MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

40 ans 91/45 2454
C'est super ça !!! Vivement samedi !!!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
:multi: oh punaise !!
trop contente pour toi !!
vivement samedi pour les félicitations officiels :D

\:D/
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je trépigne de pouvoir sauter en l'air demain !!! :lol:
Pour le moment je reste caaaaaaalme !!! :-$ :-$

Tu dis que tu n'as pas de doute, cependant, pour avoir vécu des faux positifs sur vlr, je préfère procéder ainsi ;)
Mais je me prépare à sauter ! Très cal me ment !!!
V
74 ans 5070
Disons que certains signes ne trompent pas, mais pour le moment j'attends, je ne m'emballe pas avant demain, on ne sait jamais ...

Déjà j'ai résisté à aller faire ma pds aujourd'hui mais elle est prévu demain, donc j'y vais demain ;)

En conclusion vivement demain
48 ans 1805
oh làlà!!!! depuis le temps que je te suivais discrètement madame nature! Je croise les doigts pour toi et suis tellement contente!!! Quelle belle récompense depuis toute cette bataille!!! tiens :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et....
à demain hein..... :lol:
41 ans belgique 105
j espere annoncer ca aussi en fin decembre
vivement ke mes vilaines arrivent pour ke je puisse commencer mon traitement pour mon TEC
je n ai jamais autant esperer l arrivée de mes vilaines lol
45 ans pres d'orleans 1304
yaheeeeeeeee bon bin on attend la pds mais bon je saute quand meme un ti peu de bonheur....
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j arrive bien après l annonce mais je suis :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

felicitations ma belle!!
vivement demain que ce soit sur!

bisous[/u]
42 ans 634
ayé c'est le jour de la pds!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
debced a écrit:
ayé c'est le jour de la pds!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: J'ai voulu aller sur vlr vers la même heure que toi !
Puis me suis ravisée en me disant que le labo ne faisait sûrement pas nocturne et que Nature, en bonne couveuse, devait être dans les bras de Morphée !!! :lol:
41 ans belgique 105
Coucou les filles

a kel heure nature a rdv pour sa pds?

bisous a vous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
sev83 a écrit:
Coucou les filles

a kel heure nature a rdv pour sa pds?

bisous a vous
c'est sans rdv ! Elle y va quand elle veut.
Le matin c'est mieux. Dans certain labo on a les résultats en début d'après midi ;)
39 ans Doubs 1677
Si c'est sans rendez vous la prise de sang, en tout cas, nous on y est toutes au rendez vous !! :lol:
On pense toutes à toi !!!
V
74 ans 5070
merci pour vos petits mots les filles, j'ai été très tôt faire ma pds, résultat dans la journée.

J'étais réveillée à 5h impossible de rendormir, alors j'ai décidé d'aller le plus tôt possible au labo.

là je vais essayé de manger un truc, car les nausées m'empêchent de manger depuis quelques jours.

Je suis stress quand même, peur que le taux soit faible ou même que le test urinaire était faux.
Dans quelques heures, je serais fixée.
42 ans 634
Hate d'avoir ce resultat
mais ca sent bon je dis...
B I U


Discussions liées