MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

53 ans yvelines 322
Pour avoir eu des relations occasionnelles avec une ( pas des )fille, je crois pouvoir dire sans me tromper que ce qui m'attire c'est la sexualité féminine, dans le sens  
ou je la trouve plus sensuelle.
Maintenant tomber amoureuse d'une fille et vivre avec, je ne me vois pas du tout, mais alors pas du tout, encore moins tout plaquer pour ca.
Je me dis bi parceque je fais "les deux", mais je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse d une femme, de la meme maniere que meme si j'en trouve de tres jolies, la première idee qui me passe par l esprit n est pas de l attirer dans mon lit, mais plutot "qu est ce que j aimerais lui ressembler !" 8) .
H
49 ans Paris 10
... tous bi, qui sait ... mais tous attirés par la nouveauté et la découverte, certainement ... J'avoue ne pas forcément avoir pris gout à ce type de relation, cela a été suffisamment troublant pour que je me pose quelques questions.
35 ans seine et marne 637
Je pense avoir un côté masculin parfois lol
car je suis Protectrice plus avec les filles que les hommes
peut être parce que nous partageons les mêmes souffrances
(regles,frustations,but)

mais les filles ne m'attire pas physiquement,ni sexuellement
c'est une question de corps,si j'etais un homme oui surement
J'ai pas répondu à celle la !!!

Je suis clairement et définitivement bi... Je suis attirée par les deux sexes sans distinction aucune... Je suis en couple avec un homme mais je pourrais parfaitement l'être avec une femme !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On dirait ma chérie ! C'est dingue ! :shock:
:shock: :shock:
Je suis bien moi !
Et moi, je suis bien moi :) mais je ne sais plus où se trouve mon double maléfique...

Pour répondre à la question OUI je suis bi! Comme Poison Candy je pourrais tout aussi bien être en couple avec un homme qu'avec une femme. D'ailleurs si je n'avais pas rencontré Jiddim, j'aurais sûrement tenté ma chance avec une copine de fac...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je note une lueur d'intérêt dans ces yeux rouges... :D
E
42 ans ICI 1394
[quote=poisson candy] J'ai pas répondu à celle la !!!

Je suis clairement et définitivement bi... Je suis attirée par les deux sexes sans distinction aucune... Je suis en couple avec un homme mais je pourrais parfaitement l'être avec une femme !
pour la fin je vis avec la meme sensation sans d'ailleurs que cela ne me pose de souci. :)
par contre ensorcelleuse mode "wombat" j'ai pas compris : j'ai pas repondu à celle la tu parles de quelqu'un ou de la question. :oops: mais moi entre toi ayorana et jiddim j'arrives plus a suivre.

Aiinoiid3 a écrit:

mais les filles ne m'attire pas physiquement,ni sexuellement
c'est une question de corps,si j'etais un homme oui surement

absolument rien de mechant ou de coquin dans ma question, mais comme je n'aimes pas lire entre les lignes...hum...
si tu passes par là, si en deux mots de plus tu peux me develloper le coté si j'etais un homme oui surement ;)
ensorcelleuse a écrit:
[quote=poisson candy] J'ai pas répondu à celle la !!!

Je suis clairement et définitivement bi... Je suis attirée par les deux sexes sans distinction aucune... Je suis en couple avec un homme mais je pourrais parfaitement l'être avec une femme !

pour la fin je vis avec la meme sensation sans d'ailleurs que cela ne me pose de souci. :)
par contre ensorcelleuse mode "wombat" j'ai pas compris : j'ai pas repondu à celle la tu parles de quelqu'un ou de la question. :oops: mais moi entre toi ayorana et jiddim j'arrives plus a suivre.

Je parle bel et bien de la question ! J'ai essayé de répondre à toutes tes petites questions mais j'avais oublié celle la ;)

Je le vis très bien moi aussi ! ;)
E
42 ans ICI 1394
alors poisson candy juste merci !
comme quoi je ne suis pas l'unique (enfin si moi je suis unique :lol: ) mais y a quand meme au vue des reponses de ce topic des amazones serieuse qui vivent une situation similaire.et la vivent bien.

tiens Ce matin j'ai fait le tour du cote du sondage, c'est quand meme étonnant. quand je l'es posée je ne me serais pas attendue a ce genre de pourcentage...
ensorcelleuse a écrit:
alors poisson candy juste merci !
comme quoi je ne suis pas l'unique (enfin si moi je suis unique :lol: ) mais y a quand meme au vue des reponses de ce topic des amazones serieuse qui vivent une situation similaire.et la vivent bien.

tiens Ce matin j'ai fait le tour du cote du sondage, c'est quand meme étonnant. quand je l'es posée je ne me serais pas attendue a ce genre de pourcentage...


C'est vrai que finalement le résultat du sondage est plutôt prévisible. J'ai déjà abordé le sujet dans mon groupe d'amies proches et je n'ai pas obtenu les mêmes résultats. Il persiste un certain tabou autour de ce sujet, que le fait d'être anonyme derrière son pc brise un peu !
44 ans 2506
J'ai répondu "pas encore"...parce que ça fait très longtemps que faire l'amour avec une femme me tente, mais je n'ai jamais eu cette occasion :roll:

Après de là à dire que je suis bi, franchement je ne sais pas, qui vivra verra ;)
104 ans Sur une comète 1981
Annel a écrit:
J'ai répondu "pas encore"...parce que ça fait très longtemps que faire l'amour avec une femme me tente, mais je n'ai jamais eu cette occasion :roll:

Après de là à dire que je suis bi, franchement je ne sais pas, qui vivra verra ;)


Impossible de le savoir sans avoir testé ;) Il y a parfois décalage entre fantasme et réalité.
B I U


Discussions liées