MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Reste zen Miss !!! Attendez les résultats et vous aviserez à ce moment là. Ne vous polluez pas l'esprit avec son ex, d'ailleurs c'est pas malin de venir te dire  
ça mais bon. Tiens nous au courant de la suite, on est là ;)

at2933 a écrit:
karalie a écrit:
at2933 a écrit:
je suis fatiguée tiens :p

A 0h56 moi aussi je suis fatiguée hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te taquine ;)


ben en fait il était 23h56 car le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver ;)

Oh tu t'en tires bien toua :mrgreen: :mrgreen: :P
4467
je crois que suis malade :(

ce matin ça a commencé à me gratouiller la gorge et là je sens que je suis fatiguée et à tousser et je me sens faiblarde :(

du coup ce matin j'avais 36.6 (qui est le plus haut du cycle) mais ça veut rien dire si je suis malade...

je tombe tjs malade quand c'est le week end qui arrive de toute façon... (enfin pas toujours mais à chaque fois que je suis malade c'est we ou vacances)

en plus je suis super contrariée. Ma copine de bureau qui est en congé mat + arrêt maladie depis presque un an, qui a accouché y a 3 mois environ, que je suis allée voir y a 2 mois (heureusement), m'a dit qu'elle venait à 11H pour faire le tour des collegues avec son bébé. c'est tradition.

a 12h05 elle était pas là, j'ai demandé à une autre collègue elle me dit "ben non". Alors je file changer mes pneus (j'ai fait neige-planning dans un rond point car pneus lisses) en me disant qu'elle serait là quand je reviendrais.

et je l'ai loupée :(

et je suis dégoutée je voulais voir son ptit garçon et papoter un peu :(

je suis C.onne des fois je vous jure :(

je l'ai appelée pour expliquer elle a pas l'air de m'en vouloir mais bon quand même ça me contrarie bien...
V
74 ans 5070
criquetmanon a écrit:
Vais je avoir la force de continuer les demarches si mon cheri ne peut pas me faire de bébé ? c'est dur parce que l'esprit est embrouillé.ce serait vraiment pas juste.


Alors déjà reste zen, rien ne sert de s'angoisser avant les résultats d'examens!
Ensuite, vous êtes en début d'essai, ça va peut être venir naturellement.
Et enfin quand bien même ton chéri aurait un souci, vous êtes en couple, vous vous aimez vous allez vous soutenir, et vous trouverez certainement une solution avec les médecins pour l'avoir ce bébé.
Mon chéri était comme le tien persuadé d'avoir un souci, cela a été révélé par les examens mais après 18 mois d'essai, et c'est, pour le moment, car rien n'est figé, moins dramatique que prévu, en revanche c'est vrai on a vraiment peu de chance de l'avoir à la méthode ancienne ce petit bout mais on est sur la bonne voie, on est suivi, on est écouté.

Surtout même si c'est facile à dire ne t'angoisse pas pour le moment, on a tendance à croire à notre époque que comme c'est plutôt facile de na pas avoir d'enfant grâce à la contraception et bien c'est aussi facile d'en avoir un. Mais avoir un bébé ça peut prendre du temps.

Si je te dis tout ça c'est parce que je suis passée par là aussi et que je sais ce c'est, sauf que franchement si j'avais pas appris à zénifier un peu depuis le temps ben ce serait tendu à la maison et c'est pas le but.

Alors essai de profiter un max et surtout rester proche, ne vous angoissez pas chacun dans votre coin, discutez en ensemble.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans douai 1105
merci pour votre soutien les filles.
hier je n'ai pas eu la force de vous ecrire parce que je ne me sentais vraiment pas bien.
je ne supporte pas de cacher quelque chose à mon chéri.
aujourd'hui ca va mieux. il est un peu demoralisé parce qu'il est allé faire son spermogramme et que les resultats finalement ce n'est pas dans 3 jours mais dans une semaine alors il a les boules et tant qu'il n'aura pas les resultats, il sera contrarié. je le comprends, je le serai aussi.
d'ailleurs vous avez pu constaté que je cogitais beaucoup trop. je n'etais pas d'un naturel stressé, j'étais toujours zen mais depuis 2-3 ans, je me poses beaucoup de questions des que je suis un peu contrariée.enfin bon c'est comme ca, on ne peut pas changer surtout pour etre pire, lol.
la on va essayer de penser a autre chose, nous allons aller nous ballader un peu avec ma fille, l'emmener a la piscine car elle n'a pas pu s'entrainer de la semaine et pourquoi pas un petit cine dimanche(je vais depenser les petites etrennes que mes patrons m'ont genereusement donné : en même temps c'est fait pour ça) Nous allons également songé aux vacances d'été, on avait pas l'intention de partir mais comme à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas enceinte, je pense qu'on peut, si les finances nous le permettent, s'accorder des vacances. nous avons pensé à l'alsace, le jura ou les vosges alors si y a des filles qui vivent par là, je serai contente qu'on me donne des adresses de camping pas trop chers avec mobil home.
kiss
K
34 ans Lyon 153
je vais etre un peu chauvine mais je suis originaire du Jura et je peux te dire que c'est une très belle région pour les vacances il y a pleins de lacs et les paysages sont magnifiques.. je connais bien les campings de clairveaux les lacs et donc je te les conseille...ce sont des campings familiaux très sympa!! il y en a 3 ou 4 les une à coté des autres.

