MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mort d'une amitié que je croyais solide ='(

P
40 ans Nice 21965
Almarita a écrit:
bon je remonte le topic parce que là... je suis blasée par une de mes "anciennes copines"

elle vient de m'envoyer un mail pour que je participe  
à un événement qu'elle organise avec ses amis de la secte alors que je lui ai déjà demandé de ne plus m'en envoyer sur facebook (elle a dû se dire "bah par mail je peux quand même)

mais le mail totalement impersonnel comme d'habitude avec même pas un "comment ça va" ou je sais pas tous les machins hypocrites qu'elle aurait pu écrire pour faire semblant

donc je lui ai répondu ce que je pensais en lui demandant de me supprimer de son carnet d'adresse si elle me prend juste pour un contact qui fera grimper le compteur de visite de son événement car je me sentais insultée par son comportement

vraiment c'est hallucinant de voir quelqu'un sous son vrai jour quoi


euh je serais bien "vache" sur le coup et je la denoncerais comme propagande d'une secte :twisted:

perso je suis aussi miss poisse niveau amie genre la nana qui te calcule pas de la semaine mais passe ses week end avec toi parce que personne d'autre n'etais dispo
ou celle qui te descend en t'appelant bouchon a cause du nez (comme si tu complexais pas deja assez comme ca avant)
ou celle qui lance des rumeurs sur toi, qui te rend responsable de tous ses malheurs (je m'attendais à ce qu'un jour elle me sorte que les guerres mondiales etaient ma faute) ect... ca donne envie hein :P
A
38 ans Caen 6651
Athy a écrit:
euh je serais bien "vache" sur le coup et je la denoncerais comme propagande d'une secte :twisted:


on y pense depuis le tout début... surtout que cette cruche leur rapporte de l'argent en réussissant à gagner des concours donc c'est flippant parce que l'argent des impôts pour les associations va dans leur secte mais bon faut éviter la calomnie, etc. si on veut pas avoir la loi contre nous (et surtout faut être discret si on veut pas les avoir eux contre nous car ils sont plutôt virulent comme "organisation" d'après une copine qui était dans une assoc. antisecte)
54 ans chantilly 290
Almarita a écrit:
Athy a écrit:
euh je serais bien "vache" sur le coup et je la denoncerais comme propagande d'une secte :twisted:


on y pense depuis le tout début... surtout que cette cruche leur rapporte de l'argent en réussissant à gagner des concours donc c'est flippant parce que l'argent des impôts pour les associations va dans leur secte mais bon faut éviter la calomnie, etc. si on veut pas avoir la loi contre nous (et surtout faut être discret si on veut pas les avoir eux contre nous car ils sont plutôt virulent comme "organisation" d'après une copine qui était dans une assoc. antisecte)

De manière beaucoup moins grave, ça me rappelle l'attitude d'une nana qui savait très bien que j'étais brouillée avec ma c...de cousine et qui m'envoyait exprès des mails venant d'elle. un jour, j'ai pété les plombs....les gens qui feignent d'ignorer les problèmes, c'est juste insupportable.
A
38 ans Caen 6651
mais oui ça fait vraiment lobotomisée dans son cas

elle vit au pays des bisounours et elle fait l'étonnée quand on n'a plus envie de lui parler... mais ça l'a fait pas plus réfléchir que ça que certains de ses proches soient choqués de sa vie donc elle s'enferme dans son déni
54 ans chantilly 290
Almarita a écrit:
mais oui ça fait vraiment lobotomisée dans son cas

elle vit au pays des bisounours et elle fait l'étonnée quand on n'a plus envie de lui parler... mais ça l'a fait pas plus réfléchir que ça que certains de ses proches soient choqués de sa vie donc elle s'enferme dans son déni


Comme disait le puits de sagesse qu'était molière "il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre !"
54 ans chantilly 290
Athy a écrit:
Almarita a écrit:
bon je remonte le topic parce que là... je suis blasée par une de mes "anciennes copines"

elle vient de m'envoyer un mail pour que je participe à un événement qu'elle organise avec ses amis de la secte alors que je lui ai déjà demandé de ne plus m'en envoyer sur facebook (elle a dû se dire "bah par mail je peux quand même)

mais le mail totalement impersonnel comme d'habitude avec même pas un "comment ça va" ou je sais pas tous les machins hypocrites qu'elle aurait pu écrire pour faire semblant

donc je lui ai répondu ce que je pensais en lui demandant de me supprimer de son carnet d'adresse si elle me prend juste pour un contact qui fera grimper le compteur de visite de son événement car je me sentais insultée par son comportement

vraiment c'est hallucinant de voir quelqu'un sous son vrai jour quoi


euh je serais bien "vache" sur le coup et je la denoncerais comme propagande d'une secte :twisted:

perso je suis aussi miss poisse niveau amie genre la nana qui te calcule pas de la semaine mais passe ses week end avec toi parce que personne d'autre n'etais dispo
ou celle qui te descend en t'appelant bouchon a cause du nez (comme si tu complexais pas deja assez comme ca avant)
ou celle qui lance des rumeurs sur toi, qui te rend responsable de tous ses malheurs (je m'attendais à ce qu'un jour elle me sorte que les guerres mondiales etaient ma faute) ect... ca donne envie hein :P


Je pense qu'on pourrait lancer un concours ! Perso, j'ai résolu le problème en éliminant impitoyablement tous les gens toxiques. Maintenant, j'ai quelques amis dont un couple qu'on adore mais qui a le défaut (déjà bien pénible) de tout passer à leurs fils. Sinon, ce sont des super amis.
A
38 ans Caen 6651
bah nous aussi, avec mes 2 autres potes, on va essayer de les éliminer de notre vie parce que c'est même plus marrant de constater leurs bêtises c'est navrant et triste

donc on va juste faire comme si elles n'existaient plus je pense
B I U


Discussions liées