MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

44 ans douai 1105
coucou les filles,
moi la mienne n'indique une belle hausse de température mais elle reste apparemment assez haute. j'ai pas fais de test d'ovulation donc je ne sais pas si  
j'ai ovulé. A l'heure où je vous ecris, je suis à J35 presque 36 et j'ai toujours pas mes rrrr, j'ai moi aussi des douleurs bas ventre comme si mes rrrr vont debarque mais ça fait 4 jours que ça dure.
croisons les doigts
Quand pensez vous qu'il faut faire un test de grossesse sachant que le dernier cycle etait de 32 jours?
A
41 ans Belgique 7
criquetmanon a écrit:
coucou les filles,
moi la mienne n'indique une belle hausse de température mais elle reste apparemment assez haute. j'ai pas fais de test d'ovulation donc je ne sais pas si j'ai ovulé. A l'heure où je vous ecris, je suis à J35 presque 36 et j'ai toujours pas mes rrrr, j'ai moi aussi des douleurs bas ventre comme si mes rrrr vont debarque mais ça fait 4 jours que ça dure.
croisons les doigts
Quand pensez vous qu'il faut faire un test de grossesse sachant que le dernier cycle etait de 32 jours?


Pour moi, je dirais que tu peux tout à fait en faire un demain matin (avec les premières urines plus concentrées), mais ça dépend un peu de toi. Plus tu attends, plus tu risques de psychoter...mais certaines attendent une bonne semaine de retard. Pour ma part, j'ai des cycles totalement anarchiques, mais je faisais le test après 3-4 jours de retard calculés sur le cycle le plus long.
Je vais croiser les doigts pour toi ;)
44 ans douai 1105
merci beaucoup pour ta reponse, c'est clair que plus on attend et plus on va psychoter.
la je viens de m'acheter un test de grossesse mais je ne sais pas si je vais le faire demain. ma temperature a chute de 0.3 ce matin alors c'est peut etre un signe que mes rrrr vont arriver, pourtant toujours rien en vue malgre la douleur au bas ventre et au dos qui persiste depuis plusieurs jours sans oublier que je suis barbouillee vers 17h.
je suis a J36 et mon cycle le plus long etait J32.
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh que s'est compliqué.
4467
je croise les doigts forts Manon :)

A ta place je le ferai ce test, au moins tu seras fixée (pour cette fois !)

moi aussi je psychotte et je me dis que ça peut pas marcher du premier coup mais j'espère quand même ... moi qui aimerait être zen et ne pas y penser, je n'arrête pas :(

ma courbe est au 31eme jour (j'ai des cycles de 28 à 35 jours le plus long) et je suis "coincée" à 36.3° (au début j'étais à 35.9-36 et après 36.3-36.5) peut etre l'amorce de la chute je ne sais pas ...

en tous les cas j'ai l'impression d'avoir les ragnagnas qui vont arriver et ça vient pas alors...

en même temps avec le calcul d'ovulation et de test faut que j'attende jusqu'à lundi encore...
44 ans douai 1105
coucou at2933
c'est vrai que nivau psychotage on est grave.
j'ai fais le test ce matin à J37 et il est négatif.
comme mon cheri allait voir le doc, je lui ai dis de lui raconter vu qu'il nous avait dit d'essayer pendant 6 mois et il ferait des examens si jamais on y arrivait pas. Ca ne fait que 5 mois mais vu que mon cycle et mes douleurs augmentent.
Mon cheri doit passer un spermogramme samedi matin, moi j'ai du faire une prise de sang à 15h30 et du prendre un rendez vous pour une echo. si résultat positif : je dois faire l'echo d'urgence afin de voir si je ne fais pas une grossesse extra uterine. si resultat negatif : on fait les examens afin de voir si tout va bien et etre orienter vers les bonnes personnes.
Voila les news.
un peu triste et culpabilise de faire subir ça a mon chéri.
et toi comment vas tu ?
au fait mon prénom c'est christelle surnommee criquet et ma fille manon, ;)
4467
haaaaaa et moi qui t'appelle Manon depuis le début :)


Bon et bien 5 mois c'est pas beaucoup mais vous avez raison de demander au médecin, comme je le disais sur le post d'octobre, je trouve ça rassurant d'être pris en charge par un professionnel comme ça, ça déleste un peu d'un poids de l'incertitude et on est pris en considération :)

moi c'est le 1er cycle donc bon j'attends pas de miracle mais comme je suis tombée enceinte dès la 1ere fois (qui a fini en fausse couche malheureusement), on sait jamais :)

mais j'ai aussi fait un test négatif ce matin. un peu tôt je crois mais bon j'ai craqué ... vu que j'ai des ballonements et petits tiraillements dans le bas ventre je me suis dit qu'on savait jamais.

tant pis, ca ne m'inquiète pas (encore), je laisse faire les choses pour le moment:)

bonne chance! tiens nous vite au courant!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis désolée Christelle et j'espère que ces examens vous en diront plus ! En attendant je croise les doigts ;) ;) (pour toi et pour me réchauffer, il fait 17 degrés dans nos bureaux :evil: ).

