MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

4467
ben disons que j'ai pas la pêche, entre mon copain qui doit se refaire opérer d'un oeil, 3H30 d'attente hier à l'hopital (pour la consultation), la voiture qui démarre pas  
et en plus ne ferme plus à clef on sait pas pourquoi, chéri qui fait la gueule (normal en même temps) et quelques douleurs au bas ventre, ça fait beaucoup pour en plus avoir un test négatif :)

en même temps j'avoue que je préfère tjs être fixée même si la vérité ne fait pas plaisir. le pb est que si c'est négatif je vais continuer à me dire que c'est trop tot, que si ça se trouve j'ai ovulé bien plus tard comme le dit FF etc... donc on s'en sort pas, et les tests de grossesse ne poussent pas dans les champs non plus ;)
4467
J'essaie de me raisonner.
mon cycle n'a que 27 jours et les derniers ont eu plutot 30-32 jours (voire 35 même).

pourtant j'ai des douleurs assez fortes un peu comme des règles mais quand même différente...

je crois que je vais craquer et refaire un test demain :(

j'aimerai etre plus forte et attendre 35 jours pour être sure mais là je ne tiens plus je vous jure...
44 ans douai 1105
solana : dit moi je suis surement curieuse mais j'aurai aimé savoir comment tu l'as annoncé à ton mari et comment il l'a pris ????

audrey, comme je t'ai dis sur msn, la pulsion est parfois plus forte alors fais le.

En ce qui me concerne, la température a baissé de 0.1 ce matin et quelques douleurs dans le bas ventre alors on va bien voir ce que donne la température demain matin, lol.
S
39 ans 3289
je n'ai pas vraiment eu à le lui annoncer, il a tout suivi avec moi, les tests d'ovu, la courbe de tempé, les tests pipi, les 2 prises de sang... Il était content quand ça s'est confirmé, content de le dire etc, mais depuis il s'est bien calmé. Allez courage les filles, encore un peu de patience pour savoir pour ce cycle. Je vous souhaite une bonne nouvelle très rapidement !
4467
bah moi je suis déçue... test négatif ce matin. et pas de règles non plus malgré plusieurs jours de douleurs au seins et depuis mercredi des douleurs que je ne connais pas qui arrivent par vague un peu comme les règles mais différentes quand même...

ma courbe continue à grimper. a mon avis vu que je suis à DPO+15 la détection de l'ovulation est fausse sur mamanandco

http://www.mamanandco..../public-at2933-20100212-167989
4467
je viens de remplir pour enceinte.com ovulation le 6/03 et donc je serai à DPO+6 seulement!

http://www.enceinte.co...b5bf10bfb99611a5812f0e32baba54



pour fertilityfriend ovulation (peut être car pointillés)= le 2 et donc je serai à DPO+10

bon là j'arrive pas à mettre la courbe


donc j'ai 3 dates gné...
mais la 1ere est fausse, sinon j'aurai déjà mes règles. et c'est trop tot par rapport à mes précédents cycles...

autant dire tous ces tests pour rien :)
donc j'arrête les tests jusqu'a dans 1 semaine
44 ans douai 1105
effectivement c'est à ne plus rien comprendre.
normalement les sites de température devrait etre tous identique parce que là ça fout les jetons.
Courage ma belle.
Moi depuis hier je ne me fais plus d'idée, ma courbe de rempérature descend depuis 2 jours donc les rrr vont forcément débarquer, ce qui m'ennerve c'est que ce sont des cycles longs et que je ne sais finalement jamais à quelle durée me fier. je suis déjà à j36 avec duphaston et toujours pas de régles alors que je l'ai arrêté y a 11 jours.
je verrai avec la gygy si je dois continuer comme ça
4467
merci christelle.
si ta courbe baisse depuis 2 jours, tu vas peut etre les avoir aujourd'hui ou demain, ce qui collerait avec l'arrêt de duphaston (tu m'avais dit 10-11 jours)

pour ma part ça grimpe un peu mais si je suis qu'en début de période post ovu forcément ça ne veut rien dire...

