MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femme Rondes sont les plus Jolies

39 ans Lyon 51
ensorcelleuse a écrit:

maintenant meme si je choques tant pis mais le poids peut pour certain et certaine personne etre un critere de beaute.
C'est le cas d'ailleurs dans d'innombrable  
pays d'afrique,
et d'asie.


L'afrique le poids oui ça reste encore un critère dans certains pays, j'appuie sur le certain pays parce que bon les généralités, je n'aime pas trop et en plus les nouvelles générations qui ont accès au média occidentaux n'ont pas forcément les même gout que leurs parents... Mon père est d'origine congolaise ( il va sur ses 60 ans) et je l'ai quand même entendu rire un jour du "les africains aiment les rondes" il a ajouté juste après "plutot les rondeurs"... Enfin moi lors de mon dernier voyage au Congo j'ai surtout constaté que les hommes se retournaient sur tous, les minces les rondes les plus fortes, du moment que la silhouette était harmonieuses avec de belles formes(et une taille marquée)... Et franchement faites le test ici c'est aussi le cas, même si la télé montre des Kate Moss à longueure de journée, la réalité est loin des médias ... Nous ne sommes pas toutes des Kate Moss...
D'ailleurs dans certains pays d'Afrique, le même problème lié au dictat de la beauté existe ... On y gave des jeunes filles en mettant an danger leur vie pour qu'elle soit de plus en plus grosses et "prêtes" à marier...


Pour l'Asie, j'ai la chance d'avoir voyagé dans pas mal de pays d'Asie et je peux te dire que malheureusement, le culte de la minceur y fait aussi des ravages ... Certe leur morphologie fait qu'elles/ils sont naturellement sveltes (du moins dans les pays que j'ai visité, parce que je n'ai pas été partout non plus), mais je n'ai jamais vu de fille aussi minces qu'à Tokyo, Shangai ou Singapour... Après ça ne les empêchent pas d'apprécier les rondeurs...

Enfin cela dit je suis d'accord avec toi quand tu dis que le poids comme la minceur peuvent être des critères de beauté, fluctuent en fonction des pays, des sociétés,du temps et même de la situation économique d'un pays c'est quelque chose de culturelle...

Après il y a les gouts personnels propres à chaque personne et indépendants des critères de beauté... Après il y a quand même des façons d'affirmer ses gouts (et il faut aussi accepter le fait que les autres n'ont pas les mêmes gouts que nous )... Nos propres goûts ne sont pas universelles... "J'aime les rond(e)s/minces" mais le/la voisin(e) peut penser le contraire...
50 ans Luxembourg 31390
blum76 a écrit:
bonjour,

Pour ce qui est de devenir moins belle en maigrissant, c'est effectivement souvent le cas .
C'est tout simplement physiologique, la chair qui était tendue de détend au cours de l'amigrissement, ce qui donne facilement 10 ans d'un coup à beaucoup de femmes, c'est un constat accablant , mais là il s'agit des régimes draconiens qui font perdre d'un coup 30 K.


En plus des rides, et ridules, les femmes perdent aussi la fraicheur du teint ( peau moins irrigué par le sang du fait des restrictions alimentaires ).Les cheveux perdent de leur éclat aussi.


c est n importe quoi,pour moi....

bcp d anciennes grosses sont superbes,bcp de minces sont superbes,limite ce poste prends une tournure anti mince voir anti regime pour des maiuvaises raions,ne faite pas de regime ne maigrissez pas sinon vous serez moche...

