est mort dans l'incendie du camping en espagne dans les années 70, et ma mere a fait deux fausses couche. Et pourtant les seuls personne a tapper a la porte c'etait les huissiers.
tu ne pense pas que c'etait un tres mauvais et malheureux concourt de circonstance ? :?
39 ans sud ouest 1026
je ne sais pas co_lette...ce genre de truc...c'est bizarre donc après est ce que c'est la poisse ou pas?pff j'en sais rien
49 ans albertville 1799
Noub a écrit:
Perso j'ai assisté une fois a une phénomène surnaturel !
Et jamais ça ne s'est reproduit d'ailleurs. :rol:

C'était il y a quelques années, un soir dans notre ancien appart.
Ma chérie a repassé une cravate ! :D
Et jamais ça ne s'est reproduit... :lol:

Bon ok je sais c'est nul ! :lol: on pousse pas je pars :arrow:
n'empêche que c'est vrai...


Dans le même genre, ma femme m'avait repassé un cuissard de cyclisme (les machins tout en polyamide) avec le fer à repasser sur mode "coton". Ce qui était surnaturel, c'était la tronche du cuissard après.... :lol:
V
106 ans 5489
mike73400 a écrit:

Dans le même genre, ma femme m'avait repassé un cuissard de cyclisme (les machins tout en polyamide) avec le fer à repasser sur mode "coton". Ce qui était surnaturel, c'était la tronche du cuissard après.... :lol:


Moi ce qui était surnaturel c'est qu'elle se serve du fer ! :lol:
Et en plus ce n'était pas pour moi :shock:

MAis comme je l'ai dit ce fût la seule fois ou j'ai été témoin de ce phénomène étrange ! :lol:
10361
ladybel a écrit:
je ne sais pas co_lette...ce genre de truc...c'est bizarre donc après est ce que c'est la poisse ou pas?pff j'en sais rien


c'est pas la poisse , c'est une triste loi des séries tout simplement enfin a mon avis
49 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
ladybel a écrit:
je ne sais pas co_lette...ce genre de truc...c'est bizarre donc après est ce que c'est la poisse ou pas?pff j'en sais rien


c'est pas la poisse , c'est une triste loi des séries tout simplement enfin a mon avis


Je partage cet avis de triste hasard. Mais comme le dit ladybel, chacun ses croyances.
T
31 ans 1
ratatam a écrit:
j'adore ces post facon "mysteres"

pour ma part deux trucs mega space ce sont passés

1. j'ai eu un eclair dans mon appart , comme ca venant de nul part apparaissant à 1m50 du sol a la vertical, avec une espece de boule bleue au dessus. comme l'eclair allait dans le sol j'ai eu tres peur surtout que la cages des rates etait a cote, les rates (qui dormaient avant)apres étaient toutes enervées

2. je venais d'avoir le permis, 18 ans, et on va faire les cons avec un ami dans les bois, le trip je prendre sa tete en photo, dansla noir, la lampe torche braqué en dessous de son visage, ambiance on fait des photos zombies ce soir.
a un moment je tourne la téte et voit au loin des lumieres genre phares. je dis " vite on se barre, ca doit etre le garde forestier , on a rien a faire là" on etaient sur un terrain privé.
on court à la (vieiiille) corsa qui ne veut pas demarrer, et la devant nous nous voyons passer une trentaine de lumières a hauteur d'homme, mais sans rien ni personne en dessous (mes phares etaint braqués dessus). ces lueurs etaient etranges, elles n'eclairaient pas vraiment, comme une tache de jaune/blanc sur un fond noir. les lumieres se suivaient et continuaient le chemin goudronné..
alors on est revenus chez nous , et avons essayer de chercher une reponse cathesienne que nous n'avons pas trouvé.
le lendemain soir, on y retourne ( pour voir) on a continué le chemin ( par là où allaient les lumieres) on tombe sur un petit bled, dans lequel une grande plaque parlait de déportés fusillés...
le pire, j'en parle a moman, qui me raconte qu'un soir dans ces même bois (mais pas au même endroit) elle a vu une lumiere bizarre....


Pour répondre a ton problème,je pense que ces "lueurs" que tu as vu sont en faite des "feux-folets". Ce sont des lumières créées pas l'éléctricité statique. Je ne suis pas experte en la matière mais je ne pense pas que ce soit des apparitions :P Moi aussi je pense que j'aurai flippé sur le coup :lol:
44 ans Nord 717
2 expériences un peu bizarres pour moi.
La première, le soir de la mort de mon grand-père, qui a fait une crise cardiaque. C'était un samedi soir, et pour une fois je m'étais couchée tôt car fatiguée. Je me suis réveillée en sursaut, me suis assise dans mon lit, et ai dit "Papy". Même pas une minute plus tard, le téléphone sonnait pour nous annoncer son décès...

La deuxième, je la rapproche plus de la sensibilité animale : un nuit, je me réveille vers 4h30, comme souvent, et je vais aux toilettes, mais plus par habitude que vraiment par envie, et je trouve l'atmosphère de la maison bizarre. Et là, alors que je suis sur le trône, j'entends un grondement. Je me dis "m***e, un orage " (j'ai peur des orages la nuit), puis "mais je peux pas entendre le tonnerre d'ici!! p****, c'est un séïsme!!" (oui, les toilettes étaient vraiment au milieu de la maison, impossible d'entendre le tonnerre). Ben, en fait, c'était bien un tremblement de terre, et moi je m'étais réveillée juste avant..

Je repense à un autre truc qui nous avait fait bien délire avec ma famille : Mon frère faisait du spiritisme avec des copains, avec mes parents on rentrait du théatre, et quand on a ouvert la porte du salon pour dire qu'on était rentrés, le chat a déboulé comme un taré et n'a pas arrêté de courir dans tous les sens de la soirée..alros que normalement c'est un chat hyper calme, casanier, avec ses petites habitudes...
B I U