MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

44 ans douai 1105
at2933 je te comprends, il fut un moment où moi aussi j'ai commencé à etre jalouse des uatres.
puis quand j'ai su que ça risquait pas de se faire naturellement,j'ai laché  
prise

Et là, je recommence à psychoter. Cela fait 7 jours que j'ai fini duphaston, j'ai super mal aux seins, une température haute (comme elle n'a jamais été) et toujours pas de régles alors que faire ????
je suis à J33 dont 16DPO
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
bon je sais que c'est mal mais je deviens jalouse...

une collègue m'a annoncé la grossesse d'une autre collègue et j'avoue que je ça me fiche un coup :(

jusqu'à présent j'arrivais à prendre du recul vis à vis des femmes enceintes mais là au boulot c'est dur à vivre je trouve :(

C'est normal ;) J'ai une copine qui accouche en mai, elle me l'a annoncé début septembre et bien j'ai pleuré comme une gamine en raccrochant !! J'étais jalouse alors qu'on n'avait pas commencé les essais :lol: C'est le coeur qui parle ;)

nature a écrit:
C'est gentil mais là ce ne sera plus possible pour le bébé couette, on retourne voir la gynéco PMA le 22 pour définir le protocole donc avant la prochaine ovulation.

Un bébé de nature qu'il soit de couette ou pas c'est pas grave, on veut un bébé de nature et picétou :mrgreen:
4467
oui c'est normal ... mais bon

je suis sans doute trop impatiente. Moi aussi j'ai mal aux seins Christelle, et j'ai fait un test ce matin (bcp trop tot J12 mais bon...)

bon ben négatif forcément ...

faut que j'attende vendredi voire samedi normalement ...
44 ans douai 1105
moi je suis à 16dpo mais j'ai tellement peur de faire un test et d'être déçu que je vais encore attendre.
j'ai su que normalement les regles doivent apparaitre avec duphaston, j'ai lu aussi que parfois sous les 10 jours alors comme j'en suis qu'à 7, je vais encore attendre.
si ça se trouve ma température va baisser des demain matin.
ce ne sera pas un mal parce qu'ensuite mis en place des traitements.
V
74 ans 5070
karalie a écrit:

nature a écrit:
C'est gentil mais là ce ne sera plus possible pour le bébé couette, on retourne voir la gynéco PMA le 22 pour définir le protocole donc avant la prochaine ovulation.

Un bébé de nature qu'il soit de couette ou pas c'est pas grave, on veut un bébé de nature et picétou :mrgreen:


Ho ben c'est mignon ça :oops: , je vais vous faire le récap des dernières nouvelles sur mon post PMA si vous voulez en savoir plus...
4467
ce matin en ouvrant l'armoire de la salle de bain j'ai vu que le test d'hier matin avait viré positif (faiblement)

je ne m'emballe pas vu que je sais bien que les tests doivent se lire dans les 10 min. mais je referai un test demain matin au cas où...

température toujours en plateau haut (façon de parler) ce matin.
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour toi;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'attends sagement ;)
4467
merci merci

mais là, douleurs de règles et ovaire gauche (j'ai tjs du côté droit depuis quelques mois)... donc bon ...

j'ai envie d'y croire mais j'ai un peu de mal ;) on verra bien, vous serez au courant de toute façon !! :)
44 ans douai 1105
bon et bien audrey je vais attendre avec impatiente demain soir afin d'avoir des news.
Sache qu'on est là et que si ça va pas tu peux compter sur nous.
gros bisous.
S
39 ans 3289
at2933 a écrit:
merci merci

mais là, douleurs de règles et ovaire gauche (j'ai tjs du côté droit depuis quelques mois)... donc bon ...

j'ai envie d'y croire mais j'ai un peu de mal ;) on verra bien, vous serez au courant de toute façon !! :)


J'entretiens le psychottage, ouh la vilaine que je suis : je suis enceinte de peu comme tu le sais, et depuis que j'ai fait le test j'ai des douleurs de règles, et des pointes de coté (surtout du coté ou j'ai ovulé).

Donc ces douleurs en fait on peut pas s'y fier dans un sens comme dans l'autre...
V
74 ans 5070
at2933 a écrit:
merci merci

mais là, douleurs de règles et ovaire gauche (j'ai tjs du côté droit depuis quelques mois)... donc bon ...

j'ai envie d'y croire mais j'ai un peu de mal ;) on verra bien, vous serez au courant de toute façon !! :)


ça ne veut rien dire, souvent on confond les symtômes de grossesse avec l'arrivée des règles, halala je croise les doigts pour toi!
4467
j'espère aussi ;)

mais je dois dire que sur les autres sites
- enceinte.com ne détecte pas d'ovu
- fertilityfriends me détecte bcp plus tard qu'il disait au début, et pas de calin propice à cette période

alors que mamanandco serait nickel:)

et je me dis que c'est pas possible que j'ai des douleurs de règles (enfin pré-règles ou pré-bonne-nouvelle-de-grossesse lol) à 8 DPO (comme le dit FF)

donc je suis larguée et je sais même pas si je vais faire un test...
4467
bon et bien pas de règles, tjs des douleurs de règles légères, mais pas fait de test, parce que réveil en sursaut, la voiture de mon copain en panne il fallait que je me grouille pour l'emmener au boulot (à 6h30 !!)

donc juste pris 1 min pour la température, mais pas pour le test, pas le temps et en plus envie d'attendre un peu, même si sur mamanandco je suis à J14

http://www.mamanandco..../public-at2933-20100212-167989
S
39 ans 3289
at2933 a écrit:
bon et bien pas de règles, tjs des douleurs de règles légères, mais pas fait de test, parce que réveil en sursaut, la voiture de mon copain en panne il fallait que je me grouille pour l'emmener au boulot (à 6h30 !!)

donc juste pris 1 min pour la température, mais pas pour le test, pas le temps et en plus envie d'attendre un peu, même si sur mamanandco je suis à J14

http://www.mamanandco..../public-at2933-20100212-167989


Comme je le disais à criquetmanon sur un autre post c'est aussi très bien de se protéger et d'attendre pour faire un test !

Bisous et bonne journée en tout cas !
B I U