:roll:
50 ans Luxembourg 31390
mimicrara a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

maintenant meme si je choques tant pis mais le poids peut pour certain et certaine personne etre un critere de beaute.
C'est le cas d'ailleurs dans d'innombrable pays d'afrique,
et d'asie.


le poids dans ses pays n est,a se que j en sais pas un critere de beautee mais de richesse,plus on est gros plus on est riche car on peut achetee de la nourriture pendant que d autres n ont rien a manger...

apres comme partout des hommes doivent aimes les grosses,mais je pense que c est plus l optique de la richesse que de la beaute qui est du a l attrait...

bien que des generalites ont aussi ete faite la dessus,les affrcains preferes les grosses mm eurpoeennes ect...

sinon comme dit au dessus quand tu vois certains reportages sur le gavage des femmes ca fait peur :?

http://www.afrik.com/article7688.html
39 ans Lyon 51
Nefertiti121 a écrit:


le poids dans ses pays n est,a se que j en sais pas un critere de beautee mais de richesse,plus on est gros plus on est riche car on peut achetee de la nourriture pendant que d autres n ont rien a manger...






Merci Nefertiti tu as un peu mieux exprimé ma pensée ( c'est ce que je voulais dire par différence entre critères de beauté et gouts personnels)...

Cependant quand tu dis le poids dans ces pays ...
Je pense qu'on peux généralisé à la société occidentale également ... "L'idéal" de minceur ici est quand même associé à la richesse et à tous ce qui va avec (minceur -> qui peut se permettre de faire du sport pour s'entretenir, teint bronzé - > qui s'offre des vacances au soleil...)

Entre autre aujourd'hui l'accès à la nourriture est plus facile mais il y a un problème en terme de qualité de cette nourriture , les classes défavorisées mangent mal tandis que les classes plus aisées peuvent s'offrir une nourriture de meilleur qualité, à une meilleur prise en charge de sa santé (plus on est riche mieux on vit en meilleur santé et plus longtemps)

Et si on réfléchit bien il en a toujours été le cas,
il y a quelques années les femmes fortes à la peau très blanche étaient en France celles représentées par les médias de l'époque (peintures), tous simplement parce qu'à l'époque la majorité de la population n'avait pas accès à l'alimentation en quantité suffisante ( la française moyenne était mince/maigre) et que cette majorité passait son temps aux champs ou à effectuer des travaux difficiles au soleil ce qui lui donnait une peau halée...

[quote="Nefertiti121]le poids dans ses pays n est,a se que j en sais pas un critere de beautee mais de richesse,plus on est gros plus on est riche car on peut achetee de la nourriture pendant que d autres n ont rien a manger...

C'est ce que j'entendais par critère de beauté et comme tu l'as si bien dit ces critères de beauté sont lié à la richesse et on peut d'une certaine façon dire que ces critères sont fixés par les classes aisées de la population sur le reste de la population moins bien loties...

En opposition aux gouts personnels qui eux sont indépendants de ces critères de beauté... Par instinct On trouve beau ce qui est sain et en bonne santé malgré ces critères de beautés...
50 ans Luxembourg 31390
je suis tout a fait d accord avec toi Mimi
39 ans Lyon 51
Nefertiti121 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi Mimi

Lol Merci...
Voilà d'ailleurs un article bien sympatique qui parle des canons / critères de beauté http://www.culturemaga...ulte_eternel_et_universel.html
E
42 ans ICI 1394
merci pour ton lien nefertiti...
vraiment merci !!! j'avais tres tres vaguement entendu parler de ce probleme.
mais là la lire waouh !
j'espere simplement que personne ne pourras une seconde penser que c'est de ce genre de pratique que je parlais quand je parlais d'afrique.
Pour ma part elle sont à mi chemin entre :bad-words: et :shock: et :sick: .

par contre non je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, quant tu dis
nefertiti a écrit:
que le poids dans ses pays n est,a se que j en sais pas un critere de beautee mais de richesse,plus on est gros plus on est riche car on peut achetee de la nourriture pendant que d autres n ont rien a manger...

outre ceci qui est vrai il faut cependant reconnaitre que pour beaucoup d'africain (pas ceux que je vient de lire, j en es encore froid dans le dos)les criteres de beautée ne sont pas exactement les memes que ceux degages en europe.
simplement parce que dans les pays africain, le formatage des pensees par les medias n'as pas atteint son paroxisme.
E
42 ans ICI 1394
Suite et fin (pour moi ;)
juste deux petites choses d'abord merci mimicracra j'avais oublier de te citer :oops: alors que j'avais vraiment apprecier ton commentaire.

