MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

48 ans Lille 1312
Hé hé, toujours pas démasquée... :lol:
Tiendrais-je jusqu'au 6 janvier???
38 ans 1433
Quelqu'un peut m'aider à trouver ma marraine?
Je sais déjà que c'est pas toi Titelle car elle habite à l'opposé ;)
48 ans Lille 1312
MissGwen a écrit:
Quelqu'un peut m'aider à trouver ma marraine?
Je sais déjà que c'est pas toi Titelle car elle habite à l'opposé ;)


Heureusement que je n'aime pas les pièges car j'aurai pu être méchante et faire poster le colis d'ailleurs...
Mais non, tu as raison, je ne suis pas ta marraine!
44 ans Lyon 160
Noaptea a écrit:
Chère Marraine... chère Lou_loute? :D Je pense que c'est toi, Lou_loute, ma marraine VLR. EN fait, j'en suis quasiment sûre :D

Anniversaire le 7 décembre, la veille de la fête des lumières à Lyon... tu es la seule avec ces caractéristiques là dans les 208 participantes :D (et j'ai TOUT regardé :D)

Un immense MERCI pour tes cadeaux! Le thé à la violette est super bon! Les boucles d'oreilles et la bague superbes, et violettes en plus... génial! Et le livre de Coelho, je ne l'avais pas, c'est une excellente idée! MERCI MERCI et encore MERCI pour tout!


Hé oui gagné c'est bien moi !

Contente que çà te plaise !

j'adore ce thé et le sirop à la violette aussi ;) mais pour celui là j'avais peur avec la poste !!
51 ans 35 10308
MissGwen a écrit:
Moi je cherche toujours ma marraine... Son indice est que son pseudo est le nom d'une ile de l'océan indien et ba moi j'ai regardé tous les pseudos et je trouve pas...


Alors...
Il y a une VLRienne dont le pseudo, qui commence par G, est une des Iles Vierge britanniques (mais bon, c'est pas dans l'Océan Indien), et une autre dont le pseudo commence par M et fait référence à Mayotte (on est mieux placé, la).
Bon, c'est tout ce que je trouve pour l'instant (et je précise que je ne sais pas du tout qui est ta marraine).
50 ans breizh 372
bon, alors, cadeau recu aujourdhui ... prise de tete pour trouver ma marraine commencé aussi ....
mais j'ai un soucis ... la seule de strasbourg que j'ai trouvé dit que le colis de sa fillotte a été envoyé le 21 .. et moi, c'est marqué envoyé le 24 ...
alors, marraine de noel , aide mouaaaa un ti peu ... (s'il te plait ...)
en tous les cas, je te remercie ...
je voulais aussi te demander si les boucles d'oreille tu les as bien mises dans le paquet... parceque .. je n'ai pas trouvé ...
mais le paquet était bien fermé à l'arrivé nos soucy !!!:p

je voulais aussi savoir si les coupures de mag dans le colis sont des indices????
oulhalalalala chuis curieuse moi

bizoux et merci encore marraine qui vient de l'est !!!
38 ans 1433
Merci pour ton aide!!!
J'ai écrit un mp au pseudo commencant par M on verra bien...
44 ans Lille 4855
Ma marraine serait-elle nakari ? (en fait, je trouve pas c'est qui, à part peut-être nakari ;) )
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors de mon côté j'ai bien envoyé le paquet à ma filleule qui m'a démasquée ;) ;) Bravo Thyde !!

Sinon j'ai eu un message d'Anne, ma marraine sera en retard. Pas de souci Miss, ça me changera les idées quand j'aurai repris le boulot, j'aurais au moins une raison d'être de bonne humeur ;) ;)
48 ans Bruxelles 3627
ma filleule l'a enfin recu
jattend avec impatience quelle me demasque
A
34 ans Ouest 910
Colis reçu, j'ai déménage, donc pas d'internet avant qq jours, je ne peux donc pas partir à la recherche de ma ma marraine mais je la remercie beaucoup !
41 ans au milieu des poissons 7816
Colis reçu durant mon absence. Je ne sais pas encore qui c'est.
Je te remercie maMarraine, cela m'a fait très plaisir. :kiss:
58 ans strasbourg 2204
Je suis un peu inquiète car je sais que le colis pour ma filleule est bien parti, même "livré" d'après colissimo le 21/12.
Le problème c'est que je sais qu'elle n'était pas chez elle et ne l'ai toujours pas.
J'espère que personne ne lui a pris et qu'elle pourra encore le récuperer à la poste quand elle rentrera de ses vacances.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et commencez bien la nouvelle année 2010 sans abuser :drinking:

:kiss:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ma filleule a reçu son colis depuis le 24 décembre, j'ai laissé un indice qui est + que fastoche pour me retrouvé et je n'ai pas de nouvelle !
J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?
48 ans Lille 1312
Cerizette a écrit:
ma filleule a reçu son colis depuis le 24 décembre, j'ai laissé un indice qui est + que fastoche pour me retrouvé et je n'ai pas de nouvelle !
J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?


Va voir sur son profil, tu sauras au moins si elle a posté depuis...
B I U