MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femme Rondes sont les plus Jolies

40 ans 5932
Je ne suis pas certaine que pour mettre en valeur les rondes il faille absolument mépriser les minces... :-k
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si tu es venu ici faire de la propagande insultante anti minces, perdu. Sache qu'objectivement, certaines minces sont belles comme certaines grosses sont poches même en s'assumant. C'est comme ça.

Si t'es venu tirer de la grosse, perdu encore. Si t'es pas la pour ça, il va falloir apprendre a réfléchir.

Donc, selon toi, si une ronde perd du poids, elle devient moche? Donc, s'agissant de ta copine, tu la plaquerais?
41 ans Montréal 1666
J'aime les hommes qui ont du respect et je crois que beaucoup de femmes, minces ou rondes, apprécient aussi.

Beaucoup de femmes ici connaissent le fait d'être rejetées par certains hommes parce qu'elles sont différentes. Tu crois que ça nous a donné l'envie de faire la même chose avec les femmes différentes de nous?

Sac d'os, tas de graisse ou ce que tu veux, pour moi, c'est dans la même gamme d'insulte et de fermeture d'esprit. Si le but était de te rendre attirant pour nous, désolé, c'est raté.

Les femmes qui s'assument sont jolies, peu importe leur poids. Ça a l'air cliché, mais la beauté c'est aussi à l'intérieur et tes mots ne donnent pas une belle image de toi...

Dire que tu préfères les rondes, c'est une chose, mais dévaloriser toutes les autres en mettant tes préférences au rang de la suprême vérité, c'est dommage...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Quel manichéisme ! Il n'y a pas que des femmes rondes ou minces sur terre que je sache :roll: Et les autres ? Celles qui n'ont ni les os saillants ni de surplus graisseux (Gracieux ou pas, là n'est pas la question) ? Elles puent ? N'existent pas ? :roll:
De plus tu ne t'attireras les faveurs de personne ici en crachant sur des femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas rondes. Le respect, ça marche dans tout les sens.
E
42 ans ICI 1394
:lol: ah mais corleone tu es vraimant excellent toi ! :lol:
en tout cas je sais pas si c'est a tes depends mais honnetement ça fait trois fois que tu me fais sourire.
t'en as beaucoup des questions comme ça...
parce que normallement les questions betes je croyais que j'avais la palme mais a ce rythme là mon titre est en jeu. :lol:

donc attends je vais essayer de te depasser
une femme plutot pas jolie qui était ronde et qui est devenu mince est elle plus mince et moins jolie qu'une femme plutot jolie mais qui etait mince est qui est devenu ronde ? voilà à toi de me donner la reponse... ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est juste dommage pour lui car ça n'aura servi a rien : il n'as pas balancé son msn publiquement et risque d'être banni dans la matinée. ^^
A
40 ans 3124
Deja pour débattre il faut un vrai sujet à dépouiller et faut essayer de se faire comprendre, donc le coup de SMSland pour débattre, moyen quoi.

Ensuite, il n'y a pas matière à débattre sur "meuf mince, meuf ronde", et ça devient un tantinet hérissant de voir des Kékés essayer de nous flatter en -nous catégorisant-descendant les autres-...je vais être redondante là, mais on est avant tout des femmes tout court avant d'être des "meuf rondes" et des "meufs minces", ce qui veut dire qu'on est pas qu'un poids sur patte et qu'on est pas du bétail.

Tu as tes gouts, certes, mais c'est pas parce que tes gouts se portent sur les femmes rondes, que les autres femmes sont des mochetés ambulantes.

Franchement, une personne qui dit "une femme ronde c'est plus mieux que blabla" ça m'hérisse tout autant que le contraire, car putain, on essaye de faire en sorte que des petites nanas s'acceptent et se fasse accepter dans cette société et penser qu'on est juste là pour prôner un culte de la rondeur revient à nous rabaisser vulgairement à ce que les autres nous font subir, pas tres logique quoi...
E
42 ans ICI 1394
attention quand meme parce que justement avec des paroles qui ont un vrai sens et une vrai logique ce que tu viens de faire acide lyrique pourrez etre un vrai sujet de debat.:lol:
le culte de la rondeur ?
ailleurs j'en aurais discuter mais je suis pas certaine que ce soit le topic idéal pour le faire.
10361
DonWallyCorleone a écrit:
mon debat porte tt simplement que pour moi les filles ronde sont plus jolie que les filles minces biensur lorsque quelle sassume et son sexy et mignone voila. serieux jen ai marre de voir dans les media aujourdui ces pin up mince et tt qu on veut nous montrer quelel sont belles mais serieux elel son moche les os c pour les chiens


comment prétendre qu'on aime et respecte les femmes ( toute les femmes) quand on parle comme cela d'une certaine catégories de femmes.
Je conçois que tu kiffe plus les femmes rondes que celle qui ne le sont pas, mais les autres c'est pas pour autant qu'elle n'est pas le droit au respect ! C'est important ca le respect !

Et puis franchement quoi ca me gonfle ca, les médias les médias, personne ne vient te mettre un calibre sur la tronche pour te dire quoi penser , quoi lire, quoi regarder quoi penser ?
Sans deconner quoi ... Vous ( tu) peux pas penser par toi même au lieu de te laisser dicter les choses par des médias ..
10361
et c'est strange quand même que maintenant que ducu soit ban ya lui qui arrive ...
Ca me fait souvenir d'un ancien troll trés célèbre qui est revenu mainte et mainte fois sous des pseudo differents a chaque fois .. mais avec une façon d'écrire trés reconnaissable et une façon d'être super a l'aise ici dès ces premiers message .. ( oui voila c'est celui la.. Celui la même qui pensait que les femmes qui fument etait plus " ouverte et chaudasse" que les autres ..)

De toute façon je vous parie mon sac de papillotes qu'il est déja parmis nous depuis un petit moment ....
2812
DonWallyCorleone a écrit:
euh jpense tu doit te tromper de personen jai poster de plan q, non 27 ans c po si perimer ke sa fo voir lool


Ah bon !?

Regardes par ici (les caches de Google sont tes ennemis) :
http://209.85.229.132/...aln+q&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Je tiens aussi à souligner que nous n'avons pas des QI d'huîtres... Je ne sais pas si ta technique de drague a déjà abouti sur quelque chose de concret, mais les gros sabots et l'orthographe me repousse en une fraction de seconde... Nous ne sommes pas que des corps, nous avons aussi besoin de nourriture spirituelle... Et la........................
Co_lette a écrit:
( oui voila c'est celui la.. Celui la même qui pensait que les femmes qui fument etait plus " ouverte et chaudasse" que les autres ..)


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A
40 ans 3124
Avec ses 3 annonces en plus, on sait tres bien qu'au fond monsieur se contrecarre totalement du débat, qu'il veut juste pardonnez moi, "chopper de la grosse".
A
40 ans 3124
Quel sera le prochain débat-cliché à la mord moi l'noeud?
B I U


Discussions liées