voilà après ce petit intermede je retourne à mes cours!!
j'aimerais tant me promener et aller à la piscine, au ciné....mais ce sera pour dans une semaine de galère!!!

bonne aprem et bon WE à toutes..J23 aujourd'hui et rien de spécial se passe dans mon bidon...je commencerais à psychotter vraiment dans une semaine...
4467
bon ben moi je continue ma courbe j'ai loupé des jours (une fois que je suis levée j'y pense mais je suppose que c'es trop tard?)

enfin j'ai comblé les trous par une moyenne et voila ce que ça donne
http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php

j'ai changé de site car l'autre n'avait pas détecté mon ovulation et celui là colle plus à mes tests d'ovu

donc J34 et pas de règles. Je suis un peu "dérangée" dans le bas ventre mais rien de grave ni de bonne ni mauvaise nouvelle, donc ... surprise

Christelle : vivement dans une semaine alors que vous ayez les résutats, et je croise les doigts pour que ce soit bon et que vous soyez soulagés. Si ce n'est pas le cas, pas de déprime hein! il faut se soutenir dans ces cas la et aller de l'avant en étant bien suivie et faire ce qu'il faut pour l'avoir ce bébé tant désiré ;)

tu as eu tes règles depuis?
4467
j'ai oublié la courbe

44 ans douai 1105
choup8888, je te remercie pour le camping, je vais faire des recherches demain parce que vu l'heure.
finalement nos projets ont changé aujourd'hui, on a finalement été au ciné cet aprem vu que les cous ne pouvaient aller a la piscine et que mes beaux parents nous ont invité à manger dimanche midi (on aurait pas été à la séance de 14h15 c'est sur :) ) on est allé voir "le drole de noel de scrooge" vraiment pas mal avec une belle morale.
ensuite un peu de solde mais rien de génial.

at2933
je viens d'être reglée à J39.
j'avais une écho à faire mercredi mais mon employeur m'a changé mon planning par sms cet aprem donc je dois la reporter.
On va essayer de vivre et de penser a aure chose et promis, je viendrais vous tenir au courant.
j'essayerai de t'envoyer un message privé mais j'ai jamais fais.

kiss a toutes
4467
je t'ai envoyé un mp Christelle. comme ça tu n'auras qu'à répondre:)

dis moi si tu n'y arrives pas ok?
4467
je crois que les vilaines vont pas tarder, j'ai une baisse de température, pas très prononcée mais quand même ...
44 ans douai 1105
bonsoir les filles,
j'espere que vous avez passé un bon week end
nous ça va, on s'est pris en main, lol

at2933
j'ai bien reçu ton mp et j'y ai répondu

moi je ne sais pas dire si finalement je suis réglée parce que presque pas de perte, peut etre que ca viendra

bon courage à toute
4467
salut

hey bien tjs rien ... pas de règles mais je sais que je peux avoir un retard du fait que je me stresse pour rien.

J'ai pas dormi et je ne fais que penser à ça malgré mes bonnes résolutions de voir venir et laisser faire sereinement... je ne pense qu'aux temperatures, aux courbes, tests etc c'est terrible...

une vraie obsession et je me dis que c'est que notre 1er cycle d'essai, je comprends maintenant celles qui en ont marre d'attendre...

bon courage à toutes.

normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui selon la courbe et le test d'ovulation. Si rien mercredi je ferai un test de grossesse (si je tiens jusque là ...). Vu que j'en ai fait un négatif la semaine dernière...

en même temps je m'invente peut etre des symptomes mais j'ai des nausées ce matin et des tiraillements de temps en temps en bas depuis quelques jours. par contre au niveau des seins je ne vois pas de différence '(mais je surveille à fond) alors que ma première grossesse (FC) c'était flagrant c'est même grâce à ça que j'ai su que j'étais enceinte. Aprs chaque cas est différent alors ...

patience
4467
bon ben j'ai craqué je suis allée acheter un test qui est négatif. Donc là c'est sur je ne suis pas enceinte (car vu l'ovulation je devrais être à 2-3 semaines)

du coup je m'inquiète un peu de mon retard de règles et mes cycles qui s'allongent de plus en plus...
44 ans douai 1105
at2933
ben dis donc, on est vraiment pareille pour le moment.
as tu recu mon message prive?
4467
oui :)

je t'ai répondu tu n'as pas eu?
je te rajouterai à mon répertoire ce soir car là je suis au boulot (même si je fais des pauses vu comme je cogite :(
B I U