MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti

4467
Ca y est elles ont débarqué cette nuit et ... çà fait mal! j'ai pas eu mal comme ça depuis le collège où je devais aller à l'infirmerie tellement je  
souffrais je pouvais pas rester assise en cours :(

du coup j'ai pris des médocs et je suis dans le coltar ce matin...

en plus de la déception faut souffrir pffffff

vivement que je n'y pense plus...
S
39 ans 3289
Allez, c'est un nouveau cycle qui commence, une nouvelle chance pour vous de concevoir !!!

:kiss:
44 ans douai 1105
moi aussi avant je n'avais jamais mal, même les premieres années au college. j'ai pris la pilule pour un kyste puis plus rien aprés ma fille j'ai mis un stérilet, a part hémorragie je n'avais pas mal puis de nouveau pilule
et la depuis l'arret en aout, j'ai mal quand je vais etre reglée et de plus en plus intense les mois avancant ainsi que des cycles plus long et moins imposant
c'est à ne plus rien y comprendre
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Quand les "vrais" cycles reviennent ça peut être un peu bizarre. Quand j'ai arrêté la pilule en janvier dernier les 3/4 premiers mois ont été horribles .... J'avais des rrr abondantes, des douleurs et pendant le mois des vertiges, des maux de tête, .... Quand j'étais jeune et avant la pilule j'avais des rrr super abondantes et trèèès douloureuses, je loupais 2/3 jours de cours tous les mois.

Les hormones nous chamboulent bien, il faut voir sur plusieurs cycles. Passé ces 3/4 mois j'ai enfin eu des mois "normaux" sans vertiges ou autre.

@at2933 : une fois que tu es levée tu peux prendre ta température mais elle sera faussée. C'est toujours au réveil avant de poser le pied à terre ;)

Courage les Princesses !!! Bientôt ce sera votre tour !! ;)
4467
ben moi ça fait plus de 2 ans que je prends plus de pilule donc c'est pas ça.

j'ai tjs eu des règles douloureuses, masi ca s'était un peu calmé avec le temps (et l'âge lol). mais voila que ça recommence. Enfin ça dure moins longtemps quand même.

je pense que c'est depuis la fausse couche aussi que je suis un peu dérèglée (c'est le cas de le dire!!!!!).
4467
sinon pour la tempé pour moi ça marche pas. Enfin disons que si mais c'est pas assez précis pour me baser dessus pour une grossesse.

sur fertility friends ils ont détecté mon ovulation et c'est bien 15 jours (14-15) que mes règles sont arrivées.

par contre aucune chute les jours précédant les règles et ce matin alors que c'est le 1er jour du cycle je suis au niveau haut de mon cycle précédent... donc ça veut rien dire!

je vais continuer mais en me basant plutot sur les tests d'ovulation, et puis de toute facon je vais essayer de moins me prendre la tête car si j'en ai pour des mois à être comme ça (obsédée, angoissée) je vais pas tenir le coup !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah c'est clair que prendre sa température c'est prenant !! J'avoue que sans demande de ma gygy je ne l'aurais pas prise de suite mais entre ça et me faire engueuler par elle c'était tout choisi :roll: :roll:

Concernant la chute de température et bien là aussi ça dépend des femmes ! Pour certaines ça baisse le 1er jour des rrr et pour d'autres ça arrive à J3 ou J4 pendant leur rrr.

La courbe de température donne des informations + les symptômes qu'on note en même temps mais il faut la faire sur 3 mois pour pouvoir l'interpréter et se souvenir que notre environnement peut jouer sur notre température parfois.

Comme tu viens de reprendre les essais tu peux mettre ça de côté, tu verras plus tard ;) Sauf si gygy la demande.
4467
he bien en fait la gynéco ne m'a rien dit, forcement je suis tombée enceinte le 1er mois d'essais et encore on ne calculait pas!!

mais ça fait quelques mois que mon cycle est aléatoire et j'ai pas envie de me monter de film.par ex habituellement à 28 jours. La j'ai eu + d'une semaine de retard, forcement je serai allée faire une prise de sang. Mais comme le test et la courbe me disaient que j'étais à 14 DPO j'ai relativisé (même si j'ai fait un test au cas ou lol).

donc pas de mauvaise surprise :)

et puis comme ça je peux répondre aux questions de mon chéri. En plus moi j'ai eu un peu peur d'être bouleversée après la fausse couche. Et voir que j'ovule à nouveau ça me rassure ;)
4467
ha ben Karalie tu avais raison, ça y est température à nouveau basse.

mes ragnagnas sont faibles finalement ça n'aura duré que 2 jours pratiquement.

là je suis crevée, le week end ne va pas faire de mal !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
ha ben Karalie tu avais raison, ça y est température à nouveau basse.

mes ragnagnas sont faibles finalement ça n'aura duré que 2 jours pratiquement.

là je suis crevée, le week end ne va pas faire de mal !!

Super ! Ton petit corps se remet doucement et il est prêt à attaquer un nouveau mois. Je croise les doigts et surtout bon repos ;) ;)
4467
merci :)

dire que ça fait que 10 jours qu'on a repris le boulot :(
et en plus j'ai un gros rhume depuis hier pfffff

allez hauts les coeurs, faut que je retrouve la pêche moi plutot que me morfondre...
44 ans douai 1105
at2933 je n'ai toujours pas recu ton mp pourtant j'aimerai bien qu'on fasse plus ample connaissance parce qu'on est pratiquement identique
à bientot
4467
c'est bizarre :(
je t'ai écrit 2 fois !

ce soir je regarde à la maison pour t'ajouter sur msn ok ?

à bientot
44 ans douai 1105
ben oui c'est bizarre,
je n'ai reçu que le premier message privé pas les autres.
je me dis qu'on pourrait devenir amie parce qu'on est sensiblement pareille même physiologiquement ;)
4467
j'espère oui :)
on a déjà des points communs et en papotant on va surement en connaître d'autres ;)

je suis sur msn là mais je peux pas rajouter ou être rajoutée donc je ferai ce soir promis :)

je souffle un peu au boulot, j'ai eu 10 jours de folie pas le temps d'allumer le pc à la maison pratiquement mais là ça va aller un peu mieux ;)
B I U