MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

31 ans France 2297
louna64 a écrit:
relis mes message tu trouveras ...
petit indice ca commence par un O
 
X
fini par un i


tu veux jouer au pendu ??? :P
(desolé c est le quar d heure petage de plombs) ca doit etre du a l heure tardive mdr


Mdrrrr je te comprends c'est mon heure aussi :lol:
Désolée je n'avais pas tout lu ^^
70 ans 205
t inquiete c est pas grave :D
E
42 ans ICI 1394
Les filles vous voulez les clefs de ma chambre. lol.
70 ans 205
ensorcelleuse a écrit:
Les filles vous voulez les clefs de ma chambre. lol.



mdr tout en finesse la proposition
E
42 ans ICI 1394
louna64 a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Les filles vous voulez les clefs de ma chambre. lol.



mdr tout en finesse la proposition

c'était du 10eme degre :lol: votre discussion entre toi et Pr1cess me faisait sourire. je me suis dit que vous aviez besoin de vous isolez. et c'est encore du 10eme degre.
70 ans 205
lol j avais bien compris je te taquine ...
31 ans France 2297
Encorcelleuse, y a de la place pour tout le monde ;)



:lol: :lol: :lol:

J'suis d'ja partie :arrow: :arrow: :D
41 ans Nancy 63
Bon alors je me lance, première fois que j'en parle hormis mon chéri (qui soit dit en passant était bien excité mais bon)...Je me suis toujours sentie hétéro à fond, toujours attirée par les mecs et fantasmant sur les canons, jeunes hommes et moins jeunes le corps luisant de sueur et musclé... :oops: :oops: ouh là je m'égare..
Bref jusqu'à l'été dernier ou obligé de bosser pendant 2 mois loin de mon chéri avec une bonne copine, j'ai plus ou moins sauté le pas sans que cela ne m'ai jamais traversé l'esprit avant et sans que je me dise sur le coup "allez tentons l'expérience"...

Toutes les 2 en manque de nos chéris respectifs c'est venu comme ça tout naturellement. D'abord un petit jeu de séduction entre nous pendant plus d'un mois et demi on a fini une de nos soirées lovées sur son lit en train de s'embrasser et de se caresser de plus en plus chaudement..On a pas couché ensemble on ne voulait pas. On a remis ça une fois 2 mois plus tard..

C'est une expérience dont j'ai un peu honte malgré tout vis à vis de mon chéri (je l'ai trompé ou pas??) même si lui y repense de temps en temps et que ça l'excite grave...je me pose surtout des questions à propos de ça, lui ça ne l'a pas perturbé..

Bref tout ça pour dire que malgré mon hétérosexualité avérée il n'empêche que depuis que je connais cette fille j'ai toujours été attiré par elle et même sexuellement pour ce qu'elle dégageait de beau et de sensuel.

Petite précision par rapport à ce que tu disais Pr1cess le fait qu'être ronde c'est encore plus dur et ben moi c'est pas compliqué ma copine l'était aussi ;) ;)

Bref désolée pour le roman mais tout ça pour dire que je ne me sens absolument pas bi pour autant et je me dis juste qu'à un moment donné (bon ok 2 fois en fait ;) ) j'ai désiré fort une personne et puis voila..

Pour vous j'ai trompé mon mec ou pas?? Moi j'ai le sentiment que oui quand même je ne vois pas pourquoi une expérience avec une fille aurait moins de poids qu'avec un mec mais en même temps je ne culpabilise pas du tout...C'est grave docteur !!??
31 ans France 2297
Je trouve normal que tu ne te sentes pas culpabilisée, c'est une experience, pas une histoire d'amour. On peut quand meme dire que d'une certaine facon tu l'as trompé mais bon... Si lui le prends bien :lol:

Et par rapport à ce que tu as mis pour moi, c'est vrai qu'il y a cette solution. Mais bon, faut trouver la ronde et bi aussi :lol:
41 ans Nancy 63
pr1cess a écrit:
Je trouve normal que tu ne te sentes pas culpabilisée, c'est une experience, pas une histoire d'amour. On peut quand meme dire que d'une certaine facon tu l'as trompé mais bon... Si lui le prends bien :lol:

En fait moi je part du principe que des contacts trop rapprochés c'est déjà de la tromperie mais bon après chacun sa façon de voir les choses...Lui m'aurait dit "au fait chérie j'ai eu une expérience avec mon pote" euuuh :? franchement je ne sais pas comment je l'aurais pris.

pr1cess a écrit:
Et par rapport à ce que tu as mis pour moi, c'est vrai qu'il y a cette solution. Mais bon, faut trouver la ronde et bi aussi :lol:

Bon c'est sur ça peut rendre les recherches encore plus délicates, bon ben faut croire que j'ai eu drôlement du bol alors !! ;)
70 ans 205
salut les filles et bien pour repondre a ta question pour ma part effectivement je pense que tu l' as tromper aussi mais tu as ete honnete avec ton homme ( ca lui a meme permis de rever) :lol:

tu sais moi aussi c etait du physique, mais faut dire que c est une autre provocation une femme, en meme temps moi a part cette fille la je n avais et je n ai jamais eté tenter.

pour ma part non non, elle n etait pas ronde du tout...
41 ans Nancy 63
Pareil pour moi pas d'autre attirance ou désir pour une fille depuis..Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

En tout cas c'était vraiment une jolie expérience car rien mais alors rien à voir avec avec un mec...c'était doux, terriblement sensuel et même un peu innocent.
Aucun enjeu, aucune prise de tête et aucun complexe.
Pour toi tu l'as ressenti comment?
70 ans 205
moi cette fille c etait ma meilleure amis et donc beaucoup de temps ce sont ecoulé entre la phase de seduction et la phase plus serieuse :lol: ce qui me fesait peur c est que elle etait vraiment super bien foutu et que moi a coté j etais ronde et donc super mal a l aise ca a ete un vra vrai blocage... elle a su me mettre a l aise si bien que j en ai oublié mes complexes et j ai adorer ces ptit jeux la ... une femme est charmeuse et envoutante. Je ne peux pas comparer une femme et un homme c est trop different. moi ca ne m arrivera pas car c etait car c etait elle je crois et que parce que c etait elle
22
je le suis depuis mon mariage car avant j'etais lesbiennes et pour garder mon amour avec elle et avoir des enfants j'ai trouvé l'homme qui a accepte de partager notre vie
41 ans 22/29 2570
Je n'ai jamais eu d'expérience avec une autre fille.
Peut-être qu'un jour, je me laisserai tenter.
Ca m'est déjà arrivée de rester baba devant la beauté d'une fille donc je me dis que ça peut arriver, on ne sait jamais ;)
B I U


Discussions liées