MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

@ Ellemir: Est ce que tu penses vraiment qu'il faut être allé jusqu'au bout pour savoir si on est bi ou non?
Parce que moi je me sens profondément bi,  
j'ai déjà embrassé de jolies demoiselles mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller plus loin, alors fantasme ou réalité?
104 ans Sur une comète 1981
Oui je le pense vraiment. C'est l'expérience qui parle.

Elle est splendide, brune pulpeuse, yeux de chat. Elle se laisse embrasser sans problèmes. Déshabillage, caresses, elle est un peu timide, mais bon, ça, ça arrive. Je l'honore du mieux que je peux. Elle semble apprécier. Mais refuse de me rendre la pareille. Hum. Bon on ressaiera. Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas. Je suis limite vexée, serais-je un mauvais coup ? Je la perds de vue et me rassure avec d'autres. Je finis par avoir de ses nouvelles un an plus tard. Elle s'excuse, elle est juste très hétéro et va se marier (elle m'invite d'ailleurs... -_-')

Je ne dis pas que tu ne l'es pas Ayorana, je suis très prudente maintenant.
35 ans seine et marne 637
Aiinoiid3 a écrit:

mais les filles ne m'attire pas physiquement,ni sexuellement
c'est une question de corps,si j'etais un homme oui surement

absolument rien de mechant ou de coquin dans ma question, mais comme je n'aimes pas lire entre les lignes...hum...
si tu passes par là, si en deux mots de plus tu peux me develloper le coté si j'etais un homme oui surement ;)


hum comment expliquer?
une des raison pour lequel sa ne me tente pas de le faire
avec une femme c'est par ce que sa donne l'impression d'avoir un corps incomplet et finir avec des gadget
non merci (c'est pas mechant lol) voila pourquoi j'ai ecrit si j'etais un homme oui
35 ans seine et marne 637
''sa me donnerais '' lol :lol:
Je comprends, en effet!

Mais il y a quand même une différence entre bien vouloir se laisser faire et avoir envie de donner du plaisir à une femme, perso j'ai envie des deux, mais comme je n'ai pas encore tenté l'expérience, je ne pourrais pas effectivement affirmer catégoriquement que je suis bi, bien que je le ressente profondément :-k

Je n'ai plus qu'à tenter l'expérience pour savoir, mais je ne pourrai pas parler au delà de l'expérience sexuelle puisque je suis déjà en couple ;)
E
42 ans ICI 1394
Ayorana a écrit:
Je comprends, en effet!

Mais il y a quand même une différence entre bien vouloir se laisser faire et avoir envie de donner du plaisir à une femme, perso j'ai envie des deux, mais comme je n'ai pas encore tenté l'expérience, je ne pourrais pas effectivement affirmer catégoriquement que je suis bi, bien que je le ressente profondément :-k

Je n'ai plus qu'à tenter l'expérience pour savoir, mais je ne pourrai pas parler au delà de l'expérience sexuelle puisque je suis déjà en couple ;)


absolument de ton avis ayorana une grande difference entre vouloir donner ou seulement recevoir.
Ellemir ton amie c'était par peur d'apres toi, ou par non envie si tu passes par là...

ayorana hors toute indiscretion et tu as le droit de dire "ensorcelleuse tu exagéres :lol: ".
vu ton envie ? et a premiere vue si j'ai bien suivie l'ouverture d'esprit dans ton couple quel seras le declic ?

et dans le sens general de la question, pour celle qui ont passée le cap ? ou à été le declic ?
D
66 ans 222
:D Pour moi le déclic ça a plutot été les sentiments et les choses se sont faites naturellement petit à petit d'une amitié à l'amour et à faire l'amour!!

Par contre quand je vois une fille qui me plaît j'ai envie de la toucher la caresser lui donner du plaisir et avoir la même chose!!

Mais j'adore aussi faire ces choses avec un homme ;)
104 ans Sur une comète 1981
Peur ou non envie ? Bonne question... Sans doute un peu des deux...

Pour franchir le cap.... Je me suis faite séduire par une jolie demoiselle qui fut ma révélation, pas plus compliqué.


Au fait, savez-vous quel est le détail physique qu'ont 90% des lesbiennes (toutes ne l'ont pas et les filles qui l'ont ne sont pas forcément lesbiennes ^^) ?
H
49 ans Paris 10
Alors là je me demande bien qu'elle peut être ce détail, vraiment ?
Clic, clic, clic, clic, clic!!!!
Je l'ai le déclic, ne reste plus qu'à trouver, une jeune femme qui me plaise et à qui je plaise également :lol:

Sinon pour le détail, je suis très curieuse, qu'est ce que c'est ?
104 ans Sur une comète 1981
Quelque chose sur laquelle toute fille peut influer bien sûr (les lesbiennes ne naissent pas avec :lol: ) Et qui vient en raison des rapports sexuels.
Tu m'intrigues Ellemir......

Pour moi le déclic s'est produit en rêve... C'était quand j'étais à la fac, j'avais repérer une jolie brune mais sans plus... Il m'arrivait souvent d'être attirée par des filles et je prenais plutôt ça comme de l'objectivité... Une nuit j'ai rêvé d'elle... Au réveil, je n'étais plus exactement la même !
S
37 ans 1093
Les ongles courts ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu nous intrigues tous et toutes, Ellemir !
C'est une hausse de sensibilité à un point névralgique ? :?:
104 ans Sur une comète 1981
SoDark a écrit:
Les ongles courts ;)


Ma gagnante :) Bien sûr les ongles courts.
B I U


Discussions liées