MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

1917
comme plusieurs ici je n'ai jamais été tentée par une expérience amoureuse avec une femme. Et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie d'en avoir une.  
;)
1910
Étant plus jeune (a 18 ans, quand ma soeur m'a révélé son homosexualité....ça aide peut-être?); je me suis dit qu'un jour je tenterais, pour voir....J'ai trouvé des filles vraiment belles, attirantes, mais pas au point de tenter quoi que soit...Je pense que je me posais des questions sur ma sexualité a ce moment là...j'ai réalisé que j'étais bien hétéro, ça ne s'explique pas.....

Avec le recul, je me dis que si un jour ça se fait, c'est parce que j'aurais une vraie attirance pour une femme, et pas seulement pour me dire "allez, juste pour voir ce que ça fait....". Je pense qu'au fond, je dois être un peu fleur bleue, n'ayant jamais eu de plan cul, je vois les choses sous un aspect un peu trop "romantique"....mais je me dis que si je venais à ne jamais coucher avec une femme, ça ne sera pas un drame. Sans forcément renier ma bisexualité latente, j'ai quand même l'impression que d'un point de vue attirance, émotionnel, ou même de l'entente pure et simple, j'aime davantage les hommes... (mais pas tous, hein!)
43 ans Nantes 500
Moi je suis une hétéro à 200% ! Les filles ne me branchent pas et ne m'ont jamais branchée...
Comme on dit, il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que ça ne risque pas de m'arriver ! J'aime trop les hommes pour ça ! :P
70 ans 205
et bien moi OUI j ai deja eu une experience bi, tout a commencer tres tot avec ma meilleure amie.

Quand on sortait en boite et qu on se fesait dragué par des mecs qui ne nous branché pas on fesait sembland d etre lesbienne. Puis petit a petit elle s est dis que ca elle voudrait vraiment tester, elle m en a parler mais moi je ne voulait vraiment pas :!:

mais on continuer quand meme ce petit jeu entre nous. Et il y a 2 ans apres un premier de l an passer ensemble nous avons franchi ce cap. un peu alcoolisé ca a facilisé les choses. je precise que je trouve beaucoup de femmes tres belle mais que la seule qui pouvait me tenter etait elle.
je me sentais en confiance avec elle. le probleme est que elle est tombé vraiment amoureuse de moi mais que moi je ne me voyer pas dans la vie de tous les jours avec elle.
38 ans 1347
louna64 a écrit:
Quand on sortait en boite et qu on se fesait dragué par des mecs qui ne nous branché pas on fesait sembland d etre lesbienne.


tiens c est marrant j ai fait ça aussi avec ma meilleure amie qui, elle, est lesbienne, mais apres j ai eu encore + de mal à me débarasser du mec :( :lol:
70 ans 205
WEDNS a écrit:
louna64 a écrit:
Quand on sortait en boite et qu on se fesait dragué par des mecs qui ne nous branché pas on fesait sembland d etre lesbienne.


tiens c est marrant j ai fait ça aussi avec ma meilleure amie qui, elle, est lesbienne, mais apres j ai eu encore + de mal à me débarasser du mec :( :lol:




bein tu sais moi quand javais 18 ans ca passer ils stopper mais en vieillisant on s est appercu que ca les exciter. mais faut dire que dans les boites maitenant il y a des groupes de filles qui passent la soirees a s emballer juste pour attirer les mecs...
R
39 ans 15384
Perso les filles c'est pas mon truc :lol: . Une expérience sexuelle avec,je ne suis pas contre,mais uniquement avec mon chéri pas très loin,là ce serait génial,un truc a trois ca me dit bien,mais moi seule avec une fille bof ca ne me dit rien du tout ... :(
J'aime vraiment trop les mecs je crois :oops:
31 ans France 2297
Personnellement je ne suis pas bi dans le sens où je ne me vois pas vivre une histoire d'amour avec une femme, je ne me vois vivre qu'avec un homme.
Mais après niveau experience pourquoi pas. Ca m'a déjà tenté avec une amie, mais on a pas passé le cap. Et puis après je trouve qu'en étant ronde c'est encore plus dur de trouver une femme avec qui essayer ^^
70 ans 205
pr1cess a écrit:
Personnellement je ne suis pas bi dans le sens où je ne me vois pas vivre une histoire d'amour avec une femme, je ne me vois vivre qu'avec un homme.
Mais après niveau experience pourquoi pas. Ca m'a déjà tenté avec une amie, mais on a pas passé le cap. Et puis après je trouve qu'en étant ronde c'est encore plus dur de trouver une femme avec qui essayer ^^



moi qui suis une grande fetarde ca m est souvent arrivé de me faire brancher ar de jolie nenettes
31 ans France 2297
Serieux? Mais tu es vraiment vraiment ronde?
Moi ça m'arrive jamais xD
70 ans 205
pr1cess a écrit:
Serieux? Mais tu es vraiment vraiment ronde?
Moi ça m'arrive jamais xD



oh oui je suis vraiment ronde lol xxxkg ( 3 chiffre quand meme)
31 ans France 2297
D'accord xD Comme moi ^^
Mais tu vas ou toi? mdrr
Mes amies sont non seulement hétéro et non interesser par l'experience pour la plupart, mais en plus les rondes ne les interessent pas du tout!
Excepté une mais elle habite loin de moi.
70 ans 205
lol dans des boites normales ( pas bi ou lesbienne), je sais pas jdois les attirer mdr ...
sinon j ai longtemps frequenté les bar gayfriendly (je me suis jamais trop faites draguer la bas par contre) et c est sympa y avait des soirees facteur le mercredi et le jeudi ca donné l occaz de faire des connaissances
31 ans France 2297
Ah oui en effet :lol: :lol:
Et tu n'as jamais voulu essayer toi?
70 ans 205
relis mes message tu trouveras ...
petit indice ca commence par un O
X
fini par un i


tu veux jouer au pendu ??? :P
(desolé c est le quar d heure petage de plombs) ca doit etre du a l heure tardive mdr
B I U


Discussions liées