MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

5210
minaartemis a écrit:
c'est lui qui ne merite pas 8) ...non mais
T'as bien raison!!!
B
38 ans 17 394
bonsoir, tous d abord je tiens a dire que je suis le copain de elfia, et je viens vous dire qu il faudrais peut etre arreter de lui bourer le mou, si vous voyez ce que je veux dire, parceque la je commence vraiment a en avoir plein le cul!!!!c est notre vie, pas la votre, alors vos conseils et vos phrases du genre il ne te merite pas, mefie toi, quitte le etc etc.... vous vous les gardez pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis puisque vous aimez autant les conseils, je vais vous en donnez un petit.... sortez de chez vous et occupez vous donc de votre couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui, pis je tiens a dire au sujet de " il prefere ses hobbies a moi ", c est a dire les voiture! que je passe comme meme tous mes week end avec elfia, ainsi que plus de la moitier des soirs de la semaines, alors............................................................................... BYE
40 ans Montreux 254
beebop17lelover a écrit:
bonsoir, tous d abord je tiens a dire que je suis le copain de elfia, et je viens vous dire qu il faudrais peut etre arreter de lui bourer le mou, si vous voyez ce que je veux dire, parceque la je commence vraiment a en avoir plein le cul!!!!c est notre vie, pas la votre, alors vos conseils et vos phrases du genre il ne te merite pas, mefie toi, quitte le etc etc.... vous vous les gardez pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis puisque vous aimez autant les conseils, je vais vous en donnez un petit.... sortez de chez vous et occupez vous donc de votre couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui, pis je tiens a dire au sujet de " il prefere ses hobbies a moi ", c est a dire les voiture! que je passe comme meme tous mes week end avec elfia, ainsi que plus de la moitier des soirs de la semaines, alors............................................................................... BYE


bon bon bon, moi j'aime pas trop le ton que tu adoptes...mais je vais qd mm te dire une ou deux petites choses en passant...

Premièrement, en relisant les post au sujet qu'à posté Elfia il ne me semble pas que qui que ce soit ait bourré "le mou" à ta copine...elle nous demandait si nous aussi on vivait une histoire si prenante et passionnante qu'on en vienne à en avoir peur de tout perdre. alors moi j'y ai répondu en parlant de mon vécu, et il me semble d'ailleurs que les autres filles ont fait pareil! Donc stp avant d'accuser qui que ce soit, prends la peine de lire attentivement ce qui a été dit!

Citation:
" il prefere ses hobbies a moi "
:arrow: faudra me dire où tu as lu ça parce que je dois être vraiment aveugle mais je ne trouve personne n'y faisant mention!

Citation:
c est notre vie, pas la votre, alors vos conseils et vos phrases du genre il ne te merite pas, mefie toi, quitte le etc etc.... vous vous les gardez pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: tout à fait d'accord c'est votre vie, mais je te rapelle que c'est TON ELFIA qui a posté ce sujet et qui par conséquence attendait des réponses, de plus je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire ou non dans sa relation avec toi! et je vais me répéter mais personne ne lui as conseillé de te quitter! Maintenant je crois sncèrement que vous devriez avoir une petite discuss entre vous! Parce que moi je trouve pas sympa que l'on se fasse agresser alors que l'on a juste partagé notre expérience avec ta copine....

A bon entendeur...salut
54 ans 5519
Mais se sentirait il penaud le "petit jeune" ????
Non, mais sans rire, quel ton agressif.
Reinette, je te rejoins, mais il fait référence à un autre post, bref il mélange tout.
Et effectivement, c'est elle qui a demandé des conseils, notre vécu. Donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux, on ne la pas forcée. D'ailleurs elle est toujours avec toi, donc où est le pb ???

D'ailleurs tant mieux que cela aille bien entre vous, c'est tout ce qui compte...
40 ans Montreux 254
melimelo92 a écrit:
Reinette, je te rejoins


:arrow: dis-moi melimelo 92 tu m'aurais pas confondu là? :lol:
beebop17lelover a écrit:
bonsoir, tous d abord je tiens a dire que je suis le copain de elfia, et je viens vous dire qu il faudrais peut etre arreter de lui bourer le mou, si vous voyez ce que je veux dire, parceque la je commence vraiment a en avoir plein le cul!!!!c est notre vie, pas la votre, alors vos conseils et vos phrases du genre il ne te merite pas, mefie toi, quitte le etc etc.... vous vous les gardez pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis puisque vous aimez autant les conseils, je vais vous en donnez un petit.... sortez de chez vous et occupez vous donc de votre couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui, pis je tiens a dire au sujet de " il prefere ses hobbies a moi ", c est a dire les voiture! que je passe comme meme tous mes week end avec elfia, ainsi que plus de la moitier des soirs de la semaines, alors............................................................................... BYE


Eh ben tant mieux pour toi !

Dis donc, mon grand, t'es faché avec les accents, ou alors t'es énervé ?
60 ans 91 25732
Dis donc le copain de Elfia... T'es au courant que les femmes ont le droit de vote depuis 1945 et que même l'Eglise a reconnu qu'on avait une âme ? Tout ça pour te dire que les femmes ne sont pas des êtres inférieurs qui ont besoin d'un chaperon.

Alors chouchou t'es mignon, tu changes de ton pour commencer. Elfia vient ici pour avoir des conseils, après elle en fera ce qu'elle en voudra, c'est une grande fille. Si tu crois que l'avis de personnes qu'elle ne connait pas va changer sa relation avec toi, c'est que tu es bien peu sûr de votre histoire.

En plus le sujet d'Elfia est tout à fait flatteur pour toi, alors pourquoi réagis tu comme ça ? Tu n'as manifestement pas tout lu...

Alors je vais te retourner ton compliment : occupe toi de ton couple, mais de la bonne façon. Laisse de la liberté à Elfia. Si elle a envie de te parler de ce qui se passe ici, elle le fera. Pas la peine de la pister et de la mettre en difficulté en te conduisant comme tu le fais. Si mon mec se permettait de venir sur ce forum pour se conduire comme tu l'as fait, il aurait de mes nouvelles, crois moi.

C'est votre vie d'accord ! Mais elle n'a rien fait de mal en venant parler ici. Et personne ne l'y a obligée. C'est son droit et c'est le nôtre de lui répondre sans se faire agresser par toi. Si tu as des messages à lui faire passer, tu sais où la trouver non ?
L
75 ans 7509
Rhooo si je me laissais aller comment je pourrais être méchante :twisted:

Dis donc mon grand on est sur un forum et on peut parler de tout, maintenant que ça concerne ta vie privée on est pas forcèment au courant et ça va changer quoi, elle est assez grande ta copine pour faire ce qu'elle veut sans qu'on lui donne des conseils. Un petit conseil gros malin c''est pas avec nous que t'as un problème à régler mon grand mais avec ta copine!!!

Citation:
et pis puisque vous aimez autant les conseils, je vais vous en donnez un petit.... sortez de chez vous et occupez vous donc de votre couple


Et t'es "trop" amoureuse de lui? :?
48 ans Dans mes bras ... 694
ouïe ... ouïe ... :? ...

Bon bah j'ai pas vraiment envie de prendre la défense du jeune homme parce que bon j'aime pas trop le ton qu'il emploie MAIS quelque part ... lire le commentaire de mina ne doit pas forcemment être agréable ... (je sais pas non plus pourquoi ni comment elle l'a mi hein ... y'a ptetre une raison ... ) ... mais pour être honnête si on avait dit ça à mon copain ... j'aurais pas aimé ... :? ... et ça m'aurait sûrement foutue en pétard un pti piou ... d'autant plus si tu découvres comme ça ta vie exposée sur le net ... :? ... donc je dis pas que ça s'excuse mais ça peut se comprendre ... qu'on réagisse mal ... sous le coup de l'impulsivité ... ça nous arrive à tous hein ... et puis le premier message était plutôt un message d'amour je trouve ...

En conclusion de mon charabia limite compréhensible ... je dirai que ces deux là on un problème à régler et qu'ils devraient en discuter entre eux ... parce que même si le soutien des autres c'est parfois très très appréciable et ça aide vraiment ... le problème c'est eux seuls qui peuvent le résoudre ...

Sur ce j'm'en vais sur la pointe des pieds avant de me prendre des coups sur la tête ... :roll: :lol: ...
47 ans 2914
Non.
Car au pire elle a le droit d'être heureuse sans moi.
60 ans 91 25732
Ben Mina répondait à Muriel... Aucun rapport avec Elfia. C'est pour ça que je dis que le jeune homme n'a pas tout lu. Et c'est dommage parce que Elfia n'a dit que des choses super gentilles sur lui, alors je trouve qu'il aurait pu faire l'effort de tout lire, ça lui aurait évité de se méprendre et d'être désagréable... ;)

Jeune homme ronchon qui s'emporte vite (à croire que nous sommes de la même famille ;) ) vous avez une charmante et adorable amie ! :D
48 ans Dans mes bras ... 694
Ha ben voilà ça m'apprendra à pas tout bien lire ... :lol: ...
Je fais mon mea culpa ... ! ... :oops: ...
Je sors la tête basse et m'en vais chercher quelques brins d'herbe pour m' autoflageller ... :mrgreen: ...
toutes mes excuses à Mina aussi paske bon ...
48 ans 346
Aujourd'hui je suis vraiment amoureuse et quelques fois, quand je m'autorise à y songer, j'ai peur de demain.
54 ans 5519
blackeyes a écrit:
melimelo92 a écrit:
Reinette, je te rejoins


:arrow: dis-moi melimelo 92 tu m'aurais pas confondu là? :lol:


Oups, oui, dsl... :oops:
5210
Pour repondre au joyeux petit ami apprend à lire au lieu de t'ennerver comme il a été dit personne ne lui bourre le mou au contraire mais bon... :roll:
Si tu avais lu le post correctement tu pourais etre fier de voir à quel point elle t'aimeet elle tiens à toi.
B I U


Discussions liées