je viens de parler avec une collegue (la seule qui est dans la confidence) qui me dit de faire une prise de sang. pour moi c'est trop tot, je vais encore attendre une semaine et si pas de règles alors oui j'en ferai une.

elle son test pipi était - et la prise de sang +

et elle a accouché en octobre :)
44 ans douai 1105
oui dans le doute je pense que tu devrais attendre un peu car on ne sait à quelle courbe se vouer et si rien milieu voir fin de semaine prochaine, va faire une prise de sang.

Moi oui ça fait 11 jours aujourd'hui d'arret duphaston donc on va voir, je pense plus à demain mais j'avoues que je préférerai dimanche pour ma prise de sang à j3, c'est plsu simple pour moi de la faire mardi ou mercredi que lundi
4467
sur un forum une nana me dit que j'ai peut etre ovulé y a 3 jours soit à J25 ... si c'est ça c'est la cata car cycle très long et calins pas au bon moment...

ras le bol, je vais essayer de ne plus penser à ça au moins ce week end...
44 ans douai 1105
coucou les filles !!!
hier je suis allée chez le doc parce que ma fille avait trop mal au poignet (résultat : entorse).

je lui ai montré ma courbe parce que j'étais perdu.
jeudi baisse de 0.1, vendredi aussi et samedi de nouveau 37. toujours douleurs bas ventre et impression d'avoir estomac plein à longueur de journée. Là il me montre une courbe de femme enceinte et elle correspond vachement à la mienne.
du coup prise de sang mais résultat que demain fin de journée parce que je bosse voir mardi matin.
Du coup mon chéri a voulu que je fasse un test de grossesse pour qu'on soit fixé et là, une ligne pale.
On reste sur nos gardes et n'osons pas explosé de joie, on préfére attendre les résultats de la prise de sang.
Si j'arrive à mettre la photo du test pour avoir vos avis, je la mettrais
bisous
S
39 ans 3289
criquetmanon a écrit:
coucou les filles !!!
hier je suis allée chez le doc parce que ma fille avait trop mal au poignet (résultat : entorse).

je lui ai montré ma courbe parce que j'étais perdu.
jeudi baisse de 0.1, vendredi aussi et samedi de nouveau 37. toujours douleurs bas ventre et impression d'avoir estomac plein à longueur de journée. Là il me montre une courbe de femme enceinte et elle correspond vachement à la mienne.
du coup prise de sang mais résultat que demain fin de journée parce que je bosse voir mardi matin.
Du coup mon chéri a voulu que je fasse un test de grossesse pour qu'on soit fixé et là, une ligne pale.
On reste sur nos gardes et n'osons pas explosé de joie, on préfére attendre les résultats de la prise de sang.
Si j'arrive à mettre la photo du test pour avoir vos avis, je la mettrais
bisous


Mais c'est super ca ! moi aussi j'ai eu une ligne pale sur mes tests, pendant 3 ou 4 jours, puis elle est devenue bien rose ! de toute facon demain pds tu sera fixée, et je croise les doigts pour que l'on puisse te féliciter demain....
V
74 ans 5070
Ben écoute ça sent la très bonne nouvelle ça!
On va attendre patiemment mardi que nous dise les résultats mais un test même très pâle c'est positif!
4467
oui !! c'est positif si ligne pâle !! je comprends ta prudence mais je pense quand même que c'est très bon signe!!

pour ma part, je reste en plateau "haut" même si c'est que 36.6 pour moi c'est haut. Et pas de règles, donc là je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé et c'est énervant ... je ne peux même pas savoir quand je devrais avoir mes règles, et ce matin test de grossesse encore négatif...
44 ans douai 1105
merci les filles mais voila que maintenant j'angoisse, je me dis que peut etre que le duphaston fait virer le test en positif
bon cela fait maintenant 13 jours que je l'ai arrêté
B I U