MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

13610
ravine a écrit:
Ambre a écrit:
Oui Elfia, moi :?

Et puis un jour je me suis faite larguée, et le monde s'est écroulé (et il ne s'est  
pas encore totalement construit).

Bref, je vais pas rentrer dans les détails, parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Mais maintenant je me méfie :roll:


Je crois que toutes les 2 on va pouvoir monter une association des femmes qui se méfient...

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D
322
Ben du coup tout le monde a trouvé une copine et moi je suis toute seule. Zom est pas la il me manque et puis yen a marre d'avoir le moral dans les chaussettes :cry:
36 ans Fécamp 1045
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
blackeyes a écrit:
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)


Grave ? ah ben non, moi c'était pareil, alors on est deux... mais avant de lire le post d'elfia, j'me disais la même chose, donc tu vois ;)


Trois mais je suis miss larmes ;)


4... il suffit que je sache qu'il est en voiture, qu'il a peut-être eu un accident pour que ce soit la fin du monde...
Je l'ai déjà perud une fois, à cause de la famille... aujourd'hui je ne veux plus que ça recommencer, parce que je sais que c'est lui que j'aime :cry:
322
MurielHB a écrit:
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
blackeyes a écrit:
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)


Grave ? ah ben non, moi c'était pareil, alors on est deux... mais avant de lire le post d'elfia, j'me disais la même chose, donc tu vois ;)


Trois mais je suis miss larmes ;)


4... il suffit que je sache qu'il est en voiture, qu'il a peut-être eu un accident pour que ce soit la fin du monde...
Je l'ai déjà perud une fois, à cause de la famille... aujourd'hui je ne veux plus que ça recommencer, parce que je sais que c'est lui que j'aime :cry:


Et elle me traite de pessimiste!!! :roll:
322
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?
322
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?
5210
elfia a écrit:
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?

Si souvent il pourrait même témoigner si il jouait un peu moins souvent je dis que je ne le merite pas qu'il merite une fille formidable...je sais ambre je suis une fille formidable pas taper!!!
40 ans Montreux 254
MurielHB a écrit:
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
blackeyes a écrit:
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)


Grave ? ah ben non, moi c'était pareil, alors on est deux... mais avant de lire le post d'elfia, j'me disais la même chose, donc tu vois ;)


Trois mais je suis miss larmes ;)


4... il suffit que je sache qu'il est en voiture, qu'il a peut-être eu un accident pour que ce soit la fin du monde...
Je l'ai déjà perud une fois, à cause de la famille... aujourd'hui je ne veux plus que ça recommencer, parce que je sais que c'est lui que j'aime :cry:



Bon ben on le fonde ce club des "madeleines" limites pleurnicheuses?LOL ;)

personnellement je ne trouve pas ce genre d'attachement destructeur. Moi j'ai besoin de faire qu'un avec mon homme...
*petite parenthèse*
mon psy m'avai dit qqch qu'au fond "qui se ressemble s'assemble" est vrai. Vous vous mettrez jamais avec qqn qui a une perception différente que la vôtre en ce qui concerne les valeurs essentielles (famille, vision du monde etc.) l'autre peut être différent mais en réalité il a la même vision que vous...
certes on peut se mettre avec qqn qui ns est diamétralement opposé mais ça ne marchera pas...maintenant... :roll:
*parenthèse fermée*

moi je me disais au début, en fait mm mnt que j'ai de la chance de l'avoir...c'est ma petite perle.... :oops:
B
38 ans 17 394
bonsoir charmente demoiselles, et bonsoir ma déesse qui se reconnaitra... j ai un nouveau sujet de forum pour vous; POURQUOI SE PRENDRE LA TETE ET SE POSER DES QUESTIONS SANS ARRET LORSQU ON EST HEUREUX???????????????message perso pour ma déesse; souvient toi de ce que t a dit ta copine qui ta tirer les cartes! tu sais que j y crois pas, mais pourtant elle avait vu juste sur un point!! alors arrete de te poser des questions, je ne compte pas partir, et tous ca pour une simple raison, parceque JE T AIME ma déesse.....et je te suis destiner a toi!!!! pas a une autre femme......
L
75 ans 7509
elfia a écrit:
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?


Il m'arrive parfois de me dire que pour une fois j'ai eu de la chance et pas une autre :D Sa dernière ex était pas très sympa avec lui, y'avait jamais rien qui lui faisait plaisir ni sourire. Elle était plutôt froide et exigeante.

M**** me dites pas que je suis une "trop" amoureuse aussi je suis pas d'accord.
43 ans Lyon 1372
C'était comme ça pour moi aussi au début, avec Le Cure-Dents.
Et puis j'ai commencé à mieux le connaître... :?
Et puis il s'est incrusté chez moi :roll:

Bizarrement, je ne suis pas heureuse avec lui, mais je n'arrive pas non plus à le quitter... Z'y comprenez quelque chose vous? Parce que moi non.
36 ans Fécamp 1045
elfia a écrit:
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?


Ses ex étaient apparement "plus belles qu'intelligentes"... bon. pourquoi pas hein !
Ca veut dire que je suis moche ? :lol: ze décoooooone.
Mais c'est vrai que pour moi je ne le mérite pas, nous sommes physiquement aux opposés, mais nous avons la même vision de la vie, alors pourquoi pas...
53 ans belgique/arlon 11975
c'est lui qui ne merite pas 8) ...non mais
54 ans 5519
elfia a écrit:
J'insiste mais vous vous etes jamais demandé si vous le meritiez vraiment? S'il était pas detiné a qqun d'autre?

Jamais de la vie. Sinon il serait pas avec moi, et moi je ne serais pas avec lui. On a la vie qu'on se construit, si on n'est pas bien avec qqun on le quitte. Je ne l'ai pas quitté, lui non plus, donc tout est pour le mieux.
Et j'avoue que cette notion de "mérite" m'échappe un peu. Comment peut on mériter ou pas qqun ? Ce n'est pas une course à la récompense, on n'a pas de rites d'initiation, rien de tout ça. Crois tu qu'une femme battue a "mérité" son mari ???
Enfin, bref, pur répondre à ta question, je ne me pose pas la question :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Le sentiment d'etre trop amoureuse ? je connais bien, une fois j'ai tellement aimé que j'aurais pu mourrir pour lui. Mais il m'a fait énormément de mal. Maintenant je ne suis plus capable d'aimer de tout mon coeur, car j'ai peur (d'avoir le coeur brisé).
Un seul conseil : proteges toi un peu Elfia, c'est bien joli d'aimer, mais ton avenir ne dépend pas nécessairement de cet amour.
B I U


Discussions liées