MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis gros, seul et je ne comprends pas les femmes........

47 ans 78 marly-le-roi 901
tigroutte a écrit:
*tigroutte ouvre grand ses bras tout rondouillets pour faire des câlins à tous ceux qui sont tristes*

s'aimer soi, c'est pas facile, c'est clair
et en meme temps  
c'est presque la condition sine qua none pour "séduire" et "plaire"...

courage !


Ca, c'est une invitation où je ne m'y connais pas.

J'ARRIIIIIIIVE mmmmh ca sent bon je suis tout chose là :scrambleup:

:lol: :lol:
Merci pour toutes vos réponses.

Quand on est "hors-normes" physiquement (surtout dans la partie basse), difficile d'avoir une meilleure estime de soi, parce que le matraquage médiatique constant et continu fait tout pour que les gens, dans leur inconscient comme dans leur subconscient, adoptent la norme actuelle (athélique, dynamique et blanc de préférence pour l'homme, belle physiquement, gracieuse et filiforme pour la femme) : ainsi, si vous êtes en dehors de ce drôle de "lieu commun", vous êtes limites considéré comme un paria, un hors-caste voire un pestiféré même.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai aucune estime de moi-même, mais elle a plutôt été rabaissée non seulement à cause de cet état de fait, mais aussi à cause d'autres problèmes personnels qui m'ont complétement détruit. Niveau moral, j'ai atteint des profondeurs abyssales, autant dire que la dépression latente a fait son chemin. J'ai pris beaucoup de retard dans mes études à cause d'un problème d'expulsion locative qui allait mettre toute la famille à la rue. J'avais le choix entre rester les bras croisés ou faire quelque chose pour enrayer la machine.
Ca a bien duré 3 ans ce pb, et, bien qu'il soit réglé, ca m'a bien bousillé.