PS : tu as mis le mauvais lien vers ta courbe, on ne la voit pas ;)
44 ans douai 1105
at2933 : bien entendu qu'on se tient au courant.
je sais que 5 mois c'est tôt,surtout quand on lit tous les post sur ce forum mais mon médécin a dit qu'on devait le revoir apres 6 mois d'essais, choses qu'on a fait un mois plus tot a cause de mon retard et mes douleurs car comme le disait karalie, je ne veux pas passer à coté d'une GEU surtout que je n'ai plus qu'un ovaire et une trompe donc ce serait me rendre completement stérile.
tu en es à combien de jour?

karalie : merci de ton soutien.comment vas tu ?
je vais essayer d'y remedier pour la courbe. mon medecin a dit aussi qu'il n'y avait pas de signes d'ovulation.
4467
oui tu as complètement raison de te faire suivre, même si c'est une fausse alerte il vaut mieux trop prudent que pas assez ;)

moi je suis à la fin du J32 mais j'ai de drôles de petites douleurs au bas ventre...

je psychotte je crois et je sais plus entre attendre les ragnagnas pour commencer un nouveau signe ou espérer un +

je suis fatiguée tiens :p
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
je suis fatiguée tiens :p

A 0h56 moi aussi je suis fatiguée hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te taquine ;)
44 ans douai 1105
les filles, j'ai une petite question en ce qui concerne la courbe, on doit recommencer une nouvelle au premier jour de regle normale ou des qu'on a quelques gouttes ? (desole du details)
merci pour vos reponses.

Aujourd'hui ce n'est pas la forme mentale parce que j'ai appris une nouvelle pas geniale.
mon chéri a été marié pendant 5 ans avant qu'on se rencontre. je savais que pendant 2 ans ils avaient essaye d'avoir un bébé.je ne me posais aucune question car ma belle mere me disait qu'elle etait certaine que cette fille prennait la pilule en cachette (elle a trompe mon cheri 2 fois avant qu'il demande le divorce.
Depuis 5 mois, son ex femme a un copain.Hier ma belle soeur m'a informé qu'elle venait de savoir que l'ex femme de mon cheri etait enceinte de 3 mois.
La douleur quand j'ai lu ses phrases, les larmes aux yeux qui montent et qui ne peuvent pas couler car mon chéri ne le sait pas.Si ca se trouve, c mon chéri qui ne peut pas avoir d'enfant. Lui sans etre au courant, a deja le moral un peu à plat, appréhende le spermogramme de demain, a peur des resultats et en meme temps croit qu'il a un probleme depuis toujours. Vais je avoir la force de continuer les demarches si mon cheri ne peut pas me faire de bébé ? c'est dur parce que l'esprit est embrouillé.ce serait vraiment pas juste. j'ai eu un enfant avec quelqu'un que je n'aimais pas (et oui c'est une drole d'histoire mais j'ai pas envie que tout le monde puisse le lire, peut etre que si je deviens plus proche avec certaines)et là il se peut que je ne puisse pas avoir un bébé avec l'homme que j'aime.
ah la la la. dur dur. le moral va pas fort, faut que je sois forte pour 2 sinon il s'écroule mais vais je l'être ????

désolée pour la tartine
4467
karalie a écrit:
at2933 a écrit:
je suis fatiguée tiens :p

A 0h56 moi aussi je suis fatiguée hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te taquine ;)


ben en fait il était 23h56 car le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver ;)
4467
Christelle pas de panique !!!
ça ne fait que 5 mois que vous essayez
tu dis que la nana devait prendre la pilule en cachette

il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème pour l'instant.

Je sais qus tu es stressée et impatiente mais ne dramatise pas alors que tu n'as aucune preuve.

alors vous allez avoir les résultats, et là vous en saurez plus d'accord? :)

si tu veux écris moi en mp je serai tjs dispo pour qu'on parle essais bébé ok? :)

bises
36 ans loire 111
coucou criquetmanon,

ecoute je n'ai peut etre que 22 ans mais voila se ke je ferais a ta place, je ne lui dirais pas pour son ex-femme attend de voir les resultats du spermogramme. et si effecrtivement il y a des problemes je ne lui dirai pa non plus se n'est pas la peine d'en rajouter et je lui drai quand il ira mieu comme si je venias de le savoir. Tu sais il y en a qui dise que de ne pas tous dire dans un couple ca n'est vraimen pas bien mais des fois il faut savoir se retenir pour le bien de l'être aimé.

En tous cas sache que je peut comprendre que tu stress mais relativise et attend les resultats ok? tiens moi au courant stp, car se qu'il t'arrive me touche, car je te trouve trés sympatique.

Courage je pense a toi!! ;)
44 ans douai 1105
les filles
je vous recontacte ce soir parce que mon chargeur de pc ne fonctionne plus et que je suis au boulot
donc je me reconnecte ce soir vers 20h30.
merci pour tout
kiss
B I U