MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de différence avec 800km d'écart ...

bjr,


moi je te dit aller le voir et etre directe avec lui et si il a des sentiment pour toi avoir apres? :D
516
Sibell a écrit:


Par contre la distance...Moi j'y crois pas à l'amour à distance, peut-être parce que je ne veux pas y croire, mais toujours est-il que je trouve, que c'est se compliquer la vie, alors qu'on peut se trouver quelqu'un de beaucoup plus proche de nous.


Je suis un "couple-SNCF" lol on ne se voit que les week-end séparés par 300 km. Alors oui c'est dur, oui on se manque, oui on en souffre mais mieux vaut se compliquer un peu la vie et trouver sa moitié (car entre nous c'est fusionnel, il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord on se correspond enfin bref c'est mon âme soeur) que sortir avec quelqu'un proche de nous géographiquement parlant mais ne jamais ressentir ce que mon homme et moi ressentons.

Après ce n'est que mon expérience et mon humble avis. :lol:
3923
" il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord"


Décidemment aujourd'hui....

( Provence qui a l'oeil sur tout comprendra ;) )
516
PierreLyon a écrit:
" il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord"


Décidemment aujourd'hui....

( Provence qui a l'oeil sur tout comprendra ;) )


Peux tu éclairer ma lanterne ?!
37 ans Lyon 417
je crois qu'on va pas se voir pendant un moment :cry: il est en Allemagne et il ne pourra pas revenir pendant un moment ,moi aussi je ne pourrais pas me déplacer... pour l'instant c'est juste msn et téléphone.je ne pense pas y arriver avec la distance qui nous sépare,c'est trop compliqué :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
PierreLyon a écrit:
" il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord"


Décidemment aujourd'hui....

( Provence qui a l'oeil sur tout comprendra ;) )

Et bien je ne comprends pas.
Et je n'ai pas l'oeil sur tout.
Tu serais gentil de ne plus me citer à tout bout de champ, sans raison :lol:
3923
Ah, cela finit par se voir.... :oops:
34 ans 495
italiana a écrit:
Sibell a écrit:


Par contre la distance...Moi j'y crois pas à l'amour à distance, peut-être parce que je ne veux pas y croire, mais toujours est-il que je trouve, que c'est se compliquer la vie, alors qu'on peut se trouver quelqu'un de beaucoup plus proche de nous.


Je suis un "couple-SNCF" lol on ne se voit que les week-end séparés par 300 km. Alors oui c'est dur, oui on se manque, oui on en souffre mais mieux vaut se compliquer un peu la vie et trouver sa moitié (car entre nous c'est fusionnel, il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord on se correspond enfin bref c'est mon âme soeur) que sortir avec quelqu'un proche de nous géographiquement parlant mais ne jamais ressentir ce que mon homme et moi ressentons.

Après ce n'est que mon expérience et mon humble avis. :lol:



Tout pareil! Trouver la personne qui nous rend heureuse vaut bien quelques désagréments pratiques. Ca fait bientôt trois ans ;)
S
35 ans 3465
italiana a écrit:
Sibell a écrit:


Par contre la distance...Moi j'y crois pas à l'amour à distance, peut-être parce que je ne veux pas y croire, mais toujours est-il que je trouve, que c'est se compliquer la vie, alors qu'on peut se trouver quelqu'un de beaucoup plus proche de nous.


Je suis un "couple-SNCF" lol on ne se voit que les week-end séparés par 300 km. Alors oui c'est dur, oui on se manque, oui on en souffre mais mieux vaut se compliquer un peu la vie et trouver sa moitié (car entre nous c'est fusionnel, il me correspond en tout même quand on n'est pas d'accord on se correspond enfin bref c'est mon âme soeur) que sortir avec quelqu'un proche de nous géographiquement parlant mais ne jamais ressentir ce que mon homme et moi ressentons.

Après ce n'est que mon expérience et mon humble avis. :lol:


Ah je comprends, et tant mieux pour toi...Moi l'âme-soeur, qu'on a une moitié qui nous est déstinée etc...J'y crois pas...Donc voilà, je n'irais pas me compliquer l'existence à trouver quelqu'un qui habite loin de chez moi, alors qu'il y a certainement des types très bien à proximité xD
37 ans Lyon 417
d'un coté si il faut que je fasse confiance à l'existence des types de proximité j'ai l'impression que je peut attendre encore longtemps :roll:
je trouve jamais :cry:
48 ans 10768
rokiya a écrit:
d'un coté si il faut que je fasse confiance à l'existence des types de proximité j'ai l'impression que je peut attendre encore longtemps :roll:
je trouve jamais :cry:

Euh... Ben... Faut pas non plus t'accrocher à lui juste parce que tu penses qu'il est le seul à vouloir de toi hein... :? ...
37 ans Lyon 417
a non je ferais pas ca [-X ,c'est juste qu'ici je rencontre tellement de personne qui me correspond pas ou que c'est moi qui est étrange :roll: je ne comprend pas.

en plus ma famille n'est vraiment pas d'accord avec cet union :x
je suis perdus :cry:
3923
De manière pragmatique, cela n'est pas trop dur d'assumer sur un budget ces déplacements à répétition ?...
37 ans Lyon 417
franchement je ne pourrais pas assumer...
un aller retour pour 160€ juste le weekend avec 10h20 de route en train :shock: du coup ca me fait 20h40 allé retour :shock:
ils disent que l'avion ca reviens moins cher mais ma tension ne supporte pas les airs :cry: chuuute de tension à chaque fois :roll:
E
42 ans ICI 1394
ce qui te deranges le plus c'est les 15 km d'ecart ou les 800 ans de difference ? ;)
ou la multiplication des deux !
c'est sur que 1200 ca fait beaucoup !

mais 800 km c'est Meme pas une journee de route.
c'est quoi 24h pour se voir quand on s'aime ?
et 15 ans quand tu en auras 83 et lui 97 tu verras cela ne se remarqueras meme plus.

Maintenant si je te cites
Citation:
je peut pas dire qu'il est beau car il n'est pas beau et ce n'est vraiment pas mon genre de type,rien que de l'entendre me suffit pour être folle de lui


tu n'es peut etre qu'amoureuse de sa voie, dans ce cas reste tres loin de lui...
dsl j'ai pas été super compatissante...sur ce coup là ! :oops:

et pierre-lyon comprendra :lol:



tant pis d'autre le seront pour moi.
B I U


Discussions liées