MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

40 ans Montreux 254
melimelo92 a écrit:
blackeyes a écrit:
melimelo92 a écrit:
Reinette, je te rejoins


:arrow: dis-moi melimelo 92 tu m'aurais pas confondu là? :lol:


Oups, oui, dsl...  
:oops:


:arrow: c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois! ;)
322
Bon ben me voila et je dois dire que j'apprecie pas du tout la tournure que prenne les choses. En effet si mon cher chéri passe dans le coin je lui fais dire que j'attends que lui pour en parler. J'ai ma conscience pour moi et il le sait.
Je pense pas que je dois me justifier mais bon... J'ai cru que ce forum étais un moyen de parler de nous meme, de certaine choses intimes etc mais avec pudeur vu que personne ne se connait . J'ai cru que je pourrais trouver ici des conseils objectifs vu que personne ne se connait.
Je tiens a dire que comme partout, il y a des choses a prendre et a laisser. Il ya ici des gens qui ne veulent que semer la zizanie, je sais les reconnaitre mais c comme partout!!!!
En attendant je ne vais pas m'excuser pour l'attitude de mon zom vu que c pas a moi de le faire. Je vous rassure il est rarement comme ca lol et en effet je l'aime comme une folle.

ps : petit message pour zom : jte signal que je t'ai tjs tout dit et que je ne t'es jamais caché se qui se passe ici. J'ai cru que je pouvais te faire partager un petit bout de mon jardin secret et je vois que j'ai eu tord. Je n'ai besoin de personne pour me monter la tete et c vraiment mal me connaitre de croire que je ne sais pas faire la part des choses. Maintenant je le crie devant tout le monde : JE T'AIME, JE NE T'AI JAMAIS MENTI et surtout fais moi confiance....

Dsl les filles je deteste laver mon linge sale en public et jspr que ca ne se reproduira plus.
Merci de votre soutient...

Je vais me faire plus petite maintenant je pense :cry:
5210
elfia a écrit:

Je vais me faire plus petite maintenant je pense :cry:


C'est dommage, je te souhaite plein de bonheur ma tite elfia ;)
322
lililali a écrit:
elfia a écrit:

Je vais me faire plus petite maintenant je pense :cry:


C'est dommage, je te souhaite plein de bonheur ma tite elfia ;)

merci :(
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
elfia a écrit:
lililali a écrit:
elfia a écrit:

Je vais me faire plus petite maintenant je pense :cry:


C'est dommage, je te souhaite plein de bonheur ma tite elfia ;)

merci :(


Tout pareil, je comprends un peu sa réaction, mais je pense qu'il est allée un peu vite et n'a pas vraiment lu tout ce que tu as dit d'adorable sur lui et votre relation, et il a p'tet aussi pris certains "conseils" de travers, comme ça a été dit. Je vous souhaite de résoudre ce petit bémol comme le dernier, dans un bon dialogue, et qu'on te revoit ou pas, bonne route à toi et à vous deux !! poutous !
322
je ne pense pas quitter ce forum mais je pense que je vais me faire discrete a l'avenir
60 ans 91 25732
Pourquoi te faire plus discrète ? Ne change rien ! ;) On a déjà oublié ! Oublié quoi déjà ? ;)
T'en fais pas, si vous êtes amoureux et que tout va bien entre vous, c'est l'essentiel ! :D
322
C gentil mais bon... G l'impression de payer pour quelque chose que je n'ai pas fais et la franchement ben le coup est rude :(
B
38 ans 17 394
bonsoir, tous d abord je tiens a m excuser aupres de vous toutes et de vous tous pour mon attitude et mon agressiviter par rapport au message precedent que j ai ecrit sur un coup de tete!je tiens a dire aussi que je n en veux pas particulierement a qui que ce soit sur ce forum, et que j ai pris un peu ce sujet comme bouquet missaire! c est a dire qu en vrai qu on lui dise mefie toi etc... j en ai un peu rien a faire. et je dois bien dire que la seul a qui j en veux, c est elfia pour M AVOIR ENVOYER SUR CE FORUM car du coup je me suis retrouver a lire plein de vieux messages qu elle avait ecrite, alors quand j apprend que quand elle me fait une "fellation" ca la degoute... ben ca me fou un peu les boules....et plein de petites chose comme ca! d un autre cote elle a dit enormement de chose bien sur moi, enfin des choses qui font vibrer le coeur, mais malheureusement les cotes negatifs l ont emporter sur les cotes positifs! voila je m excuse encore de vous avoir agresser sur un coup de tete!desoler! bye
322
je crois que tout est dit
322
cette fois je crois qu'il vaut mieux que je tire ma reverence. Vous aurez toutes comprsi que j'étais la pire des garces. J'espere que certains auront quand meme l'idée de voir plus loin que les apparences et ne generaliseront pas comme la fait mon cher zom.
J'ai passé de tres bons moments avec vous.
Bonne continuation

Cindy
B
38 ans 17 394
la t abuse comme meme un peu!j ai jamais dit que t etait une garce, et tu n en est pas une, loin de la! je demande a tous ceux qui liront le message de elfia de ne pas le prendre en compte,et j espere que vous ne lui tiendrez pas rigueur de ce petit mal entendu et que tous redeviendra comme avant! j ai foutu le bazard, je prefere m en aller et ne plus jamais revenir! bye
5210
elfia a écrit:
cette fois je crois qu'il vaut mieux que je tire ma reverence. Vous aurez toutes comprsi que j'étais la pire des garces. J'espere que certains auront quand meme l'idée de voir plus loin que les apparences et ne generaliseront pas comme la fait mon cher zom.
J'ai passé de tres bons moments avec vous.
Bonne continuation

Cindy


Mais personne n'a dit que tu étais un garce et tu ne l'es pas ma puce je suis désolée que les choses se passent comme ca mais je ne te laisserai pas dire que tu es une garce. Allez gros bisous à toi. ;) et tu dis plus ca hein?
40 ans Montreux 254
heu c'est une impression ou ça dégénère un peu là? :shock:

bon tout d'abord t'es pas une garce elfia, tout ça est juste un malentendu et nous on tient rigueur de ça à personne (pas vrai?).
Maintenant je crois que vous devriez réglé vos comptes autrement que via un forum (mais ça c'est mon avis perso)... je pense que vous êtes si pris par la passions que vous vous en portez très vite...

ptit conseil elfia. Ne réagis pas comme ça vis-à-vis de ton zom, je me mets à sa place et je dois dire honnêtement que ça ne me ferait pas super plaisir d'apprendre des choses sur mon intimité avec mon zom sur un forum alors que je n'en savais rien dans la vie de tes les jours....
de plus il s'est montré (pour ma part) sympa puisqu'il est venu s'excuser...

en plus ce serait dommage de ne plus revenir sur VLR à cause de ce petit malentendu... allez j'attends vos prochains posts moi! ;)
322
justement c'est un forum et je supporte que ma vie de couple soit étalé comme ca. C'est trop facile de dire tu aurais du, ou tu n'aurais pas du...C'est trop facile te dire il a raison ou c'est elle. Les gens vont juger c'est obligé c'est plus fort que le reste et ca je le supporterai pas. J'ai jamais rien caché a mon copain, j'ai rien a me reprocher mais malheureusement il y aura tjs de sgens bien intentionnés pour venir juger. Alors c bon je suis deja suffisament mal sans en plus subir les remarques de personnes mesquines. Donc pour l'instant je m'efface.
Bonne continuation
Biz
B I U


Discussions liées