MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis gros, seul et je ne comprends pas les femmes........

Ben voilà, je me présente :

Ogami Ittô, de mon pseudo, 25 ans, étudiant sur Paris, et bien sur, gros (obèse serait le terme médical exact pour mon cas). Je suis  
étudiant, et enquêteur vacataire pour un institut de sondage à mes heures perdues.

Je suis donc gros, seul, et déprimé par cette solitude qui m'insupporte complètement.

J'ai été quelques fois très amoureux de filles qui ne me conféraient aucune existence, ni valeur. Difficile de représenter quoi que ce soit aux yeux d'une fille avec laquelle on ne parle pas assez, ou avec laquelle il est difficile de parler quand celle-ci a des préjugés.

Je ne m'intéresse pas spécialement aux rondes, mais je ne les rejette pas non plus. Mais je remarque autour de moi qu'un gros, ca n'intéresse pas des masses. Rien qu'en me promenant en ce moment dehors, et en voyant des couples de gens plus jeunes que moi, ca m'attriste énormément. Moi, qui à 25 ans, n'a pas même connu un seul flirt (même un foutu flirt, un foutu patin, je n'y ai pas eu droit...)

Ma déprime et mon désarroi sont en train de croitre exponentiellement. Je me sens désarmé, ne sachant où donner de la tête. J'ai toujours essayé de comprendre les gens pour ne pas avoir à les juger, car je n'aimerais pas être jugé sans être compris.

Voilà, j'aimerais savoir comment y rémédier, et comment surtout parvenir à trouver une fille avec laquelle partager de l'affection et de l'amour.

Merci d'avance.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Ogami Ittô,

Je te souhaite la bienvenue dur VLR! J'espère que tu te plaîras parmi nous et que le fait de faire partie de cette communauté t'aidera à mieux t'accepter et peut-être t'aimer toi-même, car c'est souvent par là qu'il faut passer avant de pouvoir être aimé.

Plein de bonnes choses. A bientôt sur le forum ;)
B
45 ans paris 84
Salut Ogami,

Ta détresse est touchante.
Je pense que tu dois réfléchir aux causes réelles de ta solitude. Je ne pense pas que le fait d'être gros soit la cause de ton malheur, les gros ne sont pas tous célibataires.
Tu dois avoir des filles dans ton entourage, et des amies filles, non?
Si ce n'est pas le cas, les jobs étudiants comme celui que tu fais sont souvent le moyen de faire des connaissances ( je faisais le même job que toi en étant étudiant).
Si tu n'es attiré que par les minettes superficielles, et bien tu vas continuer à morfler.
Ta solitude est peut être due à de la timidité ou autre chose, je n'en sais pas assez sur toi pour pouvoir en dire plus.
Les beaux jours arrivent, et il y a plein de filles célibataires qui aimeraient passer l'été en bonne compagnie.
Les filles ne sont pas attirés que par les top model, donc il y a certainement d'autres raisons à ta solitude.
on peut en parler sans pb, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
Mais faut pas que tu restes dans ton coin à en souffrir. quand ça va pas, il faut trouver la cause et agir.
à bientôt et garde le moral
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ogami-itto a écrit:
J'ai été quelques fois très amoureux de filles qui ne me conféraient aucune existence, ni valeur. Difficile de représenter quoi que ce soit aux yeux d'une fille avec laquelle on ne parle pas assez, ou avec laquelle il est difficile de parler quand celle-ci a des préjugés


je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les filles "normales" ne s'intéressent pas aux mecs pour simple raison qu'il soit comme tu le dits "gros",ce que j'appelerai plutôt rond.
je suis bien tombée amoureuse il y a 2 mois 1/2 d'un homme, 1m85 pour 130kg, et je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerai pas parce qu'il est rond.

primo, je l'aime pour ce qu'il est et non pour ce qu'il paraît
deusio, quand on aime, on prend les gens avec leur qualité et leurs défaults
et
tertio, au lieu de dire que personne n'est attiré par toi bouge toi un peu les fesses et fais aussi le premier pas


bon ok, je suis peut-être un peu crue :oops: mais beaucoup de personnes réagissent quand on l'est
37 ans Bordeaux 739
C'est vrai que ton message est touchant de désarroi... Evidement, la timidité est un cercle vicieux : on ne fait pas parce qu'on n'ose pas, vu qu'on n'ose pas on ne fait pas, et ca nous rend encore plus timide... Je ne sais pas trop quoi te dire, je te conseillerais juste d'essayer de t'ouvrir un peu sur ce forum, et puis sur d'autres aussi si certains t'interessent : apprendre aux gens a te connaitre, briser un peu ta carapace (car quoiqu'il en soit j'ai toujours consideré ce surplus de poids comme un rempart, une facon detournée de se proteger des autres et de soi peut-etre???)... d'une paert cela va te faire du bien de te confier, d'autre part peut-etre vas tu progressivement te rendre compte que tu peux interesser des gens, que tu as des choses a dire, que tu n'es pas transparent... Et puis apres, qui sait? En laissant le temps au temps il n'est pas impossible que tu fasses de jolies rencontres sur le net ou dans la rue... ;)
1125
[
D'abord soit le BIENVENU....
le fait d'être présent parmis nous est déjas un premier pas....vers les autres....
maintenant si je peut me permettre quelques truc....
pour rompre ta solitude commence par mettre une annonce de rencontre...il y a soit ici sur VLR un forum, soit sur d'autre site t ayant une approche dans la ligne "rondeur et zize acceptance".
présente toi, met tes atouts en avant et comme l'écrivais avec justesse Hanayoridango ( a vos souhait.... sssssssnirfff :) bouge toi l'arrière train et fait le premier pas, c'est pas en restant dans ton coin que ta situation risque de changer...

tiens nous au courant et n'hésite pas à participer sur les forums...

chti ;)
44 ans En enfer 1577
t inkiet pour le physique c est pas un probleme ... jsute un point de vue ...
mais le reste concernant les femmes .. a mon avis tu doit mieu les comprendre que d autre :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Je pourrais te dire que la solitude n'est pas une fatalité en soi mais ce ne serait pas évident au vu des réactions de chacun face à son environnement.
Par exemple, je vis ma solitude très bien car je suis un peu moine :lol: mais je n'ai pas comme toi à "subir" ce fameux regard de travers à cause d'un physqiue differend quoi que le mien tend vers "le fil de fer" de lucky luke.

:lol: :lol:

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espere qu'à la prochaine rencontre vlr, tu seras présent pour qu'on rigole tous et toutes.

8)
Tu sais le fit d'aller vers les autres peut être une grande démarche moi je suis ronde et les gens sont toujours attiré vers moi parqu'il le sente ils faut se fondre dans la masse people et ta corpulence je suis sur n'y est pour rien monttre nous une photo
43 ans Lyon 1372
Tout d'abord, bienvenue sur vive les rondes.
Tu as bien fait de t'inscrire ici, l'ambiance est cool et ça montre que tu as déjà fait un pas vers les autres. Je suis sure que tu rencontreras des gens bien sur ce forum.
Ton message est criant de désespoir et pour ton âge, tu me sembles déjà bien blasé par la vie. :(
Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, tu as l'air assez timide (au vu de ton message) et je sais que vaincre la timidité n'est pas chose facile. Mais tu peux t'entraîner sur nous, personne ne te jugera ici ;)

Tu ne parles pas de tes amis dans ton message. Que pensent-ils de tout ça? Essaye d'organiser des sorties avec eux, des restos, des pubs... histoire d'augmenter tes chances de rencontrer des gens, de t'habituer à parler avec des gens que tu ne connais pas, filles ou garçons.

En tous les cas, n'hésite pas à venir causer sur le forum, et si jamais y a un truc que tu veux savoir à propos des filles, n'hésite pas à demander. Y en a plein par ici ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je te souhaite la bienvenue, Ogami-itto !! :lol:
Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Herlyd, installe toi chez nous, en espérant que ce forum te fasse du bien et que tu t'y plaise... Je suis sûre que tu t'y feras pleins d'ami(e)s...
Au plaisir de te lire !
:D
1276
Ogami-itto a écrit:
Ben voilà, je me présente :

Je suis donc gros, seul, et déprimé par cette solitude qui m'insupporte complètement.

aucune existence, ni valeur.

Mais je remarque autour de moi qu'un gros, ca n'intéresse pas des masses.

Ma déprime et mon désarroi sont en train de croitre exponentiellement. Je me sens désarmé, ne sachant où donner de la tête. J'ai toujours essayé de comprendre les gens pour ne pas avoir à les juger, car je n'aimerais pas être jugé sans être compris.

partager de l'affection et de l'amour.

Merci d'avance.


Salut Ogami-itto et bienvenu,
j'ai fait un petit prélèvement de ton message et je dois dire que ton desarroi est très émouvant et j'ai été vraiment touché.
Tout d'abord, il faut que tu positives plus non mais OHHHH :!: :!: :!:
;) ;)
Mon conseil serait d'arreter de te dévaloriser ainsi. Tout ce que tu exprimes viens de toi et personne autour de toi ne pense que tu es sans valeur ou je ne sais quoi d'autre.

La seule formule qui marche à tous les coups pour trouver une fille avec qui partager de l'affection et de l'amour c'est ................


AVOIR DE L'AFFECTION ET DE L'AMOUR D'ABORD POUR SOI.
Ensuite tu pourras le partager ;)

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère avoir de tes nouvelles.
BIZZZ :oops: :oops: :oops:
51 ans PARIS 679
Ogami Ittô
bienvenue
ton message m'a interpelé...
j'observe que tu t'es ouvert ici avec courage et sincérité et déja c'est un grand pas tu sais, peu de personne réusisse à le faire, donc BRAVO pour commencer.

Maintenant va sur ce lien et lis ce que j'ai écrit à ce sujet : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_15579_15.htm

Je pense que cela devrait t'interesser, et n'hésite pas à intervenir si tu veux en parler.

Tu verras qu'il y a pleins de sujets et de gens interessants sur ce forum.

A+
50 ans belgique 35
que dire si ce n'est que tu as raison ... j'ais bien lu ton message en lien et c'est vrai à 100% .
j'aimerais développer mais j'ais les larmes au yeux
42 ans 3372
*tigroutte ouvre grand ses bras tout rondouillets pour faire des câlins à tous ceux qui sont tristes*

s'aimer soi, c'est pas facile, c'est clair
et en meme temps c'est presque la condition sine qua none pour "séduire" et "plaire"...

courage !
B I U