et la beautée de la femme ronde en afrique a mon sens c'est celle ci.
Citation:
http://missrondeafrique.blogspot.com/
50 ans Luxembourg 31390
pour clore mes interventions je dirais simplement qu il y a des femmes belles des femmes moins belles suivant les criteres de chacun et que POUR MOI,ca n est vraiment pas une question de morphologie...ni de couleurs de peaux...

j ai deja vu des grosses moches et des minces jolies,et biensur l inverse,des grandes jolies et des petites moins et inversements,des femmes qu on l ont dit moches avec un charme qui font d elles des femmes bien plus jolies que d autres dit dans les canons de beautes definie par la societe ect...

mais ca n est que mon avis ;)

joyeux noel a tous :D
I
46 ans NANCY 5017
blum76 a écrit:
bonjour,

Pour ce qui est de devenir moins belle en maigrissant, c'est effectivement souvent le cas .
C'est tout simplement physiologique, la chair qui était tendue de détend au cours de l'amigrissement, ce qui donne facilement 10 ans d'un coup à beaucoup de femmes, c'est un constat accablant , mais là il s'agit des régimes draconiens qui font perdre d'un coup 30 K.


En plus des rides, et ridules, les femmes perdent aussi la fraicheur du teint ( peau moins irrigué par le sang du fait des restrictions alimentaires ).Les cheveux perdent de leur éclat aussi.


j'ai perdu du poids et la "chute de chair" s'arrange avec le temps - la peau se retend !Et désolé mais mon teint reste frais et mes cheveux ont même retrouvé de la vigueur .... et je n'ai pas plus ou moins de rides !

J'ai pas lu tout le post - désolé - mais à mon avis une femme belle le reste à n'importe quel poids , une moche aussi !
La beauté c'est beaucoup plus de choses qu'un chiffre sur une balance !
slt

les femmes ronde ont plus de charme que les femmes minces, car;les femmes rondes représentent la joie de vivre, la bonne humeur, le plaisir intense, lol.. :oops:

Mais il faut dire aussi que le terme femme 'Ronde', c'est vague, il y a une multitude de formes rondes. Exemple, (pulpeuse,ronde, grosse,forte; bien en chair, bbw, ssbbw, obese,etc ) .En clair, il y a des femmes rondes qui ne grossissent pas toute de la meme manière, certaines ont la forme d'une poire, d'autres d'une pomme, d'autres d'une courge, d'autres d'une pastèque.
50 ans Luxembourg 31390
nordine008 a écrit:
slt

les femmes ronde ont plus de charme que les femmes minces, car;les femmes rondes représentent la joie de vivre, la bonne humeur, le plaisir intense, lol.. :oops:

Mais il faut dire aussi que le terme femme 'Ronde', c'est vague, il y a une multitude de formes rondes. Exemple, (pulpeuse,ronde, grosse,forte; bien en chair, bbw, ssbbw, obese,etc ) .En clair, il y a des femmes rondes qui ne grossissent pas toute de la meme manière, certaines ont la forme d'une poire, d'autres d'une pomme, d'autres d'une courge, d'autres d'une pastèque.[/quote]

la je suis desolee mais je suis mdr :lol: :lol:

heureusement que je suis de bonne humeur je crois :roll: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
et certains mecs sont vraiment des bananes ! :twisted:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Là, c'est du registre du régime de banane tout entier, voire du bananier... :lol:
38 ans 2879
Citation:
certaines ont la forme d'une poire, d'autres d'une pomme, d'autres d'une courge, d'autres d'une pastèque

Salade de fruits jolie jolie jolie...

J'avoue que ça me fait rire aussi :lol:
B I U


Discussions liées