MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coli reçu merci beaucoup a ma marraine j'adore!!!

par contre que ma filleule ne s'inquiete pas la personne a qui j'ai passé le paquet pour l'envoyer a eu un contre temps!!

bises  
a ttes
P
37 ans poitiers 1112
colis reçu merci beaucoup ma marraine mais je ne sais toujours pas qui tu es...
Je cherche les indices par rapport aux cadeaux mais je ne trouve pas!!!

Vivement la liste que je puisse te remercier.
37 ans Liège - Belgique 1516
sauterelle a écrit:
Un message pour ma maman noël, que je n'ai pas encore démasqué...Un grand merci pour tous ses cadeaux, qui m'ont beaucoup plu..Et pas qu'à moi d'ailleur.. :lol:
Je voulais aussi ajouter, MERCI , pour ta jolie carte..et surtout son contenu qui m'a fait pleuré comme une madeleine... :oops: :kiss:



Maintenant que tu m'as démasquée, Sauterelle, je peux te répondre sur le forum (rho que ca fait du bien, ca fait deux semaines que je suis tes posts comme une détective privée!)

Je suis très contente que mes petits cadeaux te plaisent... mais je te jure que je ne voulais pas te faire pleurer! :oops:

Gros bisous à toi !
40 ans quelque part... 3178
Noaptea a écrit:
sauterelle a écrit:
Un message pour ma maman noël, que je n'ai pas encore démasqué...Un grand merci pour tous ses cadeaux, qui m'ont beaucoup plu..Et pas qu'à moi d'ailleur.. :lol:
Je voulais aussi ajouter, MERCI , pour ta jolie carte..et surtout son contenu qui m'a fait pleuré comme une madeleine... :oops: :kiss:



Maintenant que tu m'as démasquée, Sauterelle, je peux te répondre sur le forum (rho que ca fait du bien, ca fait deux semaines que je suis tes posts comme une détective privée!)

Je suis très contente que mes petits cadeaux te plaisent... mais je te jure que je ne voulais pas te faire pleurer! :oops:

Gros bisous à toi !


C'était juste très touchant, mais ne t'inquiète pas, je ne pleurais pas de douleur :lol:
Encore merci! :kiss:
38 ans 1433
YOUHOU!!!! J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau!!!
Merci mille fois marraine de Noel ;)
J'adore c'est trop mimi!!!
Je suis vraiment contente de ma 1ere RDC!!
Par contre je ne t'ai pas encore démasqué..Mais ton indice m'aidera c'est sur!! (même si je suis nulle en géographie ;) )
Gros bisous marraine!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Alors, j'ai bien reçu le mien, je l'ai ouvert (et j'ai été gâtée) mais je n'ai toujours pas trouvé ma maman Noël). Merci en tous cas !!!
40 ans Vannes 2776
J'ai recu mon cadeau!!!!
Trop contente ;)
J'ai fait une note sur mon blog^^
Je pense aussi avoir démasquée ma marraine!

:kiss:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
j'ai reçu mon paquet aujourd'hui et je suis sûre d'avoir trouvé ma marraine ;)
en tout cas ça sens trop bon :D :D
V
74 ans 5070
J'ai reçu aujourd'hui une carte de ma filleule pour me remercier, elle ne sait toujours pas qui je suis sur le forum!

Peut être que ce message va l'aider!
L
75 ans 7509
J'ai reçu aussi mon colis aujourd'hui. Je suis trop contente déjà c'était tout marrant parce que tu pouvais pas rater que c'était un colis VLR puisque c'était écrit partout avec des smileys.
Après y'a eu l'envahissement de petites étoiles. Y'en a partout chez moi.
J'ai reçu une crème et un gel douche à la fraise je vais sûrement les manger, avec une éponge, y a un ti nounours peluche ça c'est fiston l'a adopté. Y'avait aussi un papa Noël en chocolat kinder en plus miam, bon il a un peu pas aimé le voyage mais c'était quand même trop bon même avec des étoiles. Bon fiston comme il a vu que je triais le chocolat, il a fait une crise pour que je mange des tites étoiles aussi :lol:
J'étais vraiment trop contente merci tout plein marraine qui que tu sois d'ailleurs tu m'as laissé de bons indices c'est pas ta faute si je suis un peu on va dire fatigué! D'ailleurs là j'ai le cerveau en compote mais je te démasquerai! Hahahahahaha (rire de démente)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pour moi mon coli et parti hier!!

je n'ai tjs pas trouver ma marraine mais j'ai tte la journée pr chercher!!!
45 ans pres d'orleans 1304
mon colis est arrivé ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! celine mode hysterique!!!!! je partais pour l'auro ecole il a fallu que j'attendes ce midi!!!!!

Merci marraine qui a affronté le froid, la neige avec un bidou de femme enceinte (je me mets a ta recherche ce soir avec ton indice)....j'adores les cadeaux!!!! Tu as misé juste!!!!

Je mettrais des photos sur mon blog!!!!! Ce sont des bougies mauves qui sentent trop bon!!!! ca embaume tout mon coin canapé et des zoulies petites perles mauves dans un verre!!!
53 ans pres de lille 1972
Colis bien recu ce matin
Malheureusement détérioré, mais je rassure ma marraine, il y a juste une bouteille de completement cassée, les autres cadeaux sont intactes et j'en suis ravie.
il me reste a te trouver, je pensé y arriver les doigts dans le nez mais poru le moment je rame

Merci encore
37 ans Liège - Belgique 1516
Chère Marraine... chère Lou_loute? :D Je pense que c'est toi, Lou_loute, ma marraine VLR. EN fait, j'en suis quasiment sûre :D

Anniversaire le 7 décembre, la veille de la fête des lumières à Lyon... tu es la seule avec ces caractéristiques là dans les 208 participantes :D (et j'ai TOUT regardé :D)

Un immense MERCI pour tes cadeaux! Le thé à la violette est super bon! Les boucles d'oreilles et la bague superbes, et violettes en plus... génial! Et le livre de Coelho, je ne l'avais pas, c'est une excellente idée! MERCI MERCI et encore MERCI pour tout!
38 ans 1433
Moi je cherche toujours ma marraine... Son indice est que son pseudo est le nom d'une ile de l'océan indien et ba moi j'ai regardé tous les pseudos et je trouve pas